Topic de Jaccelere :

Si tu prends de l'eau à mcdo ou bk tu grossis pas

Sandwich tout petit, une portion de frite ridicule
Je mange bien plus mal quand je cuisine le diner....

Ceux qui grossissent doivent faire 1m65 et prennent les sodas diabétiques

on vous a pourtant dit un milliard de fois que vous prenez du poids si vous êtes en surplus calorique à la fin de la journée

bordel mais je sais plus comment vous le faire comprendre

Le 10 mai 2023 à 22:17:11 :
on vous a pourtant dit un milliard de fois que vous prenez du poids si vous êtes en surplus calorique à la fin de la journée

bordel mais je sais plus comment vous le faire comprendre

Ouaip

C'est pas très caloriques je crois les bourgers de fast food

Le 10 mai 2023 à 22:18:22 :
C'est pas très caloriques je crois les bourgers de fast food

Non pas trop

m'a tjr fait marrer cette habitude mdr ... apres chacun son truc

moi je vais tellement la bas avec la rage de tout dévorer, jamais de la vie je pense à de l'eau

la belle soirée a toi

Le 10 mai 2023 à 22:19:38 :
m'a tjr fait marrer cette habitude mdr ... apres chacun son truc

moi je vais tellement la bas avec la rage de tout dévorer, jamais de la vie je pense à de l'eau

la belle soirée a toi

Les boissons sont hideuse

C'est même très light les fast food
Exemple le Big Mac : beaucoup de laitue, des steaks, cornichons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On voit souvent les gens se moquer en mode "mdrr il prend un coca sans sucre alors qu'il mange McDo "

Alors qu'en vrai oui, le soda avec sucre est 1000x pire pour le corps que le burger, donc prendre du Diet Coke ou de l'eau c'est pas con

Le 10 mai 2023 à 22:19:38 :
m'a tjr fait marrer cette habitude mdr ... apres chacun son truc

moi je vais tellement la bas avec la rage de tout dévorer, jamais de la vie je pense à de l'eau

la belle soirée a toi

Pareil j'y vais pour me faire plaisir de temps en temps donc coca direct https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575391313-ronaldo-gros.jpg

Le 10 mai 2023 à 22:21:12 :
C'est même très light les fast food
Exemple le Big Mac : beaucoup de laitue, des steaks, cornichons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exa exa

Le 10 mai 2023 à 22:21:27 :
On voit souvent les gens se moquer en mode "mdrr il prend un coca sans sucre alors qu'il mange McDo "

Alors qu'en vrai oui, le soda avec sucre est 1000x pire pour le corps que le burger, donc prendre du Diet Coke ou de l'eau c'est pas con

Le 10 mai 2023 à 22:21:27 :
On voit souvent les gens se moquer en mode "mdrr il prend un coca sans sucre alors qu'il mange McDo "

Alors qu'en vrai oui, le soda avec sucre est 1000x pire pour le corps que le burger, donc prendre du Diet Coke ou de l'eau c'est pas con

Exa exa

Les apports sont merdiques mais oui, si tu prends de l'eau avec un menu fast food tu perds clairement du poids.

Le 10 mai 2023 à 22:16:10 :
Sandwich tout petit, une portion de frite ridicule
Je mange bien plus mal quand je cuisine le diner....

Ceux qui grossissent doivent faire 1m65 et prennent les sodas diabétiques

Oui
J'ai un ami aux usa qui est mobile dans son travail... Donc sur la route il prend a chaque fois juste un burger du menu enfant :hap:
Et une frite moyenne ou p'tite j'sais plus.
Et il est mince.
Mais il va au sport du lundi au vendredi

Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classique

Le 10 mai 2023 à 22:21:12 :
C'est même très light les fast food
Exemple le Big Mac : beaucoup de laitue, des steaks, cornichons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

Le 10 mai 2023 à 22:25:32 :
Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classique

Ça a un goût degueu souvent je trouve...
Le coca light c'était pas mal..mais le coca zéro beurk

Le 10 mai 2023 à 22:26:32 :

Le 10 mai 2023 à 22:25:32 :
Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classique

Ça a un goût degueu souvent je trouve...
Le coca light c'était pas mal..mais le coca zéro beurk

Le coca light = coca zéro l'ahurax
Ils ont juste changé le nom parce que le marketing a trouvé que Light faisait trop féminin et attirait pas assez les mecs

Le 10 mai 2023 à 22:28:05 :

Le 10 mai 2023 à 22:26:32 :

Le 10 mai 2023 à 22:25:32 :
Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classique

Ça a un goût degueu souvent je trouve...
Le coca light c'était pas mal..mais le coca zéro beurk

Le coca light = coca zéro l'ahurax
Ils ont juste changé le nom parce que le marketing a trouvé que Light faisait trop féminin et attirait pas assez les mecs

Et non le low :)
Le site coca cola te donne tort, archi tort et retort :)

Excusez du peu

https://fr.coca-cola.ch/marques/coca-cola/articles/difference-coca-cola-light-zero

Je peux ? :)

Données du topic

Auteur
Jaccelere
Date de création
10 mai 2023 à 22:16:10
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 401