La CRAMPE au Mollet après masturbation
Ça t'aide ?
Ayaaa je connais par coeur, à force de trop se tendre
Plie la jambe et ça ira
Et si ta crampe est partie mais tu as encore mal alors va falloir attendre une dizaine d'heures que la douleur s'estompe
Le 12 mai 2023 à 02:17:09 :
Ayaaa je connais par coeur, à force de trop se tendrePlie la jambe et ça ira
Au contraire il faut la tendre et tirer ses orteils vers soi. Ça soulage instantanément, et même si tu es couché
Le 12 mai 2023 à 02:15:33 :
La meilleure sensation qui soitJ'arrive personnellement à m'en provoquer quand je veux aux orteils, c'est jouissif. Je pratique la crampe des que je peux, surtout dans les files d'attente à la caisse
je pratique la crampe depuis 7 ans et la file d'attente à la caisse en parralèle
Je pourrai
Le 12 mai 2023 à 02:17:18 :
fils de pute t’as voulu me tuer Justin Bridou
Mais non je te jure
C'est comme ça qu'on fait partir la crampe au mollet. Après ce n'est peut-être pas exactement au mollet que tu as mal ?
Le 12 mai 2023 à 02:17:18 :
fils de pute t’as voulu me tuer Justin Bridou
Étirez et massez le muscle atteint par la crampe. S’il s’agit par exemple d’une crampe au mollet, levez la jambe et tirez la pointe du pied vers le haut (ramenez la pointe du pied vers vous). Une fois cet exercice réalisé, essayez de marcher sur les talons quelques minutes. [...]
C'est nofake mec
Le 12 mai 2023 à 02:22:17 :
Gros je te jure les orteils là ça m’exploser sa race espèce d’enculax no fake, par contre tendre la jambe vraiment ça détend vite fais mais y’a toujours une putain de douleur
Alors :
- Soit tu n'as pas de crampe au mollet, mais un autre muscle proche
- Soit ce n'est pas une crampe mais autre chose
- Soit t'es pas comme les milliards d'autres humains sur cette Terre et t'as un corps pas comme les autres
Le 12 mai 2023 à 02:25:31 :
Putain mais impossible de faire un seul pas je te promet la douleur fais que c’est IMPOSSIBLE.
Et si tu tires la pointe des pieds vers toi en étant couché ? Moi ça m'arrive au pieux parfois et en faisant ça ça s'estompe immédiatement
EDIT : En tendant la jambe hein !
Données du topic
- Auteur
- GentilRaptor94
- Date de création
- 12 mai 2023 à 02:11:32
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44