Topic de TataRaymond :

Classement des 20 français les plus drôles d’internet

Le classement est plutôt de bon goût mais pas forcément dans cet ordre et surtout qu’est-ce que squeezie fout là dedans ?

https://www.gqmagazine.fr/galerie/les-20-francais-les-plus-droles-internet-youtube-tiktok-instagram-twitter/amp

j'aurais mis plutot les 20 français les plus malaisants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684145557-folleduvillagedream.png
Les 20 bobo-urbains les plus gauchistes et casse-couilles*
Que des surcotax a part le Palmashow et Yvick
Et Stéphane Malasagne aussi c'est validax
Mister V top 1 :rire: il est drôle ok mais de la a être le plus drôle de France c'est abuser
J'en connais pas la moitié et les seuls qui m'ont déjà fait sourire sont Mister V et Loris Giuliano. Suis-je un vieux con ?
Même pas Haroun dans le classement :rire:
+ J'en connais pas la moitié + il y en a qui ne sont pas étiquetés humoristes normalement (Squeezie ? sérieusement ?).
On croirait des photos de chanteurs de rock indé avec leur look normcore chiant :rire:
Où sont kemar et ludovik ??
Et pourquoi les mecs du zen show sont presents ??
Où sont Norman THAVAUD Pierre croce et Michou?

Le 15 mai 2023 à 21:32:01 :
Où sont kemar et ludovik ??
Et pourquoi les mecs du zen show sont presents ??

Maxime biaggi et son pote plus surcotax c'est pas possible

A part le Palmashow et Mister V, j'en connais aucun :rire:

Le 15 mai 2023 à 21:22:48 :
Que des surcotax a part le Palmashow et Yvick

Bof, c'était marrant en 2010 mais ça a mal vieilli et les noveauux sketchs sont pas ouf à part quelques exceptions
Mister v a un talent inné par contre, il a sa place

Je connais que le Palmashow, c'est normal ?

Le 15 mai 2023 à 21:23:23 :
Et Stéphane Malasagne aussi c'est validax

C'est marrant parce que c'est nouveau, mais ça va vite s'essouffler quand il aura exploité toutes les possibilités avec son personnage :(

Le 15 mai 2023 à 21:28:29 :
J'en connais pas la moitié et les seuls qui m'ont déjà fait sourire sont Mister V et Loris Giuliano. Suis-je un vieux con ?

Loris il est pas drôle, il a juste un don pour trouver des gens chelous et exacerber leur malaise c'est tout :pf:
N'importe qui peut le faire quasiment

C'est là qu'on se rend compte que l'humour en France c'est zéro

Données du topic

Auteur
TataRaymond
Date de création
15 mai 2023 à 21:18:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 131