Si la Biélorussie nuke Londres avec des missiles russes
- 1
Le 12 mai 2023 à 19:14:59 :
Le 12 mai 2023 à 19:14:28 :
Le 12 mai 2023 à 19:13:27 :
On est d'accord, la Russie n'a aucune responsabilité ?Ben oui logique, le responsable c'est celui qui appuie sur la gachette pas le fournisseur d'arme.
la fameuse gachette de missile
Je faisais un parallèle avec les armes à feu en général en suivant la logique atlantiste qui se défend de participer à la guerre meme si des missiles anglais défoncent des ponts ou navires russes.
Le 12 mai 2023 à 19:16:57 :
Le 12 mai 2023 à 19:14:59 :
Le 12 mai 2023 à 19:14:28 :
Le 12 mai 2023 à 19:13:27 :
On est d'accord, la Russie n'a aucune responsabilité ?Ben oui logique, le responsable c'est celui qui appuie sur la gachette pas le fournisseur d'arme.
la fameuse gachette de missile
Je faisais un parallèle avec les armes à feu en général en suivant la logique atlantiste qui se défend de participer à la guerre meme si des missiles anglais défoncent des ponts ou navires russes.
chaud
Le 12 mai 2023 à 19:20:21 :
Le 12 mai 2023 à 19:18:58 :
Responsabilité ou pas, ils vont voir que c'est des nukes Russe et vont pas chercher plus loin et nuke aussi la RussieDu coup la Russie a le droit de tirer sur des pays de l'otan à l'uranium appauvri ?
Tant qu'un pays qui a la bombe nucléaire attaque un pays qui n'a pas la bombe nucléaire, les autres pays qui ont la bombe nucléaire même s'ils sont alliés à l'un des deux pays ils ne feront rien.
Si la Russie attaque la Pologne, même avec un nuke, je suis pas sûr que l'OTAN va se risquer à nuker la Russie car elle se fera aussi nuker.
Une nuke ça sert à dominer un pays qui n'a pas accès à cette technologie et à empêcher les pays qui ont la nuke de venir faire les faire chier.
On le voit bien là, on aide, on condamne, on fait chier économiquement mais on n'attaque pas directement, surtout pas avec une nuke.
Le 12 mai 2023 à 19:29:48 :
Le 12 mai 2023 à 19:20:21 :
Le 12 mai 2023 à 19:18:58 :
Responsabilité ou pas, ils vont voir que c'est des nukes Russe et vont pas chercher plus loin et nuke aussi la RussieDu coup la Russie a le droit de tirer sur des pays de l'otan à l'uranium appauvri ?
Tant qu'un pays qui a la bombe nucléaire attaque un pays qui n'a pas la bombe nucléaire, les autres pays qui ont la bombe nucléaire même s'ils sont alliés à l'un des deux pays ils ne feront rien.
Si la Russie attaque la Pologne, même avec un nuke, je suis pas sûr que l'OTAN va se risquer à nuker la Russie car elle se fera aussi nuker.Une nuke ça sert à dominer un pays qui n'a pas accès à cette technologie et à empêcher les pays qui ont la nuke de venir faire les faire chier.
On le voit bien là, on aide, on condamne, on fait chier économiquement mais on n'attaque pas directement, surtout pas avec une nuke.
Ca c'est clair, le fameux parapluie nucléaire de l'otan sensé protéger l'europe il protègera que les usa. Si ca va plus loin, j'aimerai vraiment pas habiter varsovie ou londres
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoGirafin
- Date de création
- 12 mai 2023 à 19:13:27
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19