AYAAA le tournoi de CSGO à Paris est un BIDE MONUMENTAL
SuppriméLe 18 mai 2023 à 15:56:08 :
> > >
> >
> > Maintenant parlons du salaire des joueurs esport qui ne font pas partie d'une équipe internationale
> > Je suis même pas sûr qu'ils soient payés en tickets resto
> > Foncez les pyjs, c'est un métier d'avenir
>
>
> mais en vrai de vrai ils ont payés combien les athlètes des JO ? Genre si t'as un niveau moyen et que tu finis 40ème - 50ème ?
Ça dépend du sport, de ta nationalité, ta renommée, ton physique...
Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte
Puis au moins les athlètes olympiques vivent leur meilleure vie tout les 4 ans et vivent un baisodrome dont on a même pas idée, une popularité extrême
Quand tu fais de la natation tu peux même finir mannequin ou faire des pubs de kinder bueno, c'est cool et on te voit partout, donc t'es populairePopularité extrême ? 99% des champions olympique je pourrais pas les reconnaître dans la rue. A part teddy riner et Usain Bolt, le reste c'est des random
Et t'oublies que argent = toutes les femmes que tu veux.
Les joueurs de cs que tu vois au major sont tous millionnaire
Toutes les femmes qu'ils veulent pour finir avec des prostituées car c'est les seules qui veulent bien d'eux (faut dire personne veut d'elles)
Les meufs kiffent l'argent quand tu as du pouvoir/autorité (une entreprise, des employés à ton service) ou de la popularité/physique incroyable, pas quand tu es dégueulasse et un looserAyaaa t'es complètement B.
12 pages à défendre corps et âme ces loosers pour finir roulé dans la boue et à court d'arguments
On espère que tu t'en remettras de tes 129€ dépensés
Le 18 mai 2023 à 15:57:29 :
Le 18 mai 2023 à 15:56:05 :
Y a carrément des "analystes" qui viennent en costard et qui font des segments les types se sont cru sur le plateau de ESPNÇa par contre c'est le dream, payé à analyser deux geeks qui clic un peu plus vite que l'autre
Oui au moins t'as la sécurité du job, alors que le geek il est tout le temps sous pression, il doit poncer le jeu 10h par jour et il sait qu'à la moindre baisse de performance il peut se faire virer du jour au lendemain, et dans l'esport y a pas 36 moyens de rebondir
Le 18 mai 2023 à 15:57:47 alex-lo a écrit :
Le 18 mai 2023 à 15:56:08 :
> > > >
>
>
> > >
>
> > > Maintenant parlons du salaire des joueurs esport qui ne font pas partie d'une équipe internationale
>
> > > Je suis même pas sûr qu'ils soient payés en tickets resto
>
> > > Foncez les pyjs, c'est un métier d'avenir
>
> >
>
>
> >
>
> > mais en vrai de vrai ils ont payés combien les athlètes des JO ? Genre si t'as un niveau moyen et que tu finis 40ème - 50ème ?
>
> Ça dépend du sport, de ta nationalité, ta renommée, ton physique...
> Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte
> Puis au moins les athlètes olympiques vivent leur meilleure vie tout les 4 ans et vivent un baisodrome dont on a même pas idée, une popularité extrême
> Quand tu fais de la natation tu peux même finir mannequin ou faire des pubs de kinder bueno, c'est cool et on te voit partout, donc t'es populaire
Popularité extrême ? 99% des champions olympique je pourrais pas les reconnaître dans la rue. A part teddy riner et Usain Bolt, le reste c'est des random
Et t'oublies que argent = toutes les femmes que tu veux.
Les joueurs de cs que tu vois au major sont tous millionnaire
Toutes les femmes qu'ils veulent pour finir avec des prostituées car c'est les seules qui veulent bien d'eux (faut dire personne veut d'elles)
Les meufs kiffent l'argent quand tu as du pouvoir/autorité (une entreprise, des employés à ton service) ou de la popularité/physique incroyable, pas quand tu es dégueulasse et un looserAyaaa t'es complètement B.
12 pages à défendre corps et âme ces loosers pour finir roulé dans la boue et à court d'arguments
On espère que tu t'en remettras de tes 129€ dépensésles losers plus riches que toi en jouant à un jeu video et voyageant ahi
"En voyageant"
Calme toi Cassoulin les mecs sont à Paris pas à Pékin
Le 18 mai 2023 à 15:58:40 :
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Maintenant parlons du salaire des joueurs esport qui ne font pas partie d'une équipe internationale
> >
> > > > Je suis même pas sûr qu'ils soient payés en tickets resto
> >
> > > > Foncez les pyjs, c'est un métier d'avenir
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > mais en vrai de vrai ils ont payés combien les athlètes des JO ? Genre si t'as un niveau moyen et que tu finis 40ème - 50ème ?
> >
> > Ça dépend du sport, de ta nationalité, ta renommée, ton physique...
> > Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte
> > Puis au moins les athlètes olympiques vivent leur meilleure vie tout les 4 ans et vivent un baisodrome dont on a même pas idée, une popularité extrême
> > Quand tu fais de la natation tu peux même finir mannequin ou faire des pubs de kinder bueno, c'est cool et on te voit partout, donc t'es populaire
>
> Popularité extrême ? 99% des champions olympique je pourrais pas les reconnaître dans la rue. A part teddy riner et Usain Bolt, le reste c'est des random
>
> Et t'oublies que argent = toutes les femmes que tu veux.
>
> Les joueurs de cs que tu vois au major sont tous millionnaire
On espère que tu t'en remettras de tes 129€ dépensésles losers plus riches que toi en jouant à un jeu video et voyageant ahi
"En voyageant"
ils sont pas français couillon bordel
Le 18 mai 2023 à 14:51:55 :
Le 18 mai 2023 à 14:49:33 :
129€ la place...
Ils ont cru quoi sérieux, ils ont pas encore pigé qu'il y a plus une thune pour la classe moyenne en France..Attends y a des gens qui payent 130 balles pour voir ça?
Et après ils viennent chouiner parce que le poulet augmente de 3€
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Maintenant parlons du salaire des joueurs esport qui ne font pas partie d'une équipe internationale
> >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > mais en vrai de vrai ils ont payés combien les athlètes des JO ? Genre si t'as un niveau moyen et que tu finis 40ème - 50ème ?
> >
> > Puis au moins les athlètes olympiques vivent leur meilleure vie tout les 4 ans et vivent un baisodrome dont on a même pas idée, une popularité extrême
> > Quand tu fais de la natation tu peux même finir mannequin ou faire des pubs de kinder bueno, c'est cool et on te voit partout, donc t'es populaire
>
> Popularité extrême ? 99% des champions olympique je pourrais pas les reconnaître dans la rue. A part teddy riner et Usain Bolt, le reste c'est des random
>
>
"En voyageant"
Par contre si ils voyagent, justement ils sont déjà aller à pékin, toute l'europe, les USA.. bref
Putain mais c'est trop bien à suivre CS:GO en fait
Quelqu'un m'explique le tournoi ? J'y connais rien mais waw j'en prends pleins les yeux c'est génial
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
>
>
>
"En voyageant"
Le 18 mai 2023 à 15:58:04 :
CSGO t'enlève les Russes et les accros au lootbox il reste plus rien hein.La majorité de leurs commu c'est des types qui s'imaginent qu'ils vont toucher le jackpot en ouvrant des skins
https://store.steampowered.com/charts Juste LE jeux le plus jouer sur steam et très loin devant TOUS les autres et ça va encore monter à la sortie de Source 2
Le 18 mai 2023 à 16:00:05 :
Putain mais c'est trop bien à suivre CS:GO en faitQuelqu'un m'explique le tournoi ? J'y connais rien mais waw j'en prends pleins les yeux c'est génial
Y'a rien à connaitre, soit tu tues toute l'équipe ennemie soit tu fais péter la bombe. Là où je comprends vraiment que dalle c'est les jeux type lol ou SC2 ou tu bites absolument rien si tu connais pas le jeu.
Le 18 mai 2023 à 16:01:44 StickBait a écrit :
Putain mais c'est trop bien à suivre CS:GO en faitQuelqu'un m'explique le tournoi ? J'y connais rien mais waw j'en prends pleins les yeux c'est génial
Bah dernier major du jeu à Paris.
Major = tournoi les plus importants.
On a qui comme équipe française / européenne ?
Le 18 mai 2023 à 16:02:08 road_to_28cm a écrit :
Y'a rien à connaitre, soit tu tues toute l'équipe ennemie soit tu fais péter la bombe. Là où je comprends vraiment que dalle c'est les jeux type lol ou SC2 ou tu bites absolument rien si tu connais pas le jeu.
Non mais moi je demande des explications dans le fonctionnement du tournoi, pas du jeu
Le 18 mai 2023 à 16:02:16 :
Vitality comme sur les autres jeux. Et c'est tout, les autres ne se sont pas qualifiées
Et européenne, toute. La scène européenne et l'argent au dessus des autres.
Le 18 mai 2023 à 16:02:16 :
ya quasi que des européens, les français c'est surtout deux joueurs dans l'equipe Vitality (la fav du tournoi je crois)
Ziwoo en particulier c un mec de roubaix ou calais je sais plus très très fort
Le 18 mai 2023 à 16:00:36 Heyso a écrit :
> > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Maintenant parlons du salaire des joueurs esport qui ne font pas partie d'une équipe internationale
>
> > >
>
> > > > > Je suis même pas sûr qu'ils soient payés en tickets resto
>
> > >
>
> > > > > Foncez les pyjs, c'est un métier d'avenir
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > mais en vrai de vrai ils ont payés combien les athlètes des JO ? Genre si t'as un niveau moyen et que tu finis 40ème - 50ème ?
>
> > >
>
> > > Ça dépend du sport, de ta nationalité, ta renommée, ton physique...
>
> > > Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte
>
> > > Puis au moins les athlètes olympiques vivent leur meilleure vie tout les 4 ans et vivent un baisodrome dont on a même pas idée, une popularité extrême
>
> > > Quand tu fais de la natation tu peux même finir mannequin ou faire des pubs de kinder bueno, c'est cool et on te voit partout, donc t'es populaire
>
> >
>
> > Popularité extrême ? 99% des champions olympique je pourrais pas les reconnaître dans la rue. A part teddy riner et Usain Bolt, le reste c'est des random
>
> >
>
> > Et t'oublies que argent = toutes les femmes que tu veux.
>
> >
>
> > Les joueurs de cs que tu vois au major sont tous millionnaire
>
> Toutes les femmes qu'ils veulent pour finir avec des prostituées car c'est les seules qui veulent bien d'eux (faut dire personne veut d'elles)
> Les meufs kiffent l'argent quand tu as du pouvoir/autorité (une entreprise, des employés à ton service) ou de la popularité/physique incroyable, pas quand tu es dégueulasse et un looser
Ayaaa t'es complètement B.
"En voyageant"
Tu dis au post juste avant que tu comprends rien à un jeu aussi basique que CS et tu me parle de QI
Données du topic
- Auteur
- PepFraudiola
- Date de création
- 18 mai 2023 à 14:47:53
- Date de suppression
- 26 mai 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC