Les fous en HP devraient être fouettés! (pour qu'ils aillent mieux)
Et je le pense vraiment
y'a 100 ans, y'avait 100 fois moins de tarés
pourquoi : car en HP ils étaient électrocutés, fouettés, mis en cage etc...
ça peut paraitre cruel ou horrible, mais ça ne l'est pas, pour plusieurs raisons :
1) ça fait réaliser aux gens qu'être fou n'est pas bien et n'est pas souhaitable (à l'époque du wokisme, la folie est devenue une qualité)
2) ça remet le cerveau en place via l'électricité : vous préférez rester fous avec toutes les souffrances, ou bien être guerris en souffrant quelques mois ?
3) ça dit à ton cerveau "folie = punition", et par sélection naturelle cérébrale : petit à petit tu deviens normal
Les médecins devraient avoir des cravaches
Exemple : un bègue en HP, dès qu'il dit un mot en trop : coup de cravache par le gardien de l'HP.
S'il le fait 10 fois dans la journée : en cage + electrodes
J'ai vu des topics de gens en HP : et je suis convaincu que c'est la seule solution maintenant
Basé sur rien, dangereux au possible et stupide
Le 08 mai 2023 à 00:49:31 Nalooooh a écrit :
Preuve que y'a 100 ans y'avait 100 fois moins de tarés ?
Il suffit de voir les gens dans la rue
Le 08 mai 2023 à 00:49:49 :
Preuve que y'a 100 ans y'avait 100 fois moins de tarés ?Il suffit de voir les gens dans la rue
Ben voyons
Tu regardais souvent dans la rue y'a 100 ans ?
Le 08 mai 2023 à 00:50:17 Nalooooh a écrit :
Preuve que y'a 100 ans y'avait 100 fois moins de tarés ?Il suffit de voir les gens dans la rue
Ben voyons
Tu regardais souvent dans la rue y'a 100 ans ?
premier résident en hp
Le 08 mai 2023 à 00:50:30 Pauvre666 a écrit :
Apres c'est quoi un fou pour toi?
dépressifs, bègues, troubles de l'attention, schyzophrène etc...
Le 08 mai 2023 à 00:50:41 :
Le 08 mai 2023 à 00:50:17 Nalooooh a écrit :
Ben voyons
Tu regardais souvent dans la rue y'a 100 ans ?premier personne en hp
Chaud y'a pas eu beaucoup de résistance
à l'époque ça marchait très bien
ce sont les wokes qui ont retiré ça
Le 08 mai 2023 à 00:48:33 :
Et je le pense vraimenty'a 100 ans, y'avait 100 fois moins de tarés
ça peut paraitre cruel ou horrible, mais ça ne l'est pas, pour plusieurs raisons :
1) ça fait réaliser aux gens qu'être fou n'est pas bien et n'est pas souhaitable (à l'époque du wokisme, la folie est devenue une qualité)
2) ça remet le cerveau en place via l'électricité : vous préférez rester fous avec toutes les souffrances, ou bien être guerris en souffrant quelques mois ?
3) ça dit à ton cerveau "folie = punition", et par sélection naturelle cérébrale : petit à petit tu deviens normal
Exemple : un bègue en HP, dès qu'il dit un mot en trop : coup de cravache par le gardien de l'HP.
S'il le fait 10 fois dans la journée : en cage + electrodesJ'ai vu des topics de gens en HP : et je suis convaincu que c'est la seule solution maintenant
Le 08 mai 2023 à 00:48:33 :
Et je le pense vraimenty'a 100 ans, y'avait 100 fois moins de tarés
S'il le fait 10 fois dans la journée : en cage + electrodesJ'ai vu des topics de gens en HP : et je suis convaincu que c'est la seule solution maintenant
Pareil pour les cancereux, Cancer du poumon : on t'enlève les poumons, cancer du foie : on retire le foie... Y'avait moins de cancereux y a 100 ans!
Données du topic
- Auteur
- Pompoms
- Date de création
- 8 mai 2023 à 00:48:33
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22