Topic de BonneENTENTe :

Je suis sorti seul, une indénombrable fois de plus..

Supprimé
  • 1

Souhaitant profiter de la lumière du jour qui me réchauffe le coeur et que j'aime tant, je suis sorti en ville me poser j'ai pris un café seul, me suis baladé seul parmi la foule de gens constituée au moins des groupes de deux, je suis passé dans une librairie, puis redoutant de retrouver ma minable chambre d'étudiant, vide, je suis allé au cinema en passant vite fait acheter un câble de chargeur qu'il me fallait au cœur du frenchdream, et je suis rentré dans une solitude absolue.

Et vous, votre fantastique soirée ?

J'ai même pas la force d'exprimer tout ce que je je ressens, ce qui me fait en arriver là et me brise, mais j'ai juste besoin d'un peu de réconfort, même virtuel.
T es sur qu elle region?
Perso une ancienne connaissance m’a re contacter pour m’expliquer toute sa belle vie, pendant que moi je suis ici :)
Vaut mieux être seul que mal accompagné, les duos sont pas tous heureux et si tu sondes les psy pour savoir le profil des dépressifs il n'y a pas que des solitaires

Le 06 mai 2023 à 01:19:49 :
T es sur qu elle region?

Je préfère pas trop en parler, on sait jamais.. Mais je suis dans une ville bien dynamique, vivante et jeune.

Rien branlé mais au moins on était 2 :(
La region c est vague. Moi je suis depuis 6 ans j avoue avoir énormément de mal avec la mentalité des gens ici. Ca se presente comme etant des gens correcte et respectueux alors qu en faite c est des putain de raciste consanguin incapable de se parler avec franchise...
Je te conseil de pas trop t enfermer au debut on fait le fort on tien le coup mais a la long on se renferme et on déprime.
Ya pas un sport que souhaiterai reprendre? Un art qui t intéresse ? Une assos qui te plairait ?

Le 06 mai 2023 à 01:20:56 :
Perso une ancienne connaissance m’a re contacter pour m’expliquer toute sa belle vie, pendant que moi je suis ici :)

Chaud, désolé kheyou... C'était une reprise de contact sincère ou c'était vraiment pour vomir son succès à la tronche d'un ancien ? :rire:

Le 06 mai 2023 à 01:20:59 :
Vaut mieux être seul que mal accompagné, les duos sont pas tous heureux et si tu sondes les psy pour savoir le profil des dépressifs il n'y a pas que des solitaires

C'est vrai mais il peut y avoir un équilibre, et avant même l'étape du couple, avoir quelques personnes ou juste parfois une seule, avec qui discuter des points de vue, exister et rire, ce serait déjà ça..
Là j'en suis au stade où je crains de perdre la faculté de parler normalement, sérieux :pf:

Le 06 mai 2023 à 01:30:49 :
La region c est vague. Moi je suis depuis 6 ans j avoue avoir énormément de mal avec la mentalité des gens ici. Ca se presente comme etant des gens correcte et respectueux alors qu en faite c est des putain de raciste consanguin incapable de se parler avec franchise...
Je te conseil de pas trop t enfermer au debut on fait le fort on tien le coup mais a la long on se renferme et on déprime.
Ya pas un sport que souhaiterai reprendre? Un art qui t intéresse ? Une assos qui te plairait ?

Attends, racistes consanguins t'es du Nord? :rire: Disons que c'est un peu le même délire ici. J'avais fait de l'associatif dans le nord d'ailleurs, c'était full hypocrisie et vices en tous genres : parfois comme ce que tu décris, parfois le wokisme et tout ses paradoxes. Depuis je ne saurais pas où reprendre l'associatif pour ne pas retrouver le même genre de tambouille propre à l'humanitaire/social.

Sinon, cimer khey t'as l'air d'être top ! Honnêtement je tiens le coup et essaie de garder la flamme de mon existence en vie, mais parfois comme ce soir, j'ai des gros coups durs, et j'ai la sensation que ça va durer.
Au pire quand je rencontre des gens dans des activités ou à la fac, ça va et ça vient, ça n'a jamais été des relations très filées..
Je fais juste de la muscu, seul, mais mon état de santé ne me permet pas trop d'autre sport actuellement.
Sinon je fais de la musique, mais pareil.. Seul. Je connais personne qui est passionné de ce genre un peu de niche. Et j'ai vraiment envie de reprendre le dessin, mais ce sera après mes exams ! :ok:

Le 06 mai 2023 à 01:27:07 :
Rien branlé mais au moins on était 2 :(

C'est précieux ça mon khey :cute: Profite !

Bordel en ce moment je comprends vraiment ce que tu ressens. Mes potes proches ont tous commencé à partir de la région parisienne où je vis, ou sont pas dispos, ou plus envie de sortir. Je me retrouve seul tous les soirs, les gens de mon université sont inintéressants et ya pas de meufs. T'as l'impression d'être une merde quand tu vois juste deux personnes ensemble dans la rue.
Merde j ai oublié en savoie......
Inscrit toi dans une ecole de musique et monte un groupe. Meme si ca t apporte rien de concret au moins tu verras des gens et peut etre que tu tisseras des liens.
Par contre je te déconseille de forcer encore plus avec les filles ca se vois rapidement si tu fais le chien. Reste toi meme et laisse les choses se faire a leur rythme

Le 06 mai 2023 à 01:59:46 :
Merde j ai oublié en savoie......
Inscrit toi dans une ecole de musique et monte un groupe. Meme si ca t apporte rien de concret au moins tu verras des gens et peut etre que tu tisseras des liens.
Par contre je te déconseille de forcer encore plus avec les filles ca se vois rapidement si tu fais le chien. Reste toi meme et laisse les choses se faire a leur rythme

Cela

Aya ce phénomène qui dévore les jeunes hommes d’années en année

Le 06 mai 2023 à 01:59:46 :
Merde j ai oublié en savoie......
Inscrit toi dans une ecole de musique et monte un groupe. Meme si ca t apporte rien de concret au moins tu verras des gens et peut etre que tu tisseras des liens.
Par contre je te déconseille de forcer encore plus avec les filles ca se vois rapidement si tu fais le chien. Reste toi meme et laisse les choses se faire a leur rythme

T'inquiète je ne force absolument pas avec les filles, j'en ai presque oublié que j'étais censé être un gars.
Et ça peut paraître peu naturel, mais là j'ai juste envie d'avoir des POTES et du PARTAGE de base d'être humain, me sentir humain et être bien dans ma tête.
J'ai ça avec ma famille et j'en suis très heureux, c'est une chance inouïe, mais ils ont leur vie aussi, et j'aimerais bien un peu sortir de ce cercle.

Je suis déjà dans un conservatoire mais les gens qui pratiquent avec moi sont assez solo, et d'âges/milieux trop différents. Ils ont leur vie, et viennent juste pour leur truc perso ou sont carrément hautains pour certains..
J'ai tenté de créer du lien pendant deux spectacles mais il y a un mur presque trop "professionnel" il n'y a rien à faire. En plus je suis le plus jeune.

Il n'y a qu'un gars avec lequel j'ai bossé longtemps sur un truc avec qui ça a accroché mais nos cours ont changé et c'est à peine si on se croise aujourd'hui et ça illustre un peu ma vie depuis que j'ai 17 ans (j'en ai 24).

Le 06 mai 2023 à 01:56:38 :
Bordel en ce moment je comprends vraiment ce que tu ressens. Mes potes proches ont tous commencé à partir de la région parisienne où je vis, ou sont pas dispos, ou plus envie de sortir. Je me retrouve seul tous les soirs, les gens de mon université sont inintéressants et ya pas de meufs. T'as l'impression d'être une merde quand tu vois juste deux personnes ensemble dans la rue.

Ouais c'est un peu ce qui m'arrive, mais sans les potes, depuis le lycée, et c'est moi le mec qui déménagé on va dire... Mais qui a déménagé toute sa vie.
T'inquiètes ça te passera et t'auras forcément tes projets où qu'ils soient :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
BonneENTENTe
Date de création
6 mai 2023 à 01:13:56
Date de suppression
6 mai 2023 à 03:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 529