[MOTIVATION] from 4/10 to 7/10 / Etape 1 : arrangement des dents
Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72233188-1-0-1-0-je-suis-tellement-laid.htm, j'ai décidé de me prendre en main
Rappel de mes défauts :
Dents écartées
Narines asymétriques
Oreilles décollée
Pour ne citer que ça
Voulant avancer par étape, je vais commencer par arranger mes chicots. Ne voulant pas mettre d'appareil dentiare, je compte go gouttière, je vais donc appel au forum pour savoir si certains d'entre vous connaissent des cabinets fiables en IDF
chiale maintenant
je respecte ta volonté de t'améliorer
je n'ai aucun cabinet à te conseiller particulièrement
tu comptes faire quoi pour tes narines ? on a tous une petite asymétrie khey
Sinon y a le bicarbonate évidemment mais ça fait des miracles sans agresser les dents ?
Par contre si tout repart en couille je ne remet plus jamais les bagues c'est beaucoup trop horrible et cher
Le 08 mai 2023 à 19:08:31 macaronijohnson a écrit :
je respecte ta volonté de t'améliorerje n'ai aucun cabinet à te conseiller particulièrement
En vrai rien pour les narines puisque de face ça ne se voit pas, ce sont les trous de narines qui sont asymétriques
Le 08 mai 2023 à 19:09:01 :
Je suis dans ma phase de contention et oui ça change la vie
Par contre si tout repart en couille je ne remet plus jamais les bagues c'est beaucoup trop horrible et cher
pourquoi ça repartirait en couille une fois que c'est remis en place ? si tu suis les conseils du médecin
Le 08 mai 2023 à 19:09:17 :
Le 08 mai 2023 à 19:08:31 macaronijohnson a écrit :
je respecte ta volonté de t'améliorerje n'ai aucun cabinet à te conseiller particulièrement
En vrai rien pour les narines puisque de face ça ne se voit pas, ce sont les trous de narines qui sont asymétriques
ça c'est normal khey à moins que ça t'empêche de respirer c'est super courant
Le 08 mai 2023 à 19:09:01 goplaydofus a écrit :
Si t'en prends soin une fois quelles sont recollées ça ne partira pas en couille
d'ailleurs javais des bagues au llycée mais je négligé les soins post traitement
Le 08 mai 2023 à 19:09:45 :
Le 08 mai 2023 à 19:09:01 :
Par contre si tout repart en couille je ne remet plus jamais les bagues c'est beaucoup trop horrible et cherpourquoi ça repartirait en couille une fois que c'est remis en place ? si tu suis les conseils du médecin
Tes dents bougent tout le long de ta vie khey
Actuellement j'ai un fil derrière les dents + une gouttière au cas où le fil pète en attendant de le remettre chez l ortho mais même avec ça tes dents peuvent repartir en couille
Données du topic
- Auteur
- golemmacronique
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:02:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37