( Témoignage ) Je suis un hybride mi humain, mi djinn.
Paix sur vous,
Je suis né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais.
Posez vos questions.
Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.
J'ai récemment perdu mon père, c'était un redoutable dragon âgé de 1000 ans , un géant Ifrit serpent diabolique au service d'Iblis, il venait me rendre visite dans mes rêves ou attendait mes projections astrales pour tenter de m'égarer.
Qu'Allah lui accorde le pardon, mais j'en doute, c'était un diable,un mauvais djinn
Je le sens bien que vous criez au fake derrière vos écrans.
Mais tout ceci est malheureusement vrai, parfois j'aurais aimé être un humain normal.
Tout ce qui est dit est vrai. J'ai même hérité de queslques traits physiques de mon père de l'autre dimension.
à quoi ressemblent les djinns
est ce que tu prie ?
est ce que le coran est pareil chez vous ?
Le 15 mai 2023 à 20:15:01 :
tu peux nous apprendre de la magie stylé qu'un humain pourrais faire? je sais pas genre jeter des etincelles?
L'être humain normal ( non hybride ) peut apprendre la magie par l'intermédiaire des diables, mais éloigne toi en ! Malheur à toi si tu t'en approches.
Le 15 mai 2023 à 20:16:37 :
tu peux nous apprendre de la magie stylé qu'un humain pourrais faire? je sais pas genre jeter des etincelles?L'être humain normal ( non hybride ) peut apprendre la magie par l'intermédiaire des diables, mais éloigne toi en ! Malheur à toi si tu t'en approches.
Bon ba c'est nul ça, les humains peuvent rien faire de cool?
Le 15 mai 2023 à 20:16:19 :
est ce que tu peux voir les djinns ?
à quoi ressemblent les djinns
est ce que tu prie ?
est ce que le coran est pareil chez vous ?
Paix sur toi ,
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...
J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait des djinns que je peux voir du à ma nature " mixte " comme je suis à moitié un djinn.
Je prie, en effet.
Les paroles de Dieu sont pareilles dans le monde invisibles, j'ai une belle famille ( des shayatins ) mais je ne m'en suis jamais approché lors des projections astrales.
Certains djinns ressemblent à de la fumée blanche, d'autres à des créatures, ( gnomes, elfes, monstres, dragons...), d'autes à des humains et d'autres à des choses indescriptibles.
Les projection astrales ne sont maitrisables que par les hybrides comme moi qui peuvent visiter leur autre monde, celui des djinns, puisqu'ils sont à moitié djinns eux même.
tu peux nous apprendre de la magie stylé qu'un humain pourrais faire? je sais pas genre jeter des etincelles?L'être humain normal ( non hybride ) peut apprendre la magie par l'intermédiaire des diables, mais éloigne toi en ! Malheur à toi si tu t'en approches.
https://youtu.be/76FksKjCy58?t=138 Genre ce mec est en relation avec le diable?
C’est quoi la magie pour toi?
Le 15 mai 2023 à 20:20:47 :
En effet.
De la sorcellerie, la fête des démons en somme.
Le 15 mai 2023 à 20:26:18 :
En effet.
C'est de la folie, tu vies dans un dogme.
Ce sont des capacités liées à tous les êtres humains, c'est beaucoup de travail sur soit.
Ca n'a rien a voir avec quelque Djiinn que ce soit, c'est totalement donné par le tout puissant.
Tu es né de l'unique, tu es une partie de l'unique, libre à l'homme de retrouver cette part.
En suite sache qu'il n'existe pas d'être humain croisé avec un djinn, uniquement des possessions.
On peut accéder à leur dimension par la conscience et l'éveil, communiquer, mais ça s'arrête là.
La reproduction est un délire, ne te sent pas blessé pour autant.
Le 15 mai 2023 à 20:32:40 :
Le 15 mai 2023 à 20:26:18 :
En effet.
C'est de la folie, tu vies dans un dogme.
Ce sont des capacités liées à tous les êtres humains, c'est beaucoup de travail sur soit.
Ca n'a rien a voir avec quelque Djiinn que ce soit, c'est totalement donné par le tout puissant.
Tu es né de l'unique, tu es une partie de l'unique, libre à l'homme de retrouver cette part.En suite sache qu'il n'existe pas d'être humain croisé avec un djinn, uniquement des possessions.
On peut accéder à leur dimension par la conscience et l'éveil, communiquer, mais ça s'arrête là.
La reproduction est un délire, ne te sent pas blessé pour autant.
Rassure toi, il n'y a rien de blessant.
Ce sont des capacités liées seulement au djinns et/ou aux hybrides, comme le dit Dieu dans le Coran.
Cela a tout avoir avec les diables puisque ce sont eux qui enseignent la pratique de la magie aux humains.
Je suis né d'un male et d'une femelle.
Il existe non pas seulement un croisement femme humaine/djinn male mais également un croisement mâle humain/djinn femelle.
En effet la possession existe.
Données du topic
- Auteur
- Hybridmission1
- Date de création
- 15 mai 2023 à 20:07:17
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36