[HELP] Mon prépuce est gonflé je sais pas quoi faire
Bon les khey en gros je me suis endormi tout habillé (avec même ma paire de rangeo mdr)
Vers 3h30 je me réveil et je me déshabille et je découvre que la peau de mon prépuce est genre hyper gonflé... ça m'inquiète un peu
Le 11 mai 2023 à 03:58:24 :
va le montrer à ta mère
Le 11 mai 2023 à 03:59:44 :
C'est ton gland de lait qui tombePlus sérieusement go consulter tout à l'heure si ça dégonfle pas ou si ça te fait mal, c'est pas ici que tu vas trouver un urologue à 4h du mat
Ça fait pas mal, ça gratte pas non plus
Sait on jamais y'a peut être un khey urologue
Au début je pensais que c'était une allergie ou une irritations car j'ai de la javel sur mon futal mais il est rincé donc plus de trace
Touche plus et attends quelques jours.
Le 11 mai 2023 à 04:02:39 :
Tu t'es trop touché. Fin de l'histoire.
Touche plus et attends quelques jours.
Je me suis pas ""touché"" depuis cet aprèm et c'était pas comme ça
Juste je flippe un peu là
Le 11 mai 2023 à 04:06:25 :
Paraphymosis?
Non, je peux decaloté / recaloté normalement et j'ai aucune gêne par rapport à ça
Le 11 mai 2023 à 04:08:24 :
Si c'est déjà recaloté pas besoin de flipper ça degonfflera tt seut
Pourquoi tu peux affirmer ça ?
ça m'est deja arrivé après une longue séance de branlette, c'était flippant
Normalement ça dégonflera bientot, si t'as pas de gene a decalotté, a pissé, et que le sang passe normalement je dirais que t'as rien a craindre, consulte quand meme demain ou après demain si ça a pas dégonflé
Compte quand meme 1 a 2 jours sans te toucher pour que ça dégonfle
Le 11 mai 2023 à 04:12:20 :
ça m'est deja arrivé après une longue séance de branlette, c'était flippantNormalement ça dégonflera bientot, si t'as pas de gene a decalotté, a pissé, et que le sang passe normalement je dirais que t'as rien a craindre, consulte quand meme demain ou après demain si ça a pas dégonflé
Ça fait juste flipper
Le 11 mai 2023 à 04:18:48 :
Le 11 mai 2023 à 04:12:20 :
ça m'est deja arrivé après une longue séance de branlette, c'était flippantNormalement ça dégonflera bientot, si t'as pas de gene a decalotté, a pissé, et que le sang passe normalement je dirais que t'as rien a craindre, consulte quand meme demain ou après demain si ça a pas dégonflé
Ça fait juste flipper
Perso j'avais couru chez le medecin
Données du topic
- Auteur
- Navigaska
- Date de création
- 11 mai 2023 à 03:57:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22