Topic de LordCaniche :

Michou ne mérite pas son succès

• 1
Ce type est complètement con comment il a pu avoir une copine il est moche et c’est un attardé je sais pas comment les gens peuvent regarder ce moche il est insupportable
A cause de gens comme toi qui le regarde ptêtre non ? :(
Ca transpire la jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le hasard de la vie.
Mais faut pas être jaloux ou haineux.

Et sinon tu as fait quoi toi pour essayer d'avoir du succès

Fortnite a sorti des nouveaux skin, oh trop boooooooo, ohlalalala, celui la je le prend. Alors le suivant, ooooooohhh mais c’est magnifique, je prend aussi, incroyable ce que fait epicgames, oooooolelele le troisième, la faucheuse avec une cape rose allez direct. Les mecs c’est incroyables, je m’en remet pas; oooooohlala, j’ai acheté les 15 skin :fou:

Le 05 mai 2023 à 08:06:42 :

Non son public c’est des 2008

Le 05 mai 2023 à 08:12:25 :

En attendant tu connais toute sa vie, pose toi des questions

Le 05 mai 2023 à 08:12:58 :

Le 05 mai 2023 à 08:12:25 :

En attendant tu connais toute sa vie, pose toi des questions

C'est au public et au marché de le décidé.

Le 05 mai 2023 à 08:05:57 :
Ce type est complètement con comment il a pu avoir une copine il est moche et c’est un attardé je sais pas comment les gens peuvent regarder ce moche il est insupportable

frérot il a charbonné ça date pas d'hier-ier-ier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 05 mai 2023 à 08:05:57 :

Notoriété , c'est comme les meufs qui sortent avec des pompiers, des dj, etc , les meufs sont des aw de base , elles se servent juste du statut du mec pour se montrer et se sentir valorisée .

Mais comme les femmes de footballer (d'ailleurs c'est comme ca qu'elles se qualifient ) je suis femme de untel ou untel , lui a en plus aucune barrière niveau pouvoir d'achat.

Il a eu le physique et le blabla qui ont fait que les gens ont suivis.

Il a eu de la chance et s'est placé correctement pour gagner en notoriété puis l'entretenir.

C'est comme ça, c'est la vie. La plupart des gens riches ou connus ne le "méritent" pas vraiment. Y'a une grande part de chance et personne y peut rien. Ça sert à rien de s'énerver là dessus et de lui faire de la pub avec des topics sur lui si tu ne l'aimes pas.
Passe à autre chose.

• 1

Données du topic

Auteur
LordCaniche
Date de création
5 mai 2023 à 08:05:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 329