Topic de Palfjdjej :

Question relation avec sa copine

Supprimé
  • 1

Ma copine a été victime d'harcèlement sexuelles au travail il y a 4-5 mois, dépôt de plainte et tout ce qui s'en suit.

Depuis notre vie sexuelle est pratiquement inexistante. 3 fois en 4mois. Je peux comprendre que ça joue, mais autant ?
Elle dit qu'elle a envie de moi, mais rien ne se passe

Je commence à me poser des questions :hap:

Elle te dit "j'ai envie de toi", et puis elle se barre regarder la télé ? Comment ça se passe ? :hap:
C'est à elle qu'il faut en parler clé, nous on ne sait pas à quel point elle est impactée ou ce qu'il faudrait faire

Le 05 mai 2023 à 17:04:21 :

Elle te dit "j'ai envie de toi", et puis elle se barre regarder la télé ? Comment ça se passe ? :hap:
C'est à elle qu'il faut en parler clé, nous on ne sait pas à quel point elle est impactée ou ce qu'il faudrait faire

Souvent a des moment où l'on peut pas faire de sexe, on se chauffe et puis quand on peut plus rien :pf:
Sachant qu'au début sans vergogne partout, en forêt, voiture etc :rire:

J'ai vu que j'ai oublié un paragraphe, les rapports avait commencé à s'espacer quelque temps avant.
1 fois toute les semaines, puis 2.
Le rythme qu'on avait c'était plutôt 1 fois tout les 3 jours (inflammation du vagin et brûlures après chaque rapport, je fais attention à ce qu'elle n'ai pas mal pendant, même en y allant doucement etc bref on a convenue naturellement que c'était le rythme qui lui procurait le moins de douleur)

fais tourner des photos d'elle je te dirai quel est le problème clé

Le 05 mai 2023 à 17:04:21 :

Déjà fait, mais rien a changé. + J'ai pas envie qu'elle se force non plus

• 1

Données du topic

Auteur
Palfjdjej
Date de création
5 mai 2023 à 17:02:23
Date de suppression
5 mai 2023 à 17:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés