Les types qui disent que après 2003 ça part en couilles
- 1
AntoineFootball ou celui qui prends au sérieux ses propos ?
Le 12 mai 2023 à 08:07:46 :
Qui est le plus con ?
AntoineFootball ou celui qui prends au sérieux ses propos ?
Tu parles de moi la, je dis que il y a d’autres types qui disent aussi que a partir de 2004 ça part en couille, j’ai juste pris Antoinefootball comme exemple mais je parle plus des gens qui disent sérieusement ça, ces gens qui disent "que a partir de 2004 ça part en couille" sont débiles.
Le 12 mai 2023 à 08:20:51 :
Le 12 mai 2023 à 08:07:46 :
Qui est le plus con ?
AntoineFootball ou celui qui prends au sérieux ses propos ?Tu parles de moi la, je dis que il y a d’autres types qui disent aussi que a partir de 2004 ça part en couille, j’ai juste pris Antoinefootball comme exemple mais je parle plus des gens qui disent sérieusement ça, ces gens qui disent "que a partir de 2004 ça part en couille" sont débiles.
Tu prends des gens qui disent des trucs flous pour mieux discréditer le fait que certains disent que plein de trucs ne vont pas bien, c'est pas dur.
Certains te diront que c'est depuis le regroupement familiale, d'autres que c'est depuis la crise de la fin des années 80/Début des années 90, d'autres encore que c'est depuis la mise en place de la politique agricole commune, d'autres que c'est depuis le traité de Lisbonne sous Sarko... C'est un ensemble de truc. Mais toi tu veux absolument un évènement du genre bombe atomique, alors que c'est pas ça du tout, c'est juste une pente sur laquelle on glisse sans repère précis ni frontière bien définie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BioChaos
- Date de création
- 12 mai 2023 à 08:00:25
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11