Topic de mrfindus188 :

Jakarta : Peine de mort pour un pédophile français.

Supprimé
C'est complètement illégal ce qu'il a fait

Dans mon pays au cambodge c est les retraités occidentaux qui remplissent les prisons

En Asie et Afrique c est bien les fds et belge de souche et pays bas de souche et canadien et américain etc qui vont là bas pour le touriste sexuelle enfant

Le 15 juin 2023 à 01:28:07 :
Non seulement c'est mérité mais c'est clairement nécessaire.
Ils ont un vrai problème de tourisme sexuel et pédocriminel, je pense qu'ils ont besoin de montrer au monde que ce genre de vermine ne sera pas tolérée.

C'est bon pour l'économie du pays

il a était exécuté depuis ?
Pendez-le haut et court
Mérité, ainsi, il ne recommencera plus.

Et au passage, petit hommage à Roger, qui n'a jamais été arrêté à la sortie :

MONSIEUR JACK LANG, QUI PRÉTENDAIT ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE, QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE, SI CE QUE JE DIS N'EST PAS VRAI !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506626041-holeindre.png

pas assez bien affiché à cause du masque :)
Il s'est suicidé c'est rien du tout vu toutes les souffrances qu'il a fait subir, les autorités auraient du être plus vigilante sur sa détention et le faire pourir dans la pire zonz de leur pays
Peine de mort pour la calvass déjà
Au-delà des faits qui lui sont reprochés, trouver mérité d'infliger la peine de mort à un ressortissant français est quelque chose d'inconcevable pour ma part.

Le 12 mai 2023 à 01:26:05 :
Je suis contre la peine de mort habituellement mais c'est difficile de voter "non" dans ce genre de cas.

Il s'est suicidé en taule :hap:
Si seulement on pouvait envoyer ce gars se faire juger à Jakarta
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482179393-dcb2.png
Mais dans la réalité il est dans un appartement luxueux libre comme l'air, merci l'UE et les boomers :malade:

Données du topic

Auteur
mrfindus188
Date de création
12 mai 2023 à 01:01:18
Date de suppression
21 juillet 2023 à 01:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC