Topic de ExMuslix :

AYAAA McDONALDs Réduit des ENFANTS en ESCLAVAGE

  • 1
McDonalds prit la main dans le sac entrain de faire bosser 305 enfants de 10 ans SANS les payer, et pendant des heures dépassant les heures légales parfois toute la journée jusqu'a 2h du matin AYAAAOOOO Bordel mais WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://www.20minutes.fr/monde/4035558-20230504-etats-unis-mcdonald-faisait-travailler-deux-enfants-10-ans-payer
pourquoi les enfants acceptent de bosser sans etre payés , ils ont des big mac gratuits ?
Marque multinationale, Esclavage d'enfants dans le plus grand des calmes sans pression devant les milliers de clients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Puisse cet enseigne du démon disparaître. Bouffe mauvaise pour la santé, pastilles anti-vomitives, harcèlement moral, sous-paiement, et maintenant ça.
Parfois les enfants disparaissent dans les piscines à boules du Magdounalt et Rounaldo le Clown les récupère la nuit pour les faire travailler dans son usine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514229184-fosavoayarde.png

Le 06 mai 2023 à 01:17:42 :
Puisse cet enseigne du démon disparaître. Bouffe mauvaise pour la santé, pastilles anti-vomitives, harcèlement moral, sous-paiement, et maintenant ça.

Y'a jamais eu de pastilles anti vomi... en revanche pour le reste je suis d'accord avec toi.
Ces enfoiré de ricains...

Je hais les enfants qui ne pensent pas aux directeurs financiers. Comment ils se paient leur Porsche sans travail ? Allez les gosses au boulot

Le 06 mai 2023 à 01:20:17 :

Le 06 mai 2023 à 01:17:42 :
Puisse cet enseigne du démon disparaître. Bouffe mauvaise pour la santé, pastilles anti-vomitives, harcèlement moral, sous-paiement, et maintenant ça.

Y'a jamais eu de pastilles anti vomi... en revanche pour le reste je suis d'accord avec toi.
Ces enfoiré de ricains...

Les pastilles c'est no fake j'en suis témoin loin d'être le seul. Et il n'y a pas que les ricains, malheureusement. La plupart des harceleurs individualistes low IQ travaillent là-bas.

Le 06 mai 2023 à 01:17:42 :
Puisse cet enseigne du démon disparaître. Bouffe mauvaise pour la santé, pastilles anti-vomitives, harcèlement moral, sous-paiement, et maintenant ça.

Parles mieux de ceux qui ont inventé le croque mcdo

c'est des franchisés donc je doute qu'ils aient eu l'autorisation de la maison mère

Le 06 mai 2023 à 01:22:23 :

Le 06 mai 2023 à 01:20:17 :

Le 06 mai 2023 à 01:17:42 :
Puisse cet enseigne du démon disparaître. Bouffe mauvaise pour la santé, pastilles anti-vomitives, harcèlement moral, sous-paiement, et maintenant ça.

Y'a jamais eu de pastilles anti vomi... en revanche pour le reste je suis d'accord avec toi.
Ces enfoiré de ricains...

Les pastilles c'est no fake j'en suis témoin loin d'être le seul. Et il n'y a pas que les ricains, malheureusement. La plupart des harceleurs individualistes low IQ travaillent là-bas.

Non je t'assure c'est une légende urbaine ca à déjà été debunké. C'est le pain qui est comme ça c'est pas un pastille.

Le 06 mai 2023 à 01:40:58 :

Le 06 mai 2023 à 01:22:23 :

Le 06 mai 2023 à 01:20:17 :

Le 06 mai 2023 à 01:17:42 :
Puisse cet enseigne du démon disparaître. Bouffe mauvaise pour la santé, pastilles anti-vomitives, harcèlement moral, sous-paiement, et maintenant ça.

Y'a jamais eu de pastilles anti vomi... en revanche pour le reste je suis d'accord avec toi.
Ces enfoiré de ricains...

Les pastilles c'est no fake j'en suis témoin loin d'être le seul. Et il n'y a pas que les ricains, malheureusement. La plupart des harceleurs individualistes low IQ travaillent là-bas.

Non je t'assure c'est une légende urbaine ca à déjà été debunké. C'est le pain qui est comme ça c'est pas un pastille.

Édit: c'est fabriquer en usine et il faut que chaque pain fasse la même taille... c'est juste un repère de coupe pour la machine.

  • 1

Données du topic

Auteur
ExMuslix
Date de création
6 mai 2023 à 01:13:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 413