Topic de Avortements :

J'ai fichu une souris morte dans la chaussure d'une collègue de travail durant un congé.

Supprimé
  • 1

Un mec que j'aimais pas du tout, je voulais lui faire un sale truque mais quoi ???

Là que mon machiavélisme s'est mis en marche , durant la journée dans un coin isolé de l'entreprise j'ai senti une odeur de souris morte et je l'ai localisé.

Durant la journée j'ai réfléchi et j'ai monté un plan digne de James Bond

J'ai posé un jour de congé pour le lendemain et je l'ai bien dit à tout le monde. Mais je sais parfaitement où sont les caméras, les accès possible sans badge, ni clef.

Au matin je récupère la souris et je me dirige dans le local où les femmes ouvrières mettent leurs vêtements civil
Je prends la souris morte et je la fiche au fond de la chaussure de la plus colèrique de toute en mettant un mot signé du mec que j'aime pas car je sais que entre eux ça va pas.

Je suis parti sans me faire voir de personne.

J'ai savouré ma journée aujourd'hui, le mec a été mis à la porte sur le champs.

Enfaite quand les ouvrières sont revenus dans leur vestiaire, la dites victimes de mon plan et les autres ont senti l'odeur mais toutes pensées que c'était un odeur venant de la petite bouche d'évacuation de l'eau des douches.
Elle a prise sa chaussure et à mis son pied dedans, c'était dure elle croyait que c'était sa chaussure qui faisait un ourlé et à forcé ses orteils dedans, et la souris s'est ouverte dans la chaussure répandant ses viscéres entre les orteilles de la fille.

Voilà je tenais à vous racontez ma superbe journée où je me suis senti le mec le plus intelligent du monde.

Tu n'atteindras jamais le niveau du criminel soyeux

Le 16 mai 2023 à 16:44:33 :

C'est quoi ça ? Un criminel à la peau douce ?

Le 16 mai 2023 à 16:51:46 :

exa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
OUZBEK

Le 16 mai 2023 à 16:51:46 :

Un criminel du clan des agnigni

Il se fait appelé wonki

Je reste bloqué sur le pseudo dsl
Master class j'espère juste que le collègue le méritait vraiment ayazzz
  • 1

Données du topic

Auteur
Avortements
Date de création
16 mai 2023 à 16:42:46
Date de suppression
17 mai 2023 à 01:34:00