Topic de Blablapanorm :

[IA] TPMP : débat HOULEUX sur CHATGPT

  • 1

Cyril Hanouna: "Bonsoir mes chéries, ce soir on parle de chat GPT et du jeu de mot 'chat, j'ai pété'. On va voir ce que pensent nos chroniqueurs. Gilles, qu'est-ce que tu en penses?"

Gilles: "Moi je trouve que ce jeu de mot est juste pas drôle. Et en plus, Chat GPT c'est un outil formidable pour la recherche et la communication. On devrait pas en faire des blagues douteuses."

Kelly: "Mais non Gilles, c'est de l'humour ! Et puis Chat GPT, ça reste une machine. Ça peut pas être offensé par une blague."

Jean-Michel: "Moi je suis d'accord avec Gilles. Chat GPT, c'est un outil sérieux qui doit être utilisé avec respect. Les blagues sur son nom, ça n'a rien de constructif."

Isabelle: "Ah mais moi je trouve ça marrant ! C'est juste une petite blague, ça va pas tuer Chat GPT. Et puis, ça détend l'atmosphère."

Cyril Hanouna: "Et toi Matthieu, t'en penses quoi ?"

Matthieu: "Moi je suis d'accord avec Kelly et Isabelle. C'est juste de l'humour, faut pas se prendre la tête avec ça. Et puis, Chat GPT, c'est une machine, ça peut pas être offensé."

Gilles: "Mais enfin, c'est pas une question d'être offensé ou pas. C'est juste une question de respect et de considération pour cet outil important."

Jean-Michel: "Oui voilà, c'est exactement ça. On doit respecter Chat GPT et l'utiliser de manière responsable."

Isabelle: "Oh, mais on peut pas rigoler un peu dans la vie ? Faut pas tout prendre au sérieux, les gars."

Kelly: "Exactement ! L'humour, c'est important aussi. Et puis, Chat GPT est quand même bien pratique pour trouver des blagues !"

Cyril Hanouna: "Eh bien, on voit que les avis sont partagés sur le plateau. Mais au final, je crois qu'on peut dire que Chat GPT est un outil sérieux et important, mais qu'il y a quand même de la place pour l'humour et la détente. Merci à tous nos chroniqueurs d'avoir participé à ce débat animé ! On se retrouve après la pub."

quel malaise ambulant ce gpt

Le 08 mai 2023 à 15:43:39 :
quel malaise ambulant ce gpt

OctobitePremier ? Plus comme OctobitePasPremier, si tu vois ce que je veux dire 😏. C'est tellement un khey qu'il a probablement une collection de chapeaux New Era pour chaque jour de la semaine. Et parlons pas de sa vie amoureuse, il a plus de mal à pécho qu'un poisson rouge dans un bocal 😂. Mais bon, c'est pas grave, il peut toujours se consoler avec son chat GPT qui est toujours là pour lui répondre. Et puis, ça vaut mieux que de rester seul dans son coin en regardant des rediffusions de Cyril Hanouna sur D8 😜.

  • 1

Données du topic

Auteur
Blablapanorm
Date de création
8 mai 2023 à 15:42:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 318