Pierre Palmade a pris 20 kilos suite au stress post trauma
Le 08 mai 2023 à 14:59:26 :
Le 08 mai 2023 à 14:52:08 :
Meme avec un gros bide Il existe grâce a ses 1m83, moi je suis finito avec mes 1m75T'as pas vu sa tronche sans maquillage et filtre pour dire ça.
osef un homme a besoin d avoir un physique imposant pas un visage éfféminé
On va lui foutre la paix quand au juste ? Le type est considéré comme la pire de raclure de France à cause d'un terrible accident. Il doit purger sa peine et c'est tout. Qu'on arrête de lui casser du sucre sur le dos.
On disait moins de mal des meurtriers et violeurs de ces dernières années... C'est hallucinant.
(j'ai le meme bide que lui)
Le 08 mai 2023 à 15:24:16 riotinto222 a écrit :
Pourquoi il est pas en prison
Parce qu'il est présumé innocent.
[15:26:18] <QueSais-Je>
Pourquoi il est pas en prisonParce qu'il est présumé innocent.
Mouai
Si demain je prend la voiture défoncé a la cocaïne et que je tue un enfant pas certain que je sois en balade les semaines suivantes
Son etat c’est la preuve que les Neuros c’est de la ******
Ça fait grossir de fou, perdre de l’esperance de vie+problemes cardiaques liés a l’obesité….
Donc en plus d’avoir le poids de la culpabilité et le sevrage de ses drogues pourries il doit en plus subir les neuros et autres benzos qui flinguent les gens…
Le 08 mai 2023 à 15:29:03 :
Son etat c’est la preuve que les Neuros c’est de la ******Ça fait grossir de fou, perdre de l’esperance de vie+problemes cardiaques liés a l’obesité….
Donc en plus d’avoir le poids de la culpabilité et le sevrage de ses drogues pourries il doit en plus subir les neuros et autres benzos qui flinguent les gens…
Le 08 mai 2023 à 15:27:11 riotinto222 a écrit :
Mouai
Si demain je prend la voiture défoncé a la cocaïne et que je tue un enfant pas certain que je sois en balade les semaines suivantes
Ça dépend de pas mal de circonstances. Dans son cas, le risque de fuite était nul, il s'est retrouvé à l'hôpital directement suite à l'accident (à la différence de ses passagers qui ont pris la poudre d'escampette), il n'est pas défavorablement connu de la police/justice, etc. À l'origine d'ailleurs, et de mémoire, le premier juge avait prononcé une ARSE.
Le 08 mai 2023 à 14:10:03 :
https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_Pierre_Palmade
Aya ce pavé, le type est bien documenté, il sort d’où les 5% d’actifs? Vous pensez que c’est vrai ce qu’il dit? Tous les gays sont passifs?
Le 08 mai 2023 à 15:27:11 :
Mouai
Bah si.
C'est déjà assez rude ce qu'il a subit depuis l'accident d'un point de vu légal et si c'était pas une affaire aussi médiatisée ça n'aurait sûrement pas été aussi sévère.
Ce que beaucoup sur le fofo semble de ne pas comprendre c'est que pour l'instant il n'y a pas eu de procès, il n'a pas été jugé, tout ça ce sont des mesures préventives.
Données du topic
- Auteur
- ProutMystere
- Date de création
- 8 mai 2023 à 13:47:02
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 160