Topic de LeRoiDuDonbas :

C’est quoi selon vous les top 3 pays pour choper de la meuff

Et les 3 pays les plus chaud pour choper de la meuff.

En top 3 difficile selon mon expérience je dirais : Italie premier sans hésitation trop chaud à choper, France après évidemment car elles baisent pas facile, et je finirais par la Suède qui est en vrai pas facile malgré la propagande « elle te drague » alors qu’elle se mettent vite en couple avec leurs blonds et peu sont décadentes ».

En top 3 facile : Thaïlande évidemment même un 2/10 du forum chope chaque soir sur tinder la bas, Biélorussie j’ai trouvé facile et les plus fraîches meuff car peu de concurrence (peu de touristes viennent donc tu sors vite du lot sur les appli), et finalement Mexique très facile aussi de choper sortir, pour baiser faut quelques rdv en général mais elles tombent vite en love.

Tous les pays sont facile si t’es beau :hap:
La question c’est plutôt dans quel pays un lambda est un 7/10

Je rajouterais Pour choper facile mention à l’Angleterre qui en Europe de l’ouest est vraiment pas mal pour choper, et les États Unis aussi c’est pas mal elles sont assez direct.

Et en très durs je peux rajouter, Belgique, Suisse, Espagne. Bcp de concurrence et elles font les difficiles

Le 16 mai 2023 à 03:00:22 :
Tous les pays sont facile si t’es beau :hap:
La question c’est plutôt dans quel pays un lambda est un 7/10

Je suis pas d’accord mon khey. Quand des gars disent « célestin si tu chopes pas en France ou en Italie, tu chopera jamais au Brésil, Mexique ou Thaïlande » c’est complètement faux. Tu choperas peut être pas la 8-9/10 mais tu peux très bien choper de la solide 5-6. Ce que tu arriveras pas en France

Italie c'est vraiment simple, tu dois être bien laid

Tinder est vraiment le déclic pour moi. France, Italie, Espagne, Suisse, Portugal, tu as un ou deux match en quelques jours et souvent ça répond pas.

Tu vas Brésil, Mexique, Thaïlande, Pérou, Biélorussie, Ukraine(avant guerre), même Angleterre(hors londres) tu enchaînes des matches. La concurrence est bien moins présente et les femmes font pas les princesses

Le 16 mai 2023 à 03:02:28 :
Italie c'est vraiment simple, tu dois être bien laid

Menteur, pharisien ! C’est ultra chaud, car les mecs Rital sont très bg donc la concurrence est folle. Bcp de tourisme aussi donc encore la concurrence et la meuff ritale tu l’as vois souvent en couple, et en boîte je voyais jamais des gross tainp comme en Angleterre ou au Brésil

En France je n'y arrive pas, en Italie aucun problème. :(
Voyager pour aller sur tinder... :nonnon: :hum:
La Grèce c'est sous-côté de ouf pour les meufs, elles sont belles comme des coeurs et très ouvertes :ok:
Les autres pays j'ai pas vu de réelle différence, a part la vulgarité sordide des Anglaises, l'Italie ou l'Espagne j'ai pas vu de dif ... Après j'ai pas visité 600 pays aussi.

Le 16 mai 2023 à 03:05:08 :
En France je n'y arrive pas, en Italie aucun problème. :(

J’ai pas fais le Milan, Turin. J’ai fais Rome, Gênes et Lecce. Bah tu trouvais pas de grosse chaudasse. Et sur tinder bah peu de match. C’était pas la terre promise. Peut être vous chopiez des touristes alors.

Le 16 mai 2023 à 03:01:25 :

Le 16 mai 2023 à 03:00:22 :
Tous les pays sont facile si t’es beau :hap:
La question c’est plutôt dans quel pays un lambda est un 7/10

Je suis pas d’accord mon khey. Quand des gars disent « célestin si tu chopes pas en France ou en Italie, tu chopera jamais au Brésil, Mexique ou Thaïlande » c’est complètement faux. Tu choperas peut être pas la 8-9/10 mais tu peux très bien choper de la solide 5-6. Ce que tu arriveras pas en France

Parce que ailleurs t’as l’avantage d’être exotique, d’avoir de l’argent donc tu te différencie :hap:

Les italiennes c'est les plus belles, leur seul défaut c'est qu'elles vieillissent très mal..

Le 16 mai 2023 à 03:06:07 :
Voyager pour aller sur tinder... :nonnon: :hum:

Je voyage tjs seul, logique. Ça m’a aidé dans bcp d’endroit, souvent elle me faisait visiter des lieux insolites, ça arrivait aussi de me présenter à ses potes et je sortais avec eux en boîte. C’est utile tinder surtout hors de l’Europe.

Le 16 mai 2023 à 03:05:23 go15-35 a écrit :
Autriche
Belize
liban

Bélize ! Qui a déjà foutu les pieds à Bélize ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai etait au vietnam et j'ai cru que j'allai me faire violer par une 9/10.

En faite certain sont tellement rentre dedans, tu as l'impression que c'est du scam tu te méfies.

Le 16 mai 2023 à 03:07:34 :

Le 16 mai 2023 à 03:01:25 :

Le 16 mai 2023 à 03:00:22 :
Tous les pays sont facile si t’es beau :hap:
La question c’est plutôt dans quel pays un lambda est un 7/10

Je suis pas d’accord mon khey. Quand des gars disent « célestin si tu chopes pas en France ou en Italie, tu chopera jamais au Brésil, Mexique ou Thaïlande » c’est complètement faux. Tu choperas peut être pas la 8-9/10 mais tu peux très bien choper de la solide 5-6. Ce que tu arriveras pas en France

Parce que ailleurs t’as l’avantage d’être exotique, d’avoir de l’argent donc tu te différencie :hap:

Je pense bcp à la concurrence. Je suis un mec de 185cm, brun typé, 5/10. Au Brésil y a des mecs bg qui mettent des claques mais les meuff 5-6/10 sont réaliste et elles sont moins princesse.

Le problème en Europe de l’ouest c’est que y a bcp de bg, bcp d’apriori sur les meuff qui chopent sur tinder

Le 16 mai 2023 à 03:06:56 :

Le 16 mai 2023 à 03:05:08 :
En France je n'y arrive pas, en Italie aucun problème. :(

J’ai pas fais le Milan, Turin. J’ai fais Rome, Gênes et Lecce. Bah tu trouvais pas de grosse chaudasse. Et sur tinder bah peu de match. C’était pas la terre promise. Peut être vous chopiez des touristes alors.

Je n'ai jamais utilisé de réseaux de rencontres. Les italiennes que j'ai rencontrées, c'est grâce à des amis sur place.

Même dans la rue leur regard est différent. A Paris je suis invisible, en Italie pas. Et tant mieux, c'est là que j'ai envie d'aller vivre.

Top 3 difficile :

La Fronce et ses princesses arrogantes, une magalax 2/10 pète plus haut que son cul
Pour le reste, les pays musulmans je dirais

Top 3 facile:

La plupart des pays d’amérique latine c’est baisodrome, un autre rapport au corps et à la drague et si en plus tu es un etranger blanc potable (ne serait-ce qu’un 4 ou 5) c’est le cheat code

Données du topic

Auteur
LeRoiDuDonbas
Date de création
16 mai 2023 à 02:58:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 96