Topic de Chambre_Sperme :

Audrey Fleurot (HPI) :bave:

Elle me fait grave bandax. Pas vous? :bave:
Merci de ne pas faire la promotion de ce bouzin pour autodiag. Dire que ça fait un carton..

Elle me rend complètement zinzolin avec ses gros pare chocs + ses mimiques coquines :bave:

45 ans et toujours pas walled en plus :bave:

Oui c’est une solide 8/10 , Milf de qualité française

Par contre elle joue comme un pied , on peut pas tout avoir

Le 12 mai 2023 Ă  02:10:41 :
Avec son gros qi lĂ 

Vous voyez, ça cest la raison pour laquelle vous n'avez pas d'ami...
Imaginez vous êtes en pause de midi, y'a la même conversation, et le first sort sa blague. Gros blanc, immense malaise, et plus jamais ses collègues lui proposerons de dejeuner avec eux

Et la photo, c'est sur prescription médicale ? :hum:
L'odeur de sa chatte doit ĂŞtre enivrante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597910-benderstick5.png

J’en peux plus de cettt nana qui se croit bonne actrice alors qu’elle a tourné dans tous les films médiocre de France. Elle « en peut plus qu’on lui parle de Kaamelott » quand c’est littéralement ce qui l’a sorti de l’anonymat

Puis elle ressemble plus à rien avec sa chirurgie esthétique .
Puis elle fait que de chialer dans chaque rĂ´le.

Elle et Virginie effira je peux plus les voir

Le 24 mai 2023 Ă  08:40:34 :
J’en peux plus de cettt nana qui se croit bonne actrice alors qu’elle a tourné dans tous les films médiocre de France. Elle « en peut plus qu’on lui parle de Kaamelott » quand c’est littéralement ce qui l’a sorti de l’anonymat

Puis elle ressemble plus à rien avec sa chirurgie esthétique .
Puis elle fait que de chialer dans chaque rĂ´le.

Elle et Virginie effira je peux plus les voir

C'est très facile de ne pas la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597910-benderstick5.png

Le 24 mai 2023 Ă  08:39:00 :

Le 12 mai 2023 Ă  02:10:41 :
Avec son gros qi lĂ 

Vous voyez, ça cest la raison pour laquelle vous n'avez pas d'ami...
Imaginez vous êtes en pause de midi, y'a la même conversation, et le first sort sa blague. Gros blanc, immense malaise, et plus jamais ses collègues lui proposerons de dejeuner avec eux

Sauf qu’on traine sur ce forum pour justement pouvoir dire les merdes qu’on raconte pas irl

Souffle un coup Corentin , t’es le lee
Le déchet que nous pour traîner ici ne l’oubli pas :ok:

Le 24 mai 2023 Ă  08:36:06 :
Elle me rend complètement zinzolin avec ses gros pare chocs + ses mimiques coquines :bave:

45 ans et toujours pas walled en plus :bave:

Regarde ses pommettes toute refaites comme Natalie Portman d’ailleurs. Je préfère une meuf un peu walled qu’une chirurgie degueu comme ça

Le 24 mai 2023 Ă  08:39:00 :

Le 12 mai 2023 Ă  02:10:41 :
Avec son gros qi lĂ 

Vous voyez, ça cest la raison pour laquelle vous n'avez pas d'ami...
Imaginez vous êtes en pause de midi, y'a la même conversation, et le first sort sa blague. Gros blanc, immense malaise, et plus jamais ses collègues lui proposerons de dejeuner avec eux

Ton QI vite je t'en conjure

Le 24 mai 2023 Ă  08:41:49 :

Le 24 mai 2023 Ă  08:39:00 :

Le 12 mai 2023 Ă  02:10:41 :
Avec son gros qi lĂ 

Vous voyez, ça cest la raison pour laquelle vous n'avez pas d'ami...
Imaginez vous êtes en pause de midi, y'a la même conversation, et le first sort sa blague. Gros blanc, immense malaise, et plus jamais ses collègues lui proposerons de dejeuner avec eux

Sauf qu’on traine sur ce forum pour justement pouvoir dire les merdes qu’on raconte pas irl

Souffle un coup Corentin , t’es le lee
Le déchet que nous pour traîner ici ne l’oubli pas :ok:

Je crois que lui n'a rien compris à mon post qui, de surcroît, ne lui était pas adressé
Allez, en quelques mots : Le malaise émane du fait que sa blague n'est pas drôle, et surement pas d'un quelconque caractère subversif ou je ne sais quoi qui fait qu'on ne le dit "que sur ce forum".

Le 24 mai 2023 Ă  08:41:49 :

Le 24 mai 2023 Ă  08:39:00 :

Le 12 mai 2023 Ă  02:10:41 :
Avec son gros qi lĂ 

Vous voyez, ça cest la raison pour laquelle vous n'avez pas d'ami...
Imaginez vous êtes en pause de midi, y'a la même conversation, et le first sort sa blague. Gros blanc, immense malaise, et plus jamais ses collègues lui proposerons de dejeuner avec eux

Sauf qu’on traine sur ce forum pour justement pouvoir dire les merdes qu’on raconte pas irl

Souffle un coup Corentin , t’es le lee
Le déchet que nous pour traîner ici ne l’oubli pas :ok:

pas compris le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664100094-sharo-naniii.png

Le 24 mai 2023 Ă  08:44:39 :

Le 24 mai 2023 Ă  08:41:49 :

Le 24 mai 2023 Ă  08:39:00 :

Le 12 mai 2023 Ă  02:10:41 :
Avec son gros qi lĂ 

Vous voyez, ça cest la raison pour laquelle vous n'avez pas d'ami...
Imaginez vous êtes en pause de midi, y'a la même conversation, et le first sort sa blague. Gros blanc, immense malaise, et plus jamais ses collègues lui proposerons de dejeuner avec eux

Sauf qu’on traine sur ce forum pour justement pouvoir dire les merdes qu’on raconte pas irl

Souffle un coup Corentin , t’es le lee
Le déchet que nous pour traîner ici ne l’oubli pas :ok:

Je crois que lui n'a rien compris à mon post qui, de surcroît, ne lui était pas adressé
Allez, en quelques mots : Le malaise émane du fait que sa blague n'est pas drôle, et surement pas d'un quelconque caractère subversif ou je ne sais quoi qui fait qu'on ne le dit "que sur ce forum".

Ouai effectivement je sais pas pourquoi j’avais compris autre chose :noel:

C’est une sorcière, au bucher ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658142271-ritualiste-avenien.png
Où est la vidéo du massage de fessier ?
dommage qu'elle s'et défiguré à la chirugie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Chambre_Sperme
Date de création
12 mai 2023 Ă  02:09:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 1548