Topic de KainAreides :

[BUDAPEST] Voyage en HONGRIE

Yo les clefs,

Je pars cinq jours là-bas avec un de mes kheys. On s'est réservé deux jours dans une auberge de jeunesse à l'arrivée et ensuite on songe à se prendre un airbnb pour les jours restant. Est ce que parmi vous certains s'y sont déjà rendus et ont des endroits à aller voir ? (bar, lieux pas très touristique, choses à faire, etc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518819096-ruthgvmalaisecasquettedeformeitoreogfuisofdg.png

Regarde sur TripAdvisor
J'y suis là. Le mieux pour moi c'est de se balader, y'a des beaux monuments un peu partout dans la ville. J'ai particulièrement aimé me promener dans le coin autour du château de Buda, y'a moins de monde (autour du château pas au château même) qu'en centre ville et c'est joli

Le 10 mai 2023 à 22:37:48 :
J'y suis là. Le mieux pour moi c'est de se balader, y'a des beaux monuments un peu partout dans la ville. J'ai particulièrement aimé me promener dans le coin autour du château de Buda, y'a moins de monde (autour du château pas au château même) qu'en centre ville et c'est joli

T'y es depuis combien de temps ? En vrai j'ai vu que y'a les thermes à faire, le château de Buda qui est un peu excentré de Pest la ville un peu de touriste. Les monuments etc comme tu dis, se balader et voir l'architecture de la ville, croisière sur le Danube aussi. Mais je sais pas si y'a genre des autres activité ou trucs un peu plus underground voir moins connus qui sont tout aussi stylé à faire.

Le soir dans les bars c’est excellent tu vas kiffer l’ambiance

Le 10 mai 2023 à 22:41:45 :

T'as des bars à conseiller ?

J'y suis allé y'a un an à la meme période
tu vas dans le quartier des bars tu marches et vous trouverez par vous meme dans l'absolu c'est petit

Le 10 mai 2023 à 22:40:31 :

T'y es depuis combien de temps ? En vrai j'ai vu que y'a les thermes à faire, le château de Buda qui est un peu excentré de Pest la ville un peu de touriste. Les monuments etc comme tu dis, se balader et voir l'architecture de la ville, croisière sur le Danube aussi. Mais je sais pas si y'a genre des autres activité ou trucs un peu plus underground voir moins connus qui sont tout aussi stylé à faire.

3 jours, y'a plein de trucs que j'ai pas fais car j'étais tout seul. Par exemple les bains je voulais pas me retrouver seul comme un con dans la flotte. Sinon pour les trucs undergrounds je sais pas. En truc sympa aussi j'ai pris le métro jusqu'au bout de la ligne et je suis revenu à pied. C'est un peu dépaysant aux extrémités de Budapest (bon bah longtemps la ville redevient rapidement belle)

J'ai un bon bar à t'envoyer en mp si vous êtes hétéros :hap:

Le 10 mai 2023 à 22:45:16 :
J'ai un bon bar à t'envoyer en mp si vous êtes hétéros :hap:

Mp, on est hétéros

J'ai oublié les noms mais vers la rue kazinczy et toutes les rues adjacentes ensuite, de toute façon y'a pas d'adresses particulières

Le 10 mai 2023 à 22:44:20 :

Le 10 mai 2023 à 22:40:31 :

3 jours, y'a plein de trucs que j'ai pas fais car j'étais tout seul. Par exemple les bains je voulais pas me retrouver seul comme un con dans la flotte. Sinon pour les trucs undergrounds je sais pas. En truc sympa aussi j'ai pris le métro jusqu'au bout de la ligne et je suis revenu à pied. C'est un peu dépaysant aux extrémités de Budapest (bon bah longtemps la ville redevient rapidement belle)

J'ai entendu parler des bar ruins, ça peut être cool j'pense. Le coup du métro on y a pas pensé, à voir en vrai.

Instant Fogas pour sortir tous les soirs, entrée gratuite pendant la semaine si je me soiviens bien et du monde même le lundi et le mardi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png
Bon c'est un spot de touristes mais c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png
Les ruin pubs ça vaut vraiment le détour.
Le plus connu c'est le szimpla kert (et il est vraiment cool) mais tu peux en trouver plein d'autres dans la ville, tous très jolis.
szimpla kert c'est cool à faire ouais, on avait notre appart à 100m en plus c'était tip top, mais c'est dans ce quartier où faut sortir
Ma soeur a fait un voyage là bas et c'est un très beau pays sous-côté. Si tu veux profiter à fond il faut aller à l'hôtel Woodman et demander la chambre 35
A coté de la grande roue y'a des bars en extérieur qui avaient l'air sympas aussi

Le 10 mai 2023 à 22:42:42 :

Le 10 mai 2023 à 22:41:45 :

T'as des bars à conseiller ?

Les ruin bars ont une ambiance incroyable, mention spéciale pour le Szimpla

Données du topic

Auteur
KainAreides
Date de création
10 mai 2023 à 22:07:10
Nb. messages archivés
54