Yo mes kheys.
Je suis chez SFR depuis 1 an et quelques. J'avais pris un engagement 24 mois car c'est ma boîte qui payait mon forfait (deux puces dans le téléphone dont ma personnelle qu'ils payaient). J'avais donc pris un téléphone par la même occasion.
Cependant, il me reste 8 mois d'engagement. Pensez-vous qu'en résiliant en prenant une autre ligne (l'autre opérateur qui s'en charge, en gros), SFR va me faire chier et réclamer les thunes restantes ?
Je l'ai déjà fait il y a environ 4-5 ans car mon forfait ne fonctionnait plus mais ils m'ont pris 70€ (au lieu de 30€) lors d'une mensualité. J'ai donc été chez Sosh et pendant 1 an j'ai reçu des lettres d'huissiers bidons me réclamant des sommes hasardeuses allant de 500 à 700€. Ils ont fini par abandonné
Ca a changé ou ils s'en branlent toujours autant quand il s'agit de "petites" sommes à leurs yeux ?
En soit, le réseau est correct mais je me retrouve parfois à 1 barre, en IDF, sans aucune raison apparente alors que chez sosh je captais même dans des sous-sol.