Si tu prends de l'eau à mcdo ou bk tu grossis pas
Sandwich tout petit, une portion de frite ridicule
Je mange bien plus mal quand je cuisine le diner....
Ceux qui grossissent doivent faire 1m65 et prennent les sodas diabétiques
on vous a pourtant dit un milliard de fois que vous prenez du poids si vous êtes en surplus calorique à la fin de la journée
bordel mais je sais plus comment vous le faire comprendre
Le 10 mai 2023 à 22:17:11 :
on vous a pourtant dit un milliard de fois que vous prenez du poids si vous êtes en surplus calorique à la fin de la journéebordel mais je sais plus comment vous le faire comprendre
Ouaip
Le 10 mai 2023 à 22:18:22 :
C'est pas très caloriques je crois les bourgers de fast food
Non pas trop
m'a tjr fait marrer cette habitude mdr ... apres chacun son truc
moi je vais tellement la bas avec la rage de tout dévorer, jamais de la vie je pense à de l'eau
la belle soirée a toi
Le 10 mai 2023 à 22:19:38 :
m'a tjr fait marrer cette habitude mdr ... apres chacun son trucmoi je vais tellement la bas avec la rage de tout dévorer, jamais de la vie je pense à de l'eau
la belle soirée a toi
Les boissons sont hideuse
On voit souvent les gens se moquer en mode "mdrr il prend un coca sans sucre alors qu'il mange McDo "
Alors qu'en vrai oui, le soda avec sucre est 1000x pire pour le corps que le burger, donc prendre du Diet Coke ou de l'eau c'est pas con
Le 10 mai 2023 à 22:21:27 :
On voit souvent les gens se moquer en mode "mdrr il prend un coca sans sucre alors qu'il mange McDo "Alors qu'en vrai oui, le soda avec sucre est 1000x pire pour le corps que le burger, donc prendre du Diet Coke ou de l'eau c'est pas con
Le 10 mai 2023 à 22:21:27 :
On voit souvent les gens se moquer en mode "mdrr il prend un coca sans sucre alors qu'il mange McDo "Alors qu'en vrai oui, le soda avec sucre est 1000x pire pour le corps que le burger, donc prendre du Diet Coke ou de l'eau c'est pas con
Exa exa
Le 10 mai 2023 à 22:16:10 :
Sandwich tout petit, une portion de frite ridicule
Je mange bien plus mal quand je cuisine le diner....Ceux qui grossissent doivent faire 1m65 et prennent les sodas diabétiques
Oui
J'ai un ami aux usa qui est mobile dans son travail... Donc sur la route il prend a chaque fois juste un burger du menu enfant
Et une frite moyenne ou p'tite j'sais plus.
Et il est mince.
Mais il va au sport du lundi au vendredi
Le 10 mai 2023 à 22:25:32 :
Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classique
Ça a un goût degueu souvent je trouve...
Le coca light c'était pas mal..mais le coca zéro beurk
https://www.mcdonalds.fr/nos-produits/nos-boissons/coca-cola-sans-sucres
Coca sans sucre zéro tout sauf 2% de sel.
J'essayais a l'occasion
Le 10 mai 2023 à 22:26:32 :
Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classiqueÇa a un goût degueu souvent je trouve...
Le coca light c'était pas mal..mais le coca zéro beurk
Le coca light = coca zéro l'ahurax
Ils ont juste changé le nom parce que le marketing a trouvé que Light faisait trop féminin et attirait pas assez les mecs
Le 10 mai 2023 à 22:28:05 :
Le 10 mai 2023 à 22:26:32 :
Je prends toujours le soda sans sucre du moment. En ce moment c'est le fanta mais mon préféré c'était l'ice tea sans sucre. Alors que je déteste l'ice tea classiqueÇa a un goût degueu souvent je trouve...
Le coca light c'était pas mal..mais le coca zéro beurkLe coca light = coca zéro l'ahurax
Ils ont juste changé le nom parce que le marketing a trouvé que Light faisait trop féminin et attirait pas assez les mecs
Et non le low
Le site coca cola te donne tort, archi tort et retort
Excusez du peu
https://fr.coca-cola.ch/marques/coca-cola/articles/difference-coca-cola-light-zero
Je peux ?
Données du topic
- Auteur
- Jaccelere
- Date de création
- 10 mai 2023 à 22:16:10
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24