DEPUIS UN MOIS il m’arrive un TRUC TRÈS BIZARRE et bien flippant
Go consulter un psychiatre
Le 16 mai 2023 à 02:35:07 :
Non mais vous me faites salement bader la
« Parle en a un médecin rapidement t’auras pas de conséquences « si je suis schizo ma vie est fini je vais finir en déchet sous medoc de quoi vous parlez je vais peter un plomb bordel
Pas compliqué, tu vas chez un medecin et tu vois ce qu'il te dis comme ca ca t'évites de rester dans le stress et le flou.. si ca se trouve y'a rien de si grave que ca ou d'irréversible.
Mais go consulter.
Le 16 mai 2023 à 02:40:15 :
Schizophrénie et/ou apnée du sommeil depuis longtemps.
Go consulter un psychiatre
Putain de merde tout mais pas schizo,aucun intérêt de continuer à vivre avec cette merde
Vous etes flippant les kheys là
J'ai rien comme l'op mais c'est vrai que parfois j'ai parfois une forte sensation de déjà vu, sans forcément de souvenir qui va avec, puis si je me concentre pas pour reprendre mes esprit j'ai l'impression que je vais perde connaissance ( l'impression de mourir même )
Y'a des schizo sur le topax ?
Le 16 mai 2023 à 02:43:37 :
Vous etes flippant les kheys làJ'ai rien comme l'op mais c'est vrai que parfois j'ai parfois une forte sensation de déjà vu, sans forcément de souvenir qui va avec, puis si je me concentre pas pour reprendre mes esprit j'ai l'impression que je vais perde connaissance ( l'impression de mourir même )
Y'a des schizo sur le topax ?
Oui les schizos venez vite à la rescousse j’ai besoin d’être certain que je vais pas finir ravagé du cervelet
Le 16 mai 2023 à 02:46:23 :
Tu fumes des joints ? t'as des antécédents psychiatriques ? un traitement en cours ?
J’ai beaucoup fumé pendant 2 ans de ma vie mais j’ai tout arrêté y a 5 ans
Antécédent psychiatrique non pas que je sache après je sais que je suis pas tout net,je suis un peu névrosé comme gars mais rien de méchant,enfin je crois ahi
Le 16 mai 2023 à 02:51:56 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation
Non j’ai déjà fait de la déréalisation ça avait rien avoir c’était un état constant pendant quelques jours,là c’est vraiment des mini flashback de quelques secondes,mais c’est puissant
Données du topic
- Auteur
- ChiefWorkout13
- Date de création
- 16 mai 2023 à 02:24:08
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47