Topic de Souslepont :

J'ai fait explosé ce son dans ma voiture

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/XMnweT2oQoA etant dans une famille muslim, maintenant no fake je suis puceau, grace a ce son j'ai compris que mon petit raconte ma vie de déchet a tout le monde, tout les week ends

Des meufs viennent baiser tous les soirs en face de mon immeuble pour me faire chier, mon petit frere s'est acheter un vehicule juste apres, tous les mahorais disent maintenant que je pue de la merde je suis mahorais

Je consomme énormément d'alcool et vit chez ma mère je pense que mon frere quand je vais au taf fouille dans ma chambre par rapport aux meufs je pense qu'elle veulent me détruire psychologiquement avec l'aide demi petit frere ma mere ne comprend le français et tout ce que je lui raconte elle dit que je suis un ivrogne c'est long a expliquer

Les voisins d'en face ont pris la musique et l'ont fait exploser jusqu'a 3 heures du mat, le son etait dans la voiture dans la clés usb en aléatoire, j'ecoute de la musique a fond

Hier soir devant le bar il passe devant moi accompagné de 4 meufs dans la voiture, le mec sort pas et attend mon retour du taff

Et y'a plein d'idiot qui croit que je suis un envoyé de Dieu a cause de ce son, le son est sorti la veille du ramadan et tout ce qui se dit sur la musique c'est triste a dire mais c'est littéralement moi

l'auteur est un bon exemple de ce que donne 1400 ans de consanguinité
Vous etes les seuls personne a qui je peux me confier c'est d'ailleurs a cause de ce forum que j'ai connu cette musique

Le 12 mai 2023 à 05:09:12 :
l'auteur est un bon exemple de ce que donne 1400 ans de consanguinité

Je sais que j'ai du mal a m'exprimer mais c'est tellement dur a expliquer

Je sors pas et reste enfermé dans ma chambre
  • 1

Données du topic

Auteur
Souslepont
Date de création
12 mai 2023 à 05:07:59
Date de suppression
12 mai 2023 à 05:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 732