Topic de Unholy_ :

Résilier SFR malgré l'engagement ?

Supprimé
  • 1

Yo mes kheys.

Je suis chez SFR depuis 1 an et quelques. J'avais pris un engagement 24 mois car c'est ma boîte qui payait mon forfait (deux puces dans le téléphone dont ma personnelle qu'ils payaient). J'avais donc pris un téléphone par la même occasion.

Cependant, il me reste 8 mois d'engagement. Pensez-vous qu'en résiliant en prenant une autre ligne (l'autre opérateur qui s'en charge, en gros), SFR va me faire chier et réclamer les thunes restantes ?

Je l'ai déjà fait il y a environ 4-5 ans car mon forfait ne fonctionnait plus mais ils m'ont pris 70€ (au lieu de 30€) lors d'une mensualité. J'ai donc été chez Sosh et pendant 1 an j'ai reçu des lettres d'huissiers bidons me réclamant des sommes hasardeuses allant de 500 à 700€. Ils ont fini par abandonné :hap:

Ca a changé ou ils s'en branlent toujours autant quand il s'agit de "petites" sommes à leurs yeux ?

En soit, le réseau est correct mais je me retrouve parfois à 1 barre, en IDF, sans aucune raison apparente alors que chez sosh je captais même dans des sous-sol.

Tu as un engagement, si tu ne respectes pas ta part du contrat ils peuvent te faire chier

Le 12 mai 2023 à 12:49:06 :
Tu as un engagement, si tu ne respectes pas ta part du contrat ils peuvent te faire chier

Oui ils m'ont fait le coup, si je resiliais avant l'échéance annuelle, j'aurais payé des pénalités en plus du forfait mensuel.

Si c'était que l'abonnement ils lâcheraient l'affaire, mais vu que tu paies ton téléphone via ton abonnement, oui ils vont pas lâcher l'affaire en principe

Au pire vois avec eux pour solder le montant de ton téléphone, enfin si t'as une morale et que t'aimes pas voler

  • 1

Données du topic

Auteur
Unholy_
Date de création
12 mai 2023 à 12:46:24
Date de suppression
12 mai 2023 à 13:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 401