Les boîtes de nuit à KIEV, 5 FEMMES pour 1 HOMME
SuppriméLe 05 mai 2023 à 14:48:43 :
Je vais lancer un blablacar Paris-Kiev je pense, des kheys motivés pour partir avec moi là bas d'ici juin?on va se fourrer de la chatte ukrainienne à gogo les potos, les filles doivent avoir la fouf 'en feu et vont se battre pour nous vu qu'elles ont pas vu de jeunes mâles depuis des mois
c un coup à se faire attraper pour aller au front ça ira
ya les mêmes affamées en pologne
Le 05 mai 2023 à 14:49:00 :
Pourquoi il y a 0 diversité sur le dancing ?
ya pleins de noirs t'es aveugle ?
Le 05 mai 2023 à 14:49:08 :
Le 05 mai 2023 à 14:48:43 :
Je vais lancer un blablacar Paris-Kiev je pense, des kheys motivés pour partir avec moi là bas d'ici juin?on va se fourrer de la chatte ukrainienne à gogo les potos, les filles doivent avoir la fouf 'en feu et vont se battre pour nous vu qu'elles ont pas vu de jeunes mâles depuis des mois
ils vont pas envoyer un étranger de force au front hein
Le 05 mai 2023 à 14:49:48 :
tu vas perdre tes papiers ils vont te prendre pour un déserteur et hop
Le 05 mai 2023 à 14:47:44 :
Le 05 mai 2023 à 14:43:47 :
"Les femmes ne sont pas privilégiées"Le patriarcat envoyait les hommes à la guerre, maintenant que le patriarcat est aboli et que les femmes peuvent êtres militaires, elles n'auront plus le droit à ce privilège chez nous
Pas une seule féministe Ukrainienne pour inciter les femmes à aller combattre faut le savoir
Le 05 mai 2023 à 14:43:55 :
Ayaaa après c'est les ukrainiennes elles ont ce genre de mentalité traditionnelles où c'est l'homme qui se bat au front
Si Macron venait à provoquer une guerre les femmes françaises qui sont des batantes et des féministes elles iraient au front avec les hommes et pas en boîte de nuit
Le 05 mai 2023 à 14:49:48 :
C'est la guerre tout est permis des fois c'est le bordel
Le 05 mai 2023 à 14:40:34 :
Putain si j'étais sur le front j'aurais la haine là..
La haine, c'est ce que ressentaient nos ancêtres pendant la première mondiale quand ils retournaient à l'arrière pendant leur permission.
Alors qu'ils s'attentaient à une certaine connaissance de la part des civils, tout ce qu'ils ont constaté, c'est que les planqués continuaient leurs vies comme si de rien n'était.
Le 05 mai 2023 à 14:52:33 :
Ayaaa après c'est les ukrainiennes elles ont ce genre de mentalité traditionnelles où c'est l'homme qui se bat au front
Si Macron venait à provoquer une guerre les femmes françaises qui sont des batantes et des féministes elles iraient au front avec les hommes et pas en boîte de nuit
Ca sera pareil en France, on enverra les cucks aller crever pendant que les femmes resteront bien au chaud à la maison et mener leur train de vie quotidien sans encombre
Le 05 mai 2023 à 14:53:14 :
Le 05 mai 2023 à 14:52:33 :
Si Macron venait à provoquer une guerre les femmes françaises qui sont des batantes et des féministes elles iraient au front avec les hommes et pas en boîte de nuitCa sera pareil en France, on enverra les cucks aller crever pendant que les femmes resteront bien au chaud à la maison et mener leur train de vie quotidien sans encombre
et puis on remplacera les morts par du malien bien bâti
Données du topic
- Auteur
- ppingouin
- Date de création
- 5 mai 2023 à 14:07:19
- Date de suppression
- 5 mai 2023 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240