[BUDAPEST] Voyage en HONGRIE
Yo les clefs,
Je pars cinq jours là-bas avec un de mes kheys. On s'est réservé deux jours dans une auberge de jeunesse à l'arrivée et ensuite on songe à se prendre un airbnb pour les jours restant. Est ce que parmi vous certains s'y sont déjà rendus et ont des endroits à aller voir ? (bar, lieux pas très touristique, choses à faire, etc)
Le 10 mai 2023 à 22:37:48 :
J'y suis là. Le mieux pour moi c'est de se balader, y'a des beaux monuments un peu partout dans la ville. J'ai particulièrement aimé me promener dans le coin autour du château de Buda, y'a moins de monde (autour du château pas au château même) qu'en centre ville et c'est joli
T'y es depuis combien de temps ? En vrai j'ai vu que y'a les thermes à faire, le château de Buda qui est un peu excentré de Pest la ville un peu de touriste. Les monuments etc comme tu dis, se balader et voir l'architecture de la ville, croisière sur le Danube aussi. Mais je sais pas si y'a genre des autres activité ou trucs un peu plus underground voir moins connus qui sont tout aussi stylé à faire.
Le 10 mai 2023 à 22:41:45 :
Le soir dans les bars c’est excellent tu vas kiffer l’ambiance
T'as des bars à conseiller ?
tu vas dans le quartier des bars tu marches et vous trouverez par vous meme dans l'absolu c'est petit
Le 10 mai 2023 à 22:40:31 :
J'y suis là. Le mieux pour moi c'est de se balader, y'a des beaux monuments un peu partout dans la ville. J'ai particulièrement aimé me promener dans le coin autour du château de Buda, y'a moins de monde (autour du château pas au château même) qu'en centre ville et c'est joliT'y es depuis combien de temps ? En vrai j'ai vu que y'a les thermes à faire, le château de Buda qui est un peu excentré de Pest la ville un peu de touriste. Les monuments etc comme tu dis, se balader et voir l'architecture de la ville, croisière sur le Danube aussi. Mais je sais pas si y'a genre des autres activité ou trucs un peu plus underground voir moins connus qui sont tout aussi stylé à faire.
3 jours, y'a plein de trucs que j'ai pas fais car j'étais tout seul. Par exemple les bains je voulais pas me retrouver seul comme un con dans la flotte. Sinon pour les trucs undergrounds je sais pas. En truc sympa aussi j'ai pris le métro jusqu'au bout de la ligne et je suis revenu à pied. C'est un peu dépaysant aux extrémités de Budapest (bon bah longtemps la ville redevient rapidement belle)
Le 10 mai 2023 à 22:45:16 :
J'ai un bon bar à t'envoyer en mp si vous êtes hétéros
Mp, on est hétéros
Le 10 mai 2023 à 22:44:20 :
Le 10 mai 2023 à 22:40:31 :
J'y suis là. Le mieux pour moi c'est de se balader, y'a des beaux monuments un peu partout dans la ville. J'ai particulièrement aimé me promener dans le coin autour du château de Buda, y'a moins de monde (autour du château pas au château même) qu'en centre ville et c'est joliT'y es depuis combien de temps ? En vrai j'ai vu que y'a les thermes à faire, le château de Buda qui est un peu excentré de Pest la ville un peu de touriste. Les monuments etc comme tu dis, se balader et voir l'architecture de la ville, croisière sur le Danube aussi. Mais je sais pas si y'a genre des autres activité ou trucs un peu plus underground voir moins connus qui sont tout aussi stylé à faire.
3 jours, y'a plein de trucs que j'ai pas fais car j'étais tout seul. Par exemple les bains je voulais pas me retrouver seul comme un con dans la flotte. Sinon pour les trucs undergrounds je sais pas. En truc sympa aussi j'ai pris le métro jusqu'au bout de la ligne et je suis revenu à pied. C'est un peu dépaysant aux extrémités de Budapest (bon bah longtemps la ville redevient rapidement belle)
J'ai entendu parler des bar ruins, ça peut être cool j'pense. Le coup du métro on y a pas pensé, à voir en vrai.
Le plus connu c'est le szimpla kert (et il est vraiment cool) mais tu peux en trouver plein d'autres dans la ville, tous très jolis.
Le 10 mai 2023 à 22:42:42 :
Le 10 mai 2023 à 22:41:45 :
Le soir dans les bars c’est excellent tu vas kiffer l’ambianceT'as des bars à conseiller ?
Les ruin bars ont une ambiance incroyable, mention spéciale pour le Szimpla
Données du topic
- Auteur
- KainAreides
- Date de création
- 10 mai 2023 à 22:07:10
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54