[NUCLEAIRE] Tu reçois ce SMS, ta REACTION ?!
Le 10 mai 2023 à 21:56:48 :
Je vais dans le blockhaus de Keroman à Lorient
L'ancienne poudrière de Mentec
j'ouvre les fenetres, si c'est asser loin au moins l'onde de choc defoncera pas les fenetres/portes.
apres je me couche dans mon lit et j'attend
Le 10 mai 2023 à 22:03:46 :
En 5 min j'ai pas vraiment le temps de courir vers un métro parisienJ'appelle ma meuf et je lui dis que je l'aime
Et c'est son amant qui répond
le gouvernement n'enverra pas de message je pense, abri ou pas entre l'impact initial qui rasera tout, le souffle qui rasera sur des dizaines-centaines de kilomètres, la chaleur par dessus qui rendra des millions de personne en position Armin contre le titan colossal puis pour finir les retombées nucléaires qui condamneront tous les gens à mourir dans les quelques mois à venir, années pour les plus éloignés
Sois tu meurt d'un coup, sois tu meurt emporté par le souffle, sois tu meurs a cause de la chaleur, sois tu meurs car tes organes se liquifient
Ferme les fenetres + volets
Remplir la baignoire d'eau
Remplir tout les contenants avec de l'eau
Enrouler les telephones dans de l'alu le plus possible pour esperer que l'explosion electromagnetique ne les flinguent pas
Le 10 mai 2023 à 22:07:12 :
Ferme les fenetres + voletsRemplir la baignoire d'eau
Enrouler les telephones dans de l'alu le plus possible pour esperer que l'explosion electromagnetique ne les flinguent pas
Mais vous avez conscience que si vous êtes a 100km ou moins de la bombe vous vous faites instantanément pazifier?
Le 10 mai 2023 à 22:08:10 :
Mais vous avez conscience que si vous êtes a 100km ou moins de la bombe vous vous faites instantanément pazifier?
ca dépend de la puissance de la bombe
Le 10 mai 2023 à 22:08:10 ElChapo194 a écrit :
Tu surestime grandement les bombes, a moins de s'en prendre une a 10km, si t'es chez toi et avec de la chance (ou le vent tourne au moment de l'explosion) tu peux survivre facile
Le 10 mai 2023 à 22:07:40 :
Je vois qu'il y a pas grand monde qui dispose d'une solution ingénieuse
Quelle solution ingénieuse putain ? Tu te fais vaporiser c'est tout
"Je construis une machine à remonter dans le temps et j'empêche la guerre nucléaire"
Il peut être moins précis le message ? Ça risquerait de m'être utile.
Le 10 mai 2023 à 22:06:39 ElChapo194 a écrit :
le gouvernement n'enverra pas de message je pense, abri ou pas entre l'impact initial qui rasera tout, le souffle qui rasera sur des dizaines-centaines de kilomètres, la chaleur par dessus qui rendra des millions de personne en position Armin contre le titan colossal puis pour finir les retombées nucléaires qui condamneront tous les gens à mourir dans les quelques mois à venir, années pour les plus éloignésSois tu meurt d'un coup, sois tu meurt emporté par le souffle, sois tu meurs a cause de la chaleur, sois tu meurs car tes organes se liquifient
Le 10 mai 2023 à 22:06:39 :
le gouvernement n'enverra pas de message je pense, abri ou pas entre l'impact initial qui rasera tout, le souffle qui rasera sur des dizaines-centaines de kilomètres, la chaleur par dessus qui rendra des millions de personne en position Armin contre le titan colossal puis pour finir les retombées nucléaires qui condamneront tous les gens à mourir dans les quelques mois à venir, années pour les plus éloignésSois tu meurt d'un coup, sois tu meurt emporté par le souffle, sois tu meurs a cause de la chaleur, sois tu meurs car tes organes se liquifient
c'est pour cela que se faire vitrifié dans le champignon est la meilleur solution pour échapper à la souffrance
J'ouvre une plaque d'égout et je saute tout en refermant.
Avant je remplis un sac de nourriture et de bouteille d'eau
Le 10 mai 2023 à 22:11:37 :
"Un missile frappera la France dans 5 minutes"
Il peut être moins précis le message ? Ça risquerait de m'être utile.
C'est le stagiaire du gouvernement qui était de garde ce jour là
Le 10 mai 2023 à 22:10:34 :
Le 10 mai 2023 à 22:07:40 :
Je vois qu'il y a pas grand monde qui dispose d'une solution ingénieuseQuelle solution ingénieuse putain ? Tu te fais vaporiser c'est tout
"Je construis une machine à remonter dans le temps et j'empêche la guerre nucléaire"
Je pense que tu réduit déjà pas mal les risques en allant te mettre dans les égouts
j'appelle la meuf j'ai aimé et je lui dit mes sentiments jcrois
elle va me rep du genre je savais
Données du topic
- Auteur
- RENAlSSANCE
- Date de création
- 10 mai 2023 à 21:43:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166