[DROGUE] Les CONSOMMATEURS devraient être sévèrement PUNIS
SuppriméLe 16 mai 2023 à 11:01:20 :
[10:55:53] <devernev>
Pour les Incultes pro drogues :- la dépénalisation et la légalisation ne marchent pas. Pire encore, la situation empire.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/en-californie-la-legalisation-du-cannabis-est-un-echec-994342- La drogue n'est ni sain, ni normale.
Elle ne fait que favoriser la recrudescence d'une population molle, maleable, vengative et faible...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_l'opium
La hollande te dit koukou
36ème France : 55.30 44.70
119ème Pays-Bas 27.27 72.73
Le 16 mai 2023 à 11:04:35 :
L'alcool est la pire drogue de toutes, la seule à pouvoir te faire crever par état de manque, la seule qui monopolise la grande majorité des places dans les centres de désintox.
Pour revenir sur le devant le scène de la défonce après la seconde guerre mondiale, le firme Duval a financé les flics pour combattre le cannabis, bien moins addictif que l'alcool et donc moins générateur de revenus.L'op défend l'indéfendable.
oui mé c pa grave lalcool ca se boit donc c normal alors que la coke sa se sniff c bizare puis on ajoute pa un problem a un autre, on interdit la coke lalcool c las grave on vera plus tard hihi
- P4ulRic4rd51-24
[10:57:44] <CimerRaoult>
Le 16 mai 2023 à 10:18:50 :
[10:14:57] <msyuaa>
sauf que les pays ayant dépénalisé ont de meilleurs résultats donc tu dis de la merde sous le coup de ton émotion de golemSauf que tu dis de la merde aux Pays-Bas la légalisation du cannabis a mené a ce que les consommateurs se rabattent sur des saloperies encore plus dangereuses,le Portugal est un lieu de vacances pour les déchets qui peuvent prendre leur merde sur la plage en toute sérénité.
Céder ne réglera pas le problème au contraire il s'empirera tous les déchets fumeront leur joint dans la rue et intoxiqueront les autres.
Sans parler du prix du cannabis en cas de légalisation qui sera taxé donc plus cher que chez les trafiquants,donc les consommateurs ne changeront pas leur habitude et continueront de financer des mafias.
Tu fait partie du problème ne t'en déplaise
La dernière fois à Rotterdam un mec m'a proposé un sachet d'exta en pleine rue oklm
Près d'un cofee shop je présume ?
L'alcool est la pire drogue de toutes, la seule à pouvoir te faire crever par état de manque, la seule qui monopolise la grande majorité des places dans les centres de désintox.
Pour revenir sur le devant le scène de la défonce après la seconde guerre mondiale, le firme Duval a financé les flics pour combattre le cannabis, bien moins addictif que l'alcool et donc moins générateur de revenus.L'op défend l'indéfendable.
Exact d'ailleurs les plus grands génies consomment du cannabis et les déchets sdf consomment de l'alcool
https://twitter.com/chanebau/status/1459149129758777345
Le 16 mai 2023 à 10:55:53 :
Pour les Incultes pro drogues :- la dépénalisation et la légalisation ne marchent pas. Pire encore, la situation empire.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/en-californie-la-legalisation-du-cannabis-est-un-echec-994342- La drogue n'est ni sain, ni normale.
Elle ne fait que favoriser la recrudescence d'une population molle, maleable, vengative et faible...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_l'opium
Tu prends un exemple alors qu'à coté il existe des dizaines autres.
Prend le cas du portugal, que du positif.
Moins de crimes liés aux traffics, des utilisateurs plus avertis.
Le 16 mai 2023 à 11:06:09 :
Le 16 mai 2023 à 11:04:52 :
Si on a décidé de se griller les neurones on devrait avoir le droit on est dans une démocratie1er low a penser que la liberté c'est faire ce qu'on veut.
C'est le cas, tu peux parler de liberté absolue si tu veux
Le 16 mai 2023 à 11:05:34 :
[10:57:12] <OrdoCavallo>
Le 16 mai 2023 à 10:54:59 :
[10:50:49] <OrdoCavallo>
Le 16 mai 2023 à 10:49:23 :
>[10:41:17] <OrdoCavallo>
>> Le 16 mai 2023 à 10:39:30 :
>>>[10:35:04] <Iciclafrance31>
>> >> Le 16 mai 2023 à 10:13:49 :
>> >>C'est insupportable ça se propage partout dans les zones rurales la cocaïne notamment quand est ce qu'on les sanctionne sévèrement au même titre que les trafiquants ?
>> >>
>> >> Pas de demande pas d'offre et vice versa,le ministère de l'intérieur et les préfets préfèrent envoyer les gendarmes faire des contrôles routiers afin de remplir les caisses laissant ainsi la gangrène se répandre au milieu du silence et de la lâcheté des Français.
>> >>
>> >> Les consommateurs ne sont pas des victimes a moins qu'on leur ai mis un couteau sous la gorge pour se droguer stop a l'impunité ils sont autant responsables de la situation que les trafiquants.
>> >
>> >C'est l'exemple le plus flagrant que l'état s'en prend tjs aux faibles et solvables qu'à ceux qui posent reellement problème
>>
>> Évidemment c'est révélateur de l'inversion des valeurs qui touche ce pays,l'honnêteté et la droiture paie moins
>
>Par le passé l'opium, la cocaïne et la prostitution était légaux.
>
>On est devenu bizarrement plus puritains que nos aïeux, à croire que certains politiques sont grassement rémunérés pour que les produits passent les frontières.
Je le sais que les élites laissent toutes ces merdes passer,ça les arrange que les gens s'abrutissent avec ces merdes parce qu'un cerveau abruti est un cerveau inoffensif
La cocaïne aiguise les sens, et rend courageux/inconscient. De quoi tu parles mon petit bonhomme ?
Un inconscient ne sait pas ce qu'il fait donc il peut autant se faire du mal qu'en faire aux autres
Et quand tu as pas ta merde dans le nez tu chiale comme une fillette ça tu omet de me dire
Mais je ne prends pas de drogue mon petit bonhomme, je suis juste certain que la France serait plus sûre une fois les stup légalisé.
Si c'est légal les cartels disparaissent et la violence avec.
Non pour deux raisons,me prix serait beaucoup plus élevé que sur le marché noir les habitudes ne changeront pas, également,en cas de légalisation l'état limiterait le taux de THC qui serait bien inférieur à celui du marché noir et le dit taux moyen sur le marché noir est en constante augmentation depuis des années ! Là aussi les consommateurs vont abandonner leur dealer ?
Bien sûr, les gens vont tous préféré se rendre dans une échoppe propre avec des produits qualitatif, plutôt que d'aller dans des fours de banlieues tenu par des analphabètes cagoulé, tu vis sur quelle planète au juste ?
Le 16 mai 2023 à 11:06:15 :
MDR.
Oups
Le 16 mai 2023 à 11:06:18 :
Le 16 mai 2023 à 11:01:20 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_l'opiumLa hollande te dit koukou
119ème Pays-Bas 27.27 72.73
t'es débile ?
Si demain on légalise le meurtre et le viol et ben on devient bien classé.
[10:59:04] <Keym13>
Le 16 mai 2023 à 10:56:37 :
[10:52:10] <Patamodelay>
Le 16 mai 2023 à 10:44:21 :
Le 16 mai 2023 à 10:43:11 :
> Le 16 mai 2023 à 10:41:50 :
>L'op qui n'explique même pas pourquoi il veut punir la consommation de drogue
Baaaah euuuh c'est maaal quoi euuu pas comme un coup d'rouge eeuuuuh voila quoi euuu
Le rouge lui, tu bois tu dors tu attends un peu tu conduis c'est safe.
Le canabis tu te fais controler 3 semaine apres t'es positif et bam les emmerdeAlcool :
Viols
Violences domestiques
Enfants battus
accidents de la route
Alcoolisme
Poison pour le corpsCannabis :
Endort
Rend heureux
Aucune substance addictif ( les gens sont accro à l'effet, pas aux substances )
Peu nocif pour la santé surtout si t'en consomme occasionnellement
Soigne les symptômes de certaines maladies fonctionnelles et neurologiqueLe cannabis rend heureux mes côtes meilleur post du topic
Et pour ce qui est de l'alcool bj'ai déjà répondu,on ajoute pas un problème a un autre quand on a 2 neurones connectés
Vu ta façon d'écrire c'est évident que l'alcool t'a déjà bien ravagé le cerveau Paul Ricard
Raté le drogué je ne boit plus d'alcool depuis longtemps c'est juste une faute de frappe avec le clavier mobile
Le 16 mai 2023 à 10:59:04 :
> Le 16 mai 2023 à 10:41:50 :
>L'op qui n'explique même pas pourquoi il veut punir la consommation de drogue
Baaaah euuuh c'est maaal quoi euuu pas comme un coup d'rouge eeuuuuh voila quoi euuu
Le canabis tu te fais controler 3 semaine apres t'es positif et bam les emmerdeAlcool :
Viols
Violences domestiques
Enfants battus
accidents de la route
Alcoolisme
Endort
Rend heureux
Soigne les symptômes de certaines maladies fonctionnelles et neurologiqueLe cannabis rend heureux mes côtes meilleur post du topic
Le Cannabis a un effet euphorisant, tu sais même pas de quoi tu parle
Et pour ce qui est de l'alcool bj'ai déjà répondu,on ajoute pas un problème a un autre quand on a 2 neurones connectés
C'est quoi cet argument de merde ? Donc pourquoi tu dis rien pour l'alcool l'alcolo ?
C'est pas parce qu'on est contre le canna qu'on est forcément pour l'alcool
Les deux sont des merdes sans nom si on en abuse
"Puisqu'on a déjà chié dans la cuisine, on peut chier dans le salon."
Mais bon libre à chacun de fumer cette merde, de devenir paranoïaque, dépressif ou bipolaire. Le canna grille le cerveau et le système neuronal. Les effets ne sont pas aussi explicites que l'alcool certes, mais il cause des dommages neuronales irrémédiables sur le cerveau et le comportement.
Mais bon, je suis pro liberté donc libre à chacun de consommer ces merdes
Qui sait, peut-être que quelqu'un de meilleur que moi pourra me laisser sa place pour un top poste s'il a sombré dans le cana/alcool
Le 16 mai 2023 à 11:07:43 :
Le 16 mai 2023 à 11:05:34 :
[10:57:12] <OrdoCavallo>
Le 16 mai 2023 à 10:54:59 :
[10:50:49] <OrdoCavallo>
> Le 16 mai 2023 à 10:49:23 :
>>[10:41:17] <OrdoCavallo>
> >> Le 16 mai 2023 à 10:39:30 :
> >>>[10:35:04] <Iciclafrance31>
> >> >> Le 16 mai 2023 à 10:13:49 :
> >> >>C'est insupportable ça se propage partout dans les zones rurales la cocaïne notamment quand est ce qu'on les sanctionne sévèrement au même titre que les trafiquants ?
> >> >>
> >> >> Pas de demande pas d'offre et vice versa,le ministère de l'intérieur et les préfets préfèrent envoyer les gendarmes faire des contrôles routiers afin de remplir les caisses laissant ainsi la gangrène se répandre au milieu du silence et de la lâcheté des Français.
> >> >>
> >> >> Les consommateurs ne sont pas des victimes a moins qu'on leur ai mis un couteau sous la gorge pour se droguer stop a l'impunité ils sont autant responsables de la situation que les trafiquants.
> >> >
> >> >C'est l'exemple le plus flagrant que l'état s'en prend tjs aux faibles et solvables qu'à ceux qui posent reellement problème
> >>
> >> Évidemment c'est révélateur de l'inversion des valeurs qui touche ce pays,l'honnêteté et la droiture paie moins
> >
> >Par le passé l'opium, la cocaïne et la prostitution était légaux.
> >
> >On est devenu bizarrement plus puritains que nos aïeux, à croire que certains politiques sont grassement rémunérés pour que les produits passent les frontières.
>
> Je le sais que les élites laissent toutes ces merdes passer,ça les arrange que les gens s'abrutissent avec ces merdes parce qu'un cerveau abruti est un cerveau inoffensif
La cocaïne aiguise les sens, et rend courageux/inconscient. De quoi tu parles mon petit bonhomme ?
Un inconscient ne sait pas ce qu'il fait donc il peut autant se faire du mal qu'en faire aux autres
Et quand tu as pas ta merde dans le nez tu chiale comme une fillette ça tu omet de me dire
Mais je ne prends pas de drogue mon petit bonhomme, je suis juste certain que la France serait plus sûre une fois les stup légalisé.
Si c'est légal les cartels disparaissent et la violence avec.
Non pour deux raisons,me prix serait beaucoup plus élevé que sur le marché noir les habitudes ne changeront pas, également,en cas de légalisation l'état limiterait le taux de THC qui serait bien inférieur à celui du marché noir et le dit taux moyen sur le marché noir est en constante augmentation depuis des années ! Là aussi les consommateurs vont abandonner leur dealer ?
Bien sûr, les gens vont tous préféré se rendre dans une échoppe propre avec des produits qualitatif, plutôt que d'aller dans des fours de banlieues tenu par des analphabètes cagoulé, tu vis sur quelle planète au juste ?
Le 16 mai 2023 à 11:07:58 :
Le 16 mai 2023 à 11:06:18 :
Le 16 mai 2023 à 11:01:20 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_l'opiumLa hollande te dit koukou
119ème Pays-Bas 27.27 72.73t'es débile ?
Si demain on légalise le meurtre et le viol et ben on devient bien classé.
CRIME pas délit, remballe l'artiste, t'as la preuve que ça vient pas de là
Le 16 mai 2023 à 10:41:50 :
L'op qui n'explique même pas pourquoi il veut punir la consommation de drogue
Parce que c’est le maaaaal
Le 16 mai 2023 à 11:02:16 :
Le 16 mai 2023 à 10:52:10 :
Le 16 mai 2023 à 10:41:50 :
L'op qui n'explique même pas pourquoi il veut punir la consommation de drogueBaaaah euuuh c'est maaal quoi euuu pas comme un coup d'rouge eeuuuuh voila quoi euuu
Viols
Violences domestiques
Enfants battus
accidents de la route
Alcoolisme
Endort
Rend heureux
Soigne les symptômes de certaines maladies fonctionnelles et neurologiqueLa consommation de canabis peut aussi provoquer des pertes de memoires, à la longue, ainsi que de provoquer de la schizophrenie.
Ma mere en fume plusieurs fois par semaine, j'ai vu la difference.
Bien qu'elle soit moins addictive que les autres merdes, que les kheys promeuvent ici
Ils n'existent aucune conséquence irréversible à cause du cannabis
Oui tu auras des perte de mémoire mais avec l'arrêt du cannabis, tu récupère tes faculté rapidement
Pour la schizophrénie, c'est seulement car la personne à des prédisposition. La cannabis peut le déclencher ou bien autre chose comme l'alcool par exemple
vous avez plus 3 ans.
Le 16 mai 2023 à 11:05:52 :
Le 16 mai 2023 à 11:04:31 :
Le 16 mai 2023 à 11:00:51 :
Le 16 mai 2023 à 11:00:00 :
Le 16 mai 2023 à 10:55:37 :
J'envie l'auteur d'arriver à penser que la vie est aussi simple que ça.
Tu es addict ? Arrête.
Tu t'es réfugié dans une échappatoire ? Fuit la.J'imagine que t'es également pour l'interdiction du gras, du sucré, du salé également.
Bah oui faut interdire tout ce qui rend accro officiellement. Donc on va interdire également le jeux vidéo, ensuite arrêtons la télé, la radio, sans doute l'accès à la musique et au cinéma aussi.Le sucre et le sel sont indispensable à notre corps
Les jeux vidéo, le cinéma, la radio sont globalement épanouissants pour l'individuLa drogue c'est juste mutiler son corps et sa santé
Et lorsque on rentre dans la boucle de l'addiction, c'est trop tard...et l’alcool?
L'alcool est bon pour la santé à petite dose
Se préserver du diabète, écarter les maladies cardiovasculaires, éliminer les virus hivernaux, etc.Et l'alcool et moins addictif que la drogue
Les dangers de l'alcool c'est l'excès comme la plupart des choses de ce monde
La fameux verre de vin rouge à chaque repas, qui fini vite par une bouteille de rouge à chaque repas.
Je peux dire ça pour tout : la petite tartine de Nutella qui se termine par la moitié du pot..
j'adore ce genre de topics t'as tout les profils clichés qui reviennent a chaque fois c'est marrant
t'as toujours un jean bédot qui vient te vanter les bienfaits de sa merde, sauf que la weed ca te bousille le cerveau quand t'es jeune ca il omet de le dire, puis c'est pas mauvais ouais quand t'en fumes 2, 3 joins par semaine, pas 15 par jours
et t'as les anti drogues radicaux, qui ne comprennent rien au problème ou au système d'addiction, qui pensent que les gens sont accros par flemme de s'en sortir et que les matraquer résoudrait le problème
et dans ce flot de golems t'as toujours maximum 2, 3 kheys qui connaissent vraiment bien ce problème
Le 16 mai 2023 à 11:08:04 :
[10:59:04] <Keym13>
> Le 16 mai 2023 à 10:43:11 :
>> Le 16 mai 2023 à 10:41:50 :
> >L'op qui n'explique même pas pourquoi il veut punir la consommation de drogue
>
> Baaaah euuuh c'est maaal quoi euuu pas comme un coup d'rouge eeuuuuh voila quoi euuu
Viols
Violences domestiques
Enfants battus
accidents de la route
Alcoolisme
Endort
Rend heureux
Vu ta façon d'écrire c'est évident que l'alcool t'a déjà bien ravagé le cerveau Paul Ricard
Raté le drogué je ne boit plus d'alcool depuis longtemps c'est juste une faute de frappe avec le clavier mobile
Le 16 mai 2023 à 11:09:15 :
Le 16 mai 2023 à 11:05:52 :
Le 16 mai 2023 à 11:04:31 :
Le 16 mai 2023 à 11:00:51 :
Le 16 mai 2023 à 11:00:00 :
> Le 16 mai 2023 à 10:55:37 :
>J'envie l'auteur d'arriver à penser que la vie est aussi simple que ça.
> Tu es addict ? Arrête.
> Tu t'es réfugié dans une échappatoire ? Fuit la.
>
> J'imagine que t'es également pour l'interdiction du gras, du sucré, du salé également.
> Bah oui faut interdire tout ce qui rend accro officiellement. Donc on va interdire également le jeux vidéo, ensuite arrêtons la télé, la radio, sans doute l'accès à la musique et au cinéma aussi.
Le sucre et le sel sont indispensable à notre corps
Les jeux vidéo, le cinéma, la radio sont globalement épanouissants pour l'individuLa drogue c'est juste mutiler son corps et sa santé
Et lorsque on rentre dans la boucle de l'addiction, c'est trop tard...et l’alcool?
L'alcool est bon pour la santé à petite dose
Se préserver du diabète, écarter les maladies cardiovasculaires, éliminer les virus hivernaux, etc.Et l'alcool et moins addictif que la drogue
Les dangers de l'alcool c'est l'excès comme la plupart des choses de ce monde
La fameux verre de vin rouge à chaque repas, qui fini vite par une bouteille de rouge à chaque repas.
Je peux dire ça pour tout : la petite tartine de Nutella qui se termine par la moitié du pot..
Oui le sucre est une puissante drogue.
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-24
- Date de création
- 16 mai 2023 à 10:13:49
- Date de suppression
- 16 mai 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 286