Comment réagir en alpha avec ma copine ?
SuppriméA mon avis c'est pas que sa mere qu'elle appelle
Elle doit deja porter beaucoup d'attention a ses dm insta et ses anciens flirts sur whatsapp
Le 11 mai 2023 à 08:44:35 :
Le 11 mai 2023 à 08:43:58 :
Le 11 mai 2023 à 08:42:34 :
Le 11 mai 2023 à 08:41:41 :
Le 11 mai 2023 à 08:32:46 :
> Le 11 mai 2023 à 08:19:54 :
>T'es pas marié et vous avez pas de gosses donc tu m'étonnes que sa mère passe avant toi.
> Elle va pas la délaisser pour quelqu'un qui va la cuck avec d'autres ou la quitter dans 6 mois.
Et quand y'aura le gosse, ça sera son centre d'attention constant, reléguant l'opax au second plan pour une 20aine nouvelles années (si elle ne le quitte pas avant), la boucle est bouclée
Bah au moins c'est plus flatteur, ça me dérangerait pas que ma femme s'occupe + de mon gamin que de moi.
Si elle te refuse du sexe tu vas te branler et basta, et si t'es pas content tu peux toujours te barrer et refaire ta vie ailleurs, c'est plus simple lorsque tu connais déjà les bases et que t'as des gamins.Femme qui s'occupe du gamin oui, sauf que la on est pas à l'étape du gamin hein...
Ben justement, pas de mariage pas de gosses donc elle te doit rien.
T'as qu'à lui demander pkoi elle est comme ça, et si sa raison est foireuse tu peux foutre le camp avant qu'elle le fasse.Déja demandé, elle ma dit " je sais pas "
Réponse foireuse, soit elle te fait pas confiance soit elle s'en branle.
Donc si elle arrive pas à te quitter fais le à sa place, et si elle revient envoie la balader.
Le 11 mai 2023 à 08:45:21 :
A mon avis c'est pas que sa mere qu'elle appelleElle doit deja porter beaucoup d'attention a ses dm insta et ses anciens flirts sur whatsapp
Non justement elle à aucun réseau, c'est juste sa mère...
Le 11 mai 2023 à 08:46:00 :
Le 11 mai 2023 à 08:41:41 :
> Le 11 mai 2023 à 08:32:46 :
>> Le 11 mai 2023 à 08:19:54 :
> >T'es pas marié et vous avez pas de gosses donc tu m'étonnes que sa mère passe avant toi.
> > Elle va pas la délaisser pour quelqu'un qui va la cuck avec d'autres ou la quitter dans 6 mois.
>
> Et quand y'aura le gosse, ça sera son centre d'attention constant, reléguant l'opax au second plan pour une 20aine nouvelles années (si elle ne le quitte pas avant), la boucle est bouclée
Bah au moins c'est plus flatteur, ça me dérangerait pas que ma femme s'occupe + de mon gamin que de moi.
Si elle te refuse du sexe tu vas te branler et basta, et si t'es pas content tu peux toujours te barrer et refaire ta vie ailleurs, c'est plus simple lorsque tu connais déjà les bases et que t'as des gamins.Femme qui s'occupe du gamin oui, sauf que la on est pas à l'étape du gamin hein...
T'as qu'à lui demander pkoi elle est comme ça, et si sa raison est foireuse tu peux foutre le camp avant qu'elle le fasse.Déja demandé, elle ma dit " je sais pas "
Donc si elle arrive pas à te quitter fais le à sa place, et si elle revient envoie la balader.
Réponse ou j'avais péter un câble justement.
Le 11 mai 2023 à 08:46:13 :
Et toi t'es comment avec elle ?
Moi un gars amoureux.
Je bosse la semaine, je go muscu après mon taff, je fais à manger etc... et en sorte de l'arranger dans les taches ménagères, je l'encourage beaucoup, lui rend service quand il faut que je la récupère au boulot, enfin un gars qui aime sa copine, s'intéresse à elle, sa journée, ses projets, etc...
Clak Clak Clak Clak
C’est le bruit qui émane de votre chambre quand t’es pas là, p’tit cuck
Si tu viens en parler ici c'est que c'est déjà fini.
Si elle te parle plus c'est qu'elle se fait chier sévère avec toi.
Le 11 mai 2023 à 08:47:56 PatrickENT a écrit :
Le 11 mai 2023 à 08:46:13 :
Et toi t'es comment avec elle ?Moi un gars amoureux.
Je bosse la semaine, je go muscu après mon taff, je fais à manger etc... et en sorte de l'arranger dans les taches ménagères, je l'encourage beaucoup, lui rend service quand il faut que je la récupère au boulot, enfin un gars qui aime sa copine, s'intéresse à elle, sa journée, ses projets, etc...
Si t'en a deja discuté avec elle, refai tun point et dis lui que tu recherche un femme qui te donne un minimum d'affection.
Ne change rien a ton comportement, sauf en ce qui concerne l'affection. Arrete de lui donner de l'affection, ne l'embrasse plus, ne lui fait plus de calins, traite la comme ta meilleure amie.
Si elle t'en parles, tu lui réponds : je sais pas.
Soit elle va se barrer soit elle va changer
Le 11 mai 2023 à 08:46:40 :
Le 11 mai 2023 à 08:46:00 :
> Le 11 mai 2023 à 08:41:41 :
>> Le 11 mai 2023 à 08:32:46 :
> >> Le 11 mai 2023 à 08:19:54 :
> > >T'es pas marié et vous avez pas de gosses donc tu m'étonnes que sa mère passe avant toi.
> > > Elle va pas la délaisser pour quelqu'un qui va la cuck avec d'autres ou la quitter dans 6 mois.
> >
> > Et quand y'aura le gosse, ça sera son centre d'attention constant, reléguant l'opax au second plan pour une 20aine nouvelles années (si elle ne le quitte pas avant), la boucle est bouclée
>
> Bah au moins c'est plus flatteur, ça me dérangerait pas que ma femme s'occupe + de mon gamin que de moi.
> Si elle te refuse du sexe tu vas te branler et basta, et si t'es pas content tu peux toujours te barrer et refaire ta vie ailleurs, c'est plus simple lorsque tu connais déjà les bases et que t'as des gamins.
Femme qui s'occupe du gamin oui, sauf que la on est pas à l'étape du gamin hein...
Donc si elle arrive pas à te quitter fais le à sa place, et si elle revient envoie la balader.Réponse ou j'avais péter un câble justement.
Normal je me serais déjà barré à ta place.
Si tu tiens vraiment à elle et qu'elle adore sa mere fais en sorte de te rapprocher de sa mère sinon, amicalement hein, elle appréciera peut être ton geste et elle te considèrera un peu plus.
Si ça marche pas largue la et passe à autre chose.
arretes de faire le needy t es une meuf ou quoi ?
tu la sautes comme un bon vide couille quand t as envie et ça s arrete la
Le 11 mai 2023 à 08:49:22 :
Si tu viens en parler ici c'est que c'est déjà fini.Si elle te parle plus c'est qu'elle se fait chier sévère avec toi.
Elle parle de truc défois inutile, mais rien me concernant, me demande pas si ca va, ni si mon boulot c'est bien passé.
Le 11 mai 2023 à 08:54:02 :
la chance moi elle me parle tout le temps de connerie inutile de meuf
La chance...
Données du topic
- Auteur
- PatrickENT
- Date de création
- 11 mai 2023 à 08:14:33
- Date de suppression
- 11 mai 2023 à 09:07:00
- Supprimé par
- Auteur