Topic de Aux-Tomates :

Je suis BLUEPILLED, essayez de me redpill

  • 1

Je suis moche et petit, et calvitié mais pourtant je match sur les applis en camouflant les défauts :(
En plus je suis un énorme celestin

Mais je baise quand même

On débat de ça sur le discord de redpill/bluepill et personne n'est d'accord

Sois redpilled j’ai dit
Tu vas mourir, perd pas ton temps ici et baise un maximum de chattes
t'es une AW, les femmes rafollent des cucks dans ton genre
probablement un infirmier qui se tape ses collègues et qui cherche de l'espoir dans le malheur des mecs d'ici
et là il va suppr car j'ai même deviné son taff et dans 5 mn j'ai son adresse et j'envoie un scud dessus

Le 10 mai 2023 à 21:28:12 :
t'es une AW, les femmes rafollent des cucks dans ton genre

nop

Le 10 mai 2023 à 21:28:40 :
probablement un infirmier qui se tape ses collègues et qui cherche de l'espoir dans le malheur des mecs d'ici

Tout faux, j'essaie juste de comprendre les jean redpill qui se cachent derrière des statistiques pétées

Le 10 mai 2023 à 21:28:12 :
t'es une AW, les femmes rafollent des cucks dans ton genre

Elles veulent des sous-hommes pour créer une société de sous-hommes (valeurs inversées), tous les mecs virils sont condamnés à rester seuls ou à s'expat (ou alors il faut être un chad 9/10 dans ce cas là évidemment on baise)

Le 10 mai 2023 à 21:57:26 :

Le 10 mai 2023 à 21:28:12 :
t'es une AW, les femmes rafollent des cucks dans ton genre

Elles veulent des sous-hommes pour créer une société de sous-hommes (valeurs inversées), tous les mecs virils sont condamnés à rester seuls ou à s'expat (ou alors il faut être un chad 9/10 dans ce cas là évidemment on baise)

on passe de "les meufs veulent des mecs virils" à "les femmes veulent des sous hommes"

  • 1

Données du topic

Auteur
Aux-Tomates
Date de création
10 mai 2023 à 21:23:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331