Topic de Ouyayalatina :

Aujourd'hui j'ai vu un vol de scooter en direct

Supprimé
  • 1

J'étais posé tranquillou sur mon balcon en fumant ma clope, et là en face de moi 3 jeunes de genre 16 ans max, deux sur le scooter, un avec un tournevis en train de trifouiller l'intérieur et le 3ème en guetteur.
J'ai pris quelques secondes à capter qu'ils étaient en train de le voler, donc je les ai interpellé je sais pas si j'ai bien fait parce que le guetteur à commencer à me lancer des pierres. :rire:

Donc deuxième réflexe : je sors mon tel et je commence à les filmer, mais vu qu'ils m'avaient remarqué ils ont caché leur visages.
Bref, je les menace en leur prévenant que je suis en train d'appeler les flics et ils finissent par se barrer en courant.
Du coup je me dis : bénef, j'aurais plus qu'à laisser un mot sur la moto pour expliquer au propriétaire pourquoi l'avant de son scoot est tout démonté et je pars me graille un bout.
Je reviens 5 minutes plus tard, plus de scooter... et évidemment de l'angle où j'étais impossible de pouvoir filmer la plaque. :-(

Qu'est ce que j'aurais du faire les kheys ?

t'aurais dû rien faire et appeler les flics maintenant tu pourras avoir droit à des représailles pour un scooter de merde pas à toi

Le 18 mai 2023 à 00:07:04 :
t'aurais dû rien faire et appeler les flics maintenant tu pourras avoir droit à des représailles pour un scooter de merde pas à toi

bof en vrai c'était 3 gamins, je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit
mais ça m'inquiète pour ma caisse qui est juste à côté quoi :non2:

J'aurais du faire le sans-couilles c'est ça ? Laisser les mecs voler le scooter sans rien dire ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Ouyayalatina
Date de création
18 mai 2023 à 00:05:05
Date de suppression
2 juin 2023 à 05:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 218