Topic de tas-de-merde-3 :

Vous preferez les femmes avec une beauté froide ou une beauté mignonne?

Les mignonnes ne sont pas vus comme sexy, ceux qui disent préféré les mignonnes mentent

Le 05 mai 2023 à 14:27:19 :
Mignonne perso :(
Les froides ça m'excite pas, j'ai l'impression qu'elles me jugent et que je ne leur fait pas d'effet :(
J'ai déjà été dragué par une parisienne hyper froide et ça m'a laissé un sentiment contradictoire déroutant :(

Je pense que les beauté froides ont un tel charisme qu'elles ne paraissent meme plus humaines , on les voit comme des sortes de succubes , alors que les mignonnes sont plus rassurantes

J'ai les deux-en-un ptn
J'ai une russe mignonne, je vous raconte pas l'avion. Froid mais à turbo-réacteurs.

Le 05 mai 2023 à 14:31:09 :
Les mignonnes ne sont pas vus comme sexy, ceux qui disent préféré les mignonnes mentent

???
Au contraire

Toujours eu des froides…

Le regard…. :content:

En général je préfère les froides, mais la rousse de ton exemple elle est magnifique c'est sans aucune once de vergogne
Ceux qui préfèrent la mignonne = énormes betas

Le 05 mai 2023 à 14:33:46 :

???
Au contraire

Elles sont vus comme innocente donc pas sexy

Le 05 mai 2023 à 14:34:33 :
En général je préfère les froides, mais la rousse de ton exemple elle est magnifique c'est sans aucune once de vergogne

Donc tu prefere les mignonnes dans l absolu je pense. Jai pris deux tres belles femmes de chaque bord là

Le 05 mai 2023 à 14:34:37 :

Tu pense que les alpha vont preferer la beauté froide?

Le 05 mai 2023 à 14:37:08 :

Tu pense que les alpha vont preferer la beauté froide?

Totalement

La meuf de la vidéo est certes très jolie ça c’est sûr mais j’aime pas du tout ce qu’elle dégage, sans exagérer ça me rebute même un peu, c’est bizarre a expliquer.

Donc beauté mignonne sans hésiter

les goûts et les couleurs...
pourquoi voulez-vous classer mignonne/froid avec alpha/béta, c'est ridicule. Vous vous ennuyez tellement

Le 05 mai 2023 à 14:35:39 :

Le 05 mai 2023 à 14:33:46 :

???
Au contraire

Elles sont vus comme innocente donc pas sexy

La perfection c'est quand les deux vont ensemble, c'est pas du tout incompatible
Alors que la beauté froide n'inspire rien du tout, c'est fade

Les mignonnes avec des comportements semi froids d’autistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604654733-gontrant-bonheur.jpg

Le 05 mai 2023 à 14:35:55 :

Le 05 mai 2023 à 14:34:33 :

Donc tu prefere les mignonnes dans l absolu je pense. Jai pris deux tres belles femmes de chaque bord là

En vrai je pense que c'est le combo gueule d'ange + rousse, j'ai toujours eu un grand faible pour les rousses :hap:

Et dans l'absolu on a beau avoir nos préférences, dès fois on est envouté par une meuf qui sur le papier ne coche pas les cases.

Il faut arrêter de juger les autres sur leurs goûts

La rousse c'est vraiment mon idéal féminin

Le 05 mai 2023 à 14:41:12 :

Il faut arrêter de juger les autres sur leurs goûts

Je pense que cest lié , meme si cest caricatural . Un homme beta sera trop impressionné par la 1ere , et sentira qu'il ne pourra jamais la " dominer "

Dailleurs pas pour rien que l'enorme majorité des pedo sont des enorme beta , ils ont besoin d avoir le plus innocent en face pour sentir qu'ils dominent complement

mignonne mais l'exemple n'est pas bon
faudrait plus comparer beauté solaire, a beauté froide

Données du topic

Auteur
tas-de-merde-3
Date de création
5 mai 2023 à 14:23:22
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 304