Topic de RifsonLevrai :

Je suis le seul à trouver psyhodelik complètement teubé ici ?

  • 1

J'ai rien contre lui, je trouve d'ailleurs que dénoncer les wokes est une bonne chose mais on est d'accord qu'il est complètement con ? je veux dire que le mec ne comprend rien à ce qu'il lit ou écoute.

Sa dernière vidéo sur Soral il bite littéralement rien à ce que ce dernier raconte alors que c'est limpide et basique et pas du tout compliqué à comprendre :(

Par l’absence de réponse à ton topic , tu as la réponse

A savoir : oui , y’a que toi ICI qui le trouve idiot

Ah , y’a moi aussi , donc ça fait deux personnes

Oui oui t'es le seul tocard du forum qui arrive à constater qu'un zombie attardé qui regarde et commente comme un attardé des vidéos d'attardé dans sa chambre pleine de pisse est un attardé.
gg mec ta médaille t'attend dans ta boîte aux lettres
Il me donne l'impression d'être aussi intéressant dans ses avis que Gégé du bar PMU.
non non, il l'est, d'ailleur 100% mérité ses strikes, j'ai beau etre contre la censure ce mec est hyper toxique, donner autant de visibilité à ce mec revient à donner un pistolet à un chimpanzé
Non, moi aussi, mais osef au fond. Laisse ce petit informaticien serbe du 93 nourrir les pigeons
Il est complètement teubé et c'est ce qui rends la rage des zezet encore plus savoureuse :rire:
Teubé , mais il se fait 1000 euros en vendant un livre écrit par chat GPT

Le 20 mai 2023 à 17:02:59 :
Oui oui t'es le seul tocard du forum qui arrive à constater qu'un zombie attardé qui regarde et commente comme un attardé des vidéos d'attardé dans sa chambre pleine de pisse est un attardé.
gg mec ta médaille t'attend dans ta boîte aux lettres

Dur mais nécessaire

Non il est pas teubé. Plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, et qu'il performe la connerie pour s'attirer la sympathie de son public qu'il pourra ensuite mieux manipuler pour lancer ses vagues de harcèlement, et ne pas prendre de responsabilité sur les conneries, les fake news voire les opinions haineuses qu'il propage dans ses vidéos, ou sur les vagues de harcèlement qu'il lance.

Ça et son numéro de gentil gars, alors qu'on a vu à plusieurs reprises qu'il peut decider de te planter par derrière dès que tu lui dis un truc qui lui plait pas. :(

Réveillez-vous : Psyho n'est PAS gentil, le mantra "amour bière et câlin" et sa supposée bêtise n'est qu'une facade pour se déresponsabiliser des dingueries qu'il fait sur Internet.

  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonLevrai
Date de création
11 mai 2023 à 01:16:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 219