Vous pensez que j'ai le permis... ?
Supprimé- 1
Je l'ai passé cet aprem. J'ai roulé une heure avant, avec un moniteur que je connaissais pas et qui m'a cassé pendant une heure parce que c'était "catastrophique" selon lui. Ça m'a rendu fou et totalement démoralisé. Mais je comprends les critiques, j'étais ultra stressé et j'avais jamais conduit comme ça avant. J'ai pris une pause de dix minutes avant l'exam.
Mais pendant mon examen... tout était plus que correct, aucune intervention de l'inspecteur.
Il m'a juste dit à un moment que je ne m'étais pas arrêté assez près de la ligne de stop deux fois (il me l'a dit la seconde fois, me disant bien que la première fois c'était pas tellement grave puisque personne était derrière moi à ce moment-là). Lorsqu'il m'a prévenu, j'ai avancé de même pas dix/vingt centimètres et je me suis arrêté... Il a rien dit d'autre pendant le trajet.
Je sais qu'il m'a fait faire une manoeuvre (il m'avait prévenu au début, je m'attendais à deux) réussie, mais je sais aussi qu'il a noté l'un de mes arrêts de précision (au pif)... et j'en ai fait plus que les deux que j'ai peut-être un peu "ratés" (mais vraiment, pour moi c'était vraiment de peu/je me pensais au bon endroit).
Rien de grave en soit, mais je suis plus que stressé...
Je vais devoir attendre tout le week-end (possiblement mardi) pour les résultats officiels.
Des kheys moniteurs pour me rassurer (ou me pousser vers la dépression) ?
Même si t'es malaisant avec ton noelisme.
Le 12 mai 2023 à 17:34:54 :
Palu, mais j'espère pour toi.
Même si t'es malaisant avec ton noelisme.
Merci mon khey.
C'est moins long que les fics que vous vous enfilez tout le temps sans vergogne, mes kheys.
J'espère que tu te feras un malin plaisir à redpill le moniteur qui t'a cassé.
Au regard de ce que tu décris ça me semble bon écoute.
Maintenant on a que ton regard à toi, c’est ça le problème.
Ton moniteur n’était pas dans la voiture avec vous ?
Le souci les kheys, c'est qu'il me semble que "l'arrêt de précision" est notée comme une manoeuvre donc éliminatoire. Il m'a dit au tout début qu'il me dirait pas laquelle il noterait donc que je devais conduire normalement.
Mais du coup... je sais pas s'il a pris en compte les deux que j'ai "loupés" ou pas...
Parce qu'autrement, ma conduite était plus que clean pendant les 30 minutes.
Le moniteur était à l'arrière (et l'est resté après que je sois parti).
J'ose penser que ce qui a pu se passer pendant mon heure de conduite n'aura pas de conséquences sur le résultat final... Normalement non, mais bon.
Merci pour vos réponses !
Le 12 mai 2023 à 17:43:24 :
Le souci les kheys, c'est qu'il me semble que "l'arrêt de précision" est notée comme une manoeuvre donc éliminatoire. Il m'a dit au tout début qu'il me dirait pas laquelle il noterait donc que je devais conduire normalement.Mais du coup... je sais pas s'il a pris en compte les deux que j'ai "loupés" ou pas...
Parce qu'autrement, ma conduite était plus que clean pendant les 30 minutes.Le moniteur était à l'arrière (et l'est resté après que je sois parti).
J'ose penser que ce qui a pu se passer pendant mon heure de conduite n'aura pas de conséquences sur le résultat final... Normalement non, mais bon.Merci pour vos réponses !
Non ça n’a aucune conséquence. Le moniteur n’a pas d’influence sur l’examinateur.
Tu n’as pas discuté avec ton moniteur après pour avoir son avis ?
Le souci les kheys, c'est qu'il me semble que "l'arrêt de précision" est notée comme une manoeuvre donc éliminatoire. Il m'a dit au tout début qu'il me dirait pas laquelle il noterait donc que je devais conduire normalement.Mais du coup... je sais pas s'il a pris en compte les deux que j'ai "loupés" ou pas...
Parce qu'autrement, ma conduite était plus que clean pendant les 30 minutes.Le moniteur était à l'arrière (et l'est resté après que je sois parti).
J'ose penser que ce qui a pu se passer pendant mon heure de conduite n'aura pas de conséquences sur le résultat final... Normalement non, mais bon.Merci pour vos réponses !
C'est nouveau l'arrêt de précision qui compte pour une manœuvre ?
Pour moi, t'être arrêté un peu avant le stop n'est pas éliminatoire. Si tu te serais arrêté après la ligne, là OK.
Et la voiture de dernière est censée garder une distance de sécurité donc pour moi tu ne mets en danger personne.
Merci beaucoup, vous me rassurez un peu.
Je sais pas, on m'a toujours dit qu'il y aurait deux manœuvres c'est bien ce qui m'a mis en sueur lorsque je suis sorti de la voiture en en ayant fait qu'une... mais je crois que l'arrêt de précision compte comme une seconde manoeuvre.
Le 12 mai 2023 à 17:45:45 :
Non ça n’a aucune conséquence. Le moniteur n’a pas d’influence sur l’examinateur.
Tu n’as pas discuté avec ton moniteur après pour avoir son avis ?
Non, vraiment pas, il est resté à discuter avec l'instructeur dans la voiture et moi je suis parti.
Etant donné qu'ils sont restés à discuter ensemble et que je devais m'en aller, j'ai pas cherché à savoir... je me serais peut-être juste enfoncé + je connaissais pas le moniteur, seconde fois que je l'avais en heure de conduite. J'ai fait toutes mes autres conduites avec quelqu'un d'autre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chalamette
- Date de création
- 12 mai 2023 à 17:34:15
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 22:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14