Topic de CaminoTV :

je vais me depuceler, comment on fait ?

Y’a moyen de la faire jouir comme ça ?

mais t'es puceau bordel t'en es pas au point d'avoir des techniques pour faire jouir les femmes. Tu verras plus tard ca. Déja si tu bandes ca sera pas mal :rire2: Et si t'arrive a tenir plus de 30 secondes aussi :rire:

En plus j'ai vu que t'as mytho la meuf :rire:
T'es trop immature ca va être un carnage. N'y va pas.

Merci khey pour ton message
La meuf pars loin dans pas longtemps et m’a clairement fait comprendre qu’on allait pas que regarder un film
Même si je fais de la merde je m’en fou je la reverrais pas
La je cherche juste à acquérir un max d’expérience sexuelle

Le 15 mai 2023 à 22:56:42 :

Le 15 mai 2023 à 22:52:47 :

Le 15 mai 2023 à 22:49:05 :

Le 15 mai 2023 à 22:46:46 :

Le 15 mai 2023 à 22:42:18 :

> Le 15 mai 2023 à 22:39:02 :

>Tu commences par le haut, tu finis par le bas : galoches, bisous dans le cou, bouffage de seins, fingers in the pussy, etc, puis quand c'est bien humide et que t'es comme de la pierre tu commences à y aller, toujours en l'embrassant, en douceur, petit à petit, faut pas forcer si c'est serré, faut reculer un peu et y revenir jusqu'à ce que tout rentre et là tu peux commencer à faire des mouvements assez amples au début puis de plus en plus rapides et forts( et ça dépend évidemment de ce qu'elle te dit ou te fait comprendre, si ça se trouve elle voudra directement du sauvage).

>

> Tu changes de position quand t'es fatigué ou que tu sens que ça monte trop vite.

> T'oublies pas de la stimuler autrement qu'avec ta bite pendant ce temps : malaxes ses seins, frotte lui le clito, lèche lui le cou, etc.

>

> Sois à l'écoute et si t'es doué elle jouira.

Merci bcp khey
Je dois la lécher avant pénétration ?

La chatte ? Oui tu peux bien sûr mais vu que t'as 0 expérience attends quelques baises avec la même avant de tenter ça histoire qu'elle veuille pas couper court si tu foires totalement.

Après kheyou rien est obligatoire dans le sexe tu sais, c'est juste du plaisir, faut pas qu'il y ait de sentiment d'obligation.

Doigter c’est plus facile ?

De mon point de vue ça l'est, c'est vraiment pas compliqué.

Le clito tu le sens parce qu'il devient dur à l'excitation, tu le frôle, tu le frottes( en y mettant de la mouille sinon ça fait mal) tu fais des petits cercles tous doux.

Quand tu met des doigts à l'intérieur tu replis tes doigts pour frotter la paroi rugueuse du haut, c'est une des parties internes les plus sensibles.

Parfait merci
Y’a moyen de la faire jouir comme ça ?

Oui bien sûr, mais faut être attentif aux réactions et avoir un peu de feeling c'est pas mécanique non plus.
Mais déjà sans aller jusqu'à faire jouir la meuf donne lui une baise correcte ce sera déjà un bon début, et oublie pas de t'amuser toi aussi, encore une fois, le sexe c'est du plaisir, essaie de pas de prendre la tête.

Données du topic

Auteur
CaminoTV
Date de création
15 mai 2023 à 22:17:26
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 253