Alice, 24 ans : « Ne pas avoir de copain, c’est se coucher seule comme une conne dans son lit »
SuppriméLe 12 mai 2023 à 10:35:40 :
Ça doit être hyper agaçant de dormir à côté de quelqu'un en vrai
quand t'y es habitué c'est très dur d'arrêter
Le 12 mai 2023 à 10:37:26 :
Le 12 mai 2023 à 10:36:56 :
Le 12 mai 2023 à 10:35:40 :
Ça doit être hyper agaçant de dormir à côté de quelqu'un en vraiThis, si tu bouges beaucoup ou que l'autre ronfle c'est une horreur.
Rien que d'entendre quelqu'un respirer je ferais une insomnie
Ça me gène moins ça mais certains supportent pas oui.
Moi au premier ronflement de cochon je peux faire nuit blanche laisse tomber.
Le 12 mai 2023 à 10:38:26 :
Ça doit être hyper agaçant de dormir à côté de quelqu'un en vraiquand t'y es habitué c'est très dur d'arrêter
Jamais toast à 30 ans donc ce serait sûrement cauchemardesque
Elles sont brisax ces meufs. Elles ont accès au sexe mais en réalité ça convient pas même aux famoso femme libéré.
A chaque plan q elles espèrent que le gars va leur proposer plus mais évidemment ce sont des cave a sperme pour les BG qui les baise étant donné qu'ils baissent leurs standards juste pour tirer leur coup.
Ca en fait des femmes complétement instable sélectionné à cause de la propagande féministe
Le 12 mai 2023 à 10:38:18 :
https://www.m*dmoizelle.com/alice-24-ans-ne-pas-avoir-de-copain-cest-se-coucher-seule-comme-une-conne-dans-son-lit-1527105
Les règles du forum ne sont pas clairs. Un lien mademoizelle entraine directement la suppression du topic ?
Ça doit être hyper agaçant de dormir à côté de quelqu'un en vrai
Une fois je dormais mal ma meuf avait sa tête sur mes pectoraux je les dégager pensant qu'elle dormait profondément mais en fait elle m'a griller et elle a fait genre de continuer à dormir et le lendemain elle me plaque
Bref je préfère dormir seul et bien dormir que d'avoir une meuf qui te colle sur ton lit et que ça t'empêche de dormir
Je vais retaper le message que j'avais écrit sur l'autre topic avant qu'il se fasse 410 :
Ca sent quand même la meuf un peu paumée entre ses envies contradictoires. Elle prétend que les relations sans lendemain ne l'intéressent pas... Mais en même temps elle recale les mecs qui lui "avouent des sentiments" pour des raisons qui ont l'air vraiment bidons : "j'ai peur de l'attachement", "ils veulent juste s'amuser" (alors qu'elle n'en sait rien...).
Quant aux mecs qu'elle choisit, a priori ce sont précisément des mecs pas intéressés par des relations longues.
Donc ce qui est probable, c'est que des mecs sérieux et adultes ne la font pas mouiller, donc elle préfère "faire l'originale" comme elle dit... Et se taper des Dom Juan.
Elle fantasme sans doute comme une ado sur le fait de mettre la main sur un "loup" et d'en faire son chien de compagnie.
Plot twist : ca ne marche pas comme ça IRL.
Le 12 mai 2023 à 10:41:54 :
https://www.m*dmoizelle.com/alice-24-ans-ne-pas-avoir-de-copain-cest-se-coucher-seule-comme-une-conne-dans-son-lit-1527105Les règles du forum ne sont pas clairs. Un lien mademoizelle entraine directement la suppression du topic ?
Quel lien ?
Le 12 mai 2023 à 10:43:55 :
Le 12 mai 2023 à 10:41:56 :
Le 12 mai 2023 à 10:40:06 :
30 ans et jamais dormi avec une fille ici. Effectivement tous les soirs je me couche comme un con dans mon litUne meuf qui fait un gender switch pour une semaine à la fin elle existe littéralement plus hein
Rien compris
Il parle d'une journaliste qui s'était travestie pour vivre la séduction et les relations sociales en tant qu'homme.
Apparemment ca a été une redpill pour elle. Les kheys disent qu'elle s'est suicidée ensuite mais c'est faux, elle est morte d'une maladie grave.
Le 12 mai 2023 à 10:43:55 :
Le 12 mai 2023 à 10:41:56 :
Le 12 mai 2023 à 10:40:06 :
30 ans et jamais dormi avec une fille ici. Effectivement tous les soirs je me couche comme un con dans mon litUne meuf qui fait un gender switch pour une semaine à la fin elle existe littéralement plus hein
Rien compris
Une meuf qui change de corps pour devenir en homme pendant une bonne semaine tellement la réalité de la vie d'un homme est différente elle va limite se tirer une balle quoi
Le topic 410 car ça parle du site des hystériques, l'op tu ways à une époque pas si lointaine, il y a eu une guerre entre le 18-25 et m*dmoizelle. Bref.
J'ai pas cliqué mais j'imagine le tableau d'ici : c'est la faute des mecs, ce sont des pervers narcissiques, c'est jamais sa faute à elle.
Le 12 mai 2023 à 10:43:03 :
Le 12 mai 2023 à 10:41:54 :
https://www.m*dmoizelle.com/alice-24-ans-ne-pas-avoir-de-copain-cest-se-coucher-seule-comme-une-conne-dans-son-lit-1527105Les règles du forum ne sont pas clairs. Un lien mademoizelle entraine directement la suppression du topic ?
Quel lien ?
Le lien de l'article. Mon précédent topic sur le sujet a tenu 10min.
Données du topic
- Auteur
- Berreta01
- Date de création
- 12 mai 2023 à 10:31:39
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 10:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC