Topic de BanIV :

SUIS JE FOU? VOS AVIS MAITENANT TOUTE SUITE

SUIS JE FOU
SI OUI
POURQUOI?

Alors je fais une description ultra rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684342855-telechargement.jpeg

1. Sujet facilement aux addictions, j'essaye de me sortir de tout la :) je suis en cure personnelle depuis quelque mois. Aucun suivi je fais moi même les efforts. Mais mes anciennes addictions : jeux d'argent (encore du mal parfois mais je use pas 500e/mois en paris c'est déjà bien, j'ai juste encore ce vice du loto et des jeux à gratter), ancien fumeurs de clope à 1 paquet par jour minimum depuis mes 16ans, ancien fumeur de cannabis à plusieurs dizaine de grammes par semaine depuis lage de 15ans (ouais je suis un caca je sais), ancien addict à la cocaïne :) depuis mes 17ans, extasy un peu mais moins que le reste. J'ai essayer tout sinon.
  2. problème affectif assez coriace. Jamais vécu plus de 1ans sans avoir une chérie, je délaisse la terre entière pour elle. Je peux tuer et donner ma vie pour la personne que j'aime. Sauf que j'aime en seulement quelque jour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684343139-1635786730-delormeau-ricane.png
  3. Je peux t'aimer genre tes le meilleur humain que j'ai rencontrer. Mais 3h après a cause d'une contrariété je peux te souhaiter la :mort:
  4. Je me parle h24 seul dans ma tête, genre c'est une machine mon cerveau il peut pas s'arrêter de penser, de parler, d'imaginer, de rêver, de s'inquiéter
  5. Gros sujet au stress (4 ulcère à l'âge de 25ans)
  6. Je peux écouter une musique en boucle mais vraiment en boucle ptn la c'est Golden SZN de The Teacher, j'ai du l'écouter déjà 15fois juste dans l'aprèm :-)
  7. Je comprend énormément les gens :( je veux dire ce qu'il pense etc. C'est casi impossible de me mentir en face à face, je capte direct quand y a une couille dans le potage :( et je suis ultra empathique je sais me mettre à la place des gens mais un truc de fou.
  8. Quand je commence à croire un truc je vrille dessus. Un jour on m'a dit toucher du bois porte chance :-) je devais toucher du bois au moins 100 fois par jour un vrai gogol. En ce moment c Dieu :-) ancien athée je prie tout les jours ahi. Après ça m'a aider pour arrêter les produits de mon adolescence je vais pas vous mentir :( ça donne une raison de plus que sois même en faite.
  9. quand j'ai une copine je stress beaucoup qui lui arrive un truc. Genre par exemple quand je touchais du bois 90% du temps c'était pour qui lui arrive rien de grave :( un zinzin bref.
  10. dernier point car après je manque d'exemple de ma manière de fonctionner de zinzin. Je suis très solitaire. Tout le monde m'agace plus ou moins vite. Genre plus je grandi pire c'est ! Genre à mon age actuel je supporte plus personne plus de 24h :rire: sauf une fille :( la je supporte tout et n'importe quoi et jmen fou :( j'aime trop l'amour je crois :( mais ouais je suis agacé par tout les gens qui m'entoure inconnue comme ami.

Alors je suis complètement timbrer ou pas? Car je vous avoue que je commence à me poser la question si j'ai pas un sacré pète au casque https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684343139-1635786730-delormeau-ricane.png

PS : OUAIS JE SAIS PAS ECRIRE CA AURAIT PU ETRE LE POINT 11 ON A BEAU MAPPRENDRE PAR COEUR LA GRAMMAIRE ET LA CONJUGAISON JE RETIENT RIEN, FIN JE COMPREND GENRE ER TU REMPLACE PAR MORDRE OU QUOI MAIS BORDEL JE SUIS INCAPABLE DE LAPPLIQUER AHIIIIII JE CROIS LE PIRE C AVEC LES MATH 3 ANS DE COURS PARTICULIER POUR AVOIR 4 DE MOYENNE AU LIEU DE 1 AHI MEME LA PROF EN POUVAIT PLUS ELLE COMPRENAIT PAS POURQUOI JY ARRIVAIS PAS, MAIS MON CERVEAU SE REFUSE A CERTAINE CHOSE MEME MOI JE COMPREND PAS POURQUOI AYO

et je vous vois venir non je suis pas low qi, mal instruit si vous voulez :( mais meme avec 70% dabsence sur tout le lycee jsuis jamais descendu sous les 13 de moyenne g :( jai de bonne capacite sur plein de sujet mais je crois que si on devait donner un corps et un cerveau au mot BORNE/TETU on lui donnerai les miens ahi ca c sur

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684343904-full-1-3.png :coeur:

Et je vie dans un bled de 5k d'habitant donc 0 psychiatre que des psychologue donc flemme d'aller voir quelqu'un avec aucun diplôme :(
Je vous demande a vous car je sais que y a pas mal de zinzolin ici.
Peut être qu'entre zinzo on se reconnaît
Je tente le coup.
Suis je fou? Ou juste quelqu'un de fortement atypique ? :(
POST OU CANCER au cas ou

Perso diagnostiqué fou je me reconnais dans ton parcours

Mais moi j'ai décompensé en état maniaque pas toi

Donc officiellement t'es pas fou juste giga névrosé

Pas besoin de lire, juste un visu de loin du topic et le verdict est net et précis :rire:
Incapable d'apprendre quelque chose si je le veux pas et incapable de me forcer :-( cerveau de capricieux.
Mais ça c un détail
La vrai question est est-ce que j'ai un soucis psy ou pas vous pensez ? Je sais pas simple de donner une réponse avec si peu d'indicateurs.
Au pire poser des questions jsp
J'ai besoin de savoir jpp :-(
Puis j'en ai marre je passe ma vie à faire des dépressions.
Et non 0 cachet je prend pas ces merde sa rend encore plus fou que les trucs sur le marché noir ahi et pour de vrai
Mais je suis h24 triste.
H24 des idées noir à la moindre contrariété. Et dieu sait que je suis TRES TRES TRES vite contrariant ahi pour un rien parfois.
Mais ouais des que j'ai un coup de blues direct des envies de merde mdr pourtant JAMAIS mais alors JAMAIS j'irai au bout de ces idées et jle sais pertinemment.
Même dans de sale état psy je le ferai jamais. Jamais je le sais la question se pose même pas.
Mais pourtant j'y pense direct comme une solution de facilité au moindre soucis.
Puis jsuis un peu hypersensible et hyperactif on va pas se mentir c'est un point essentiel que j'aurai sûrement du préciser ça :(

Le 17 mai 2023 à 19:21:11 :
Un non malade gg

Le 17 mai 2023 à 19:21:53 :

Ah ouais ? Explique moi mieux stp :( ta était diag quoi exactement ? Et maniaque on reconnaît ça comment ?

Le 17 mai 2023 à 19:22:18 :
Pas besoin de lire, juste un visu de loin du topic et le verdict est net et précis :rire:

Méchant pas beau

Ah ouais et quand je m'énerve vraiment je pars en sucette complet.
J'essaye toujours de me gérer et voir MIEUX je fais en sorte de jamais céder à la colère.
Mais quand je deviens hors de moi je suis vraiment à éviter :( je peux vraiment faire de la merde. Le pire c'est que de une fois calme je m'en veux tellement :(
Mais j'ai du mal à contrôler mes émotions on va pas se mentir
Ou sont les experts de jvc svp? :(

Le 17 mai 2023 à 19:25:52 :

Ah ouais ? Explique moi mieux stp :( ta était diag quoi exactement ? Et maniaque on reconnaît ça comment ?

Diag bipolaire

Maniaque tu le reconnais à coup sûr lol

Honnêtement je pense que t'as énormément manqué d'amour en plus d'être un peu agité du bulbe ce qui est la meilleure chose qui soit dans ce monde de fou :-)

Le 17 mai 2023 à 19:28:02 :

Diag bipolaire

Honnêtement je pense que t'as énormément manqué d'amour en plus d'être un peu agité du bulbe ce qui est la meilleure chose qui soit dans ce monde de fou :-)

Bah pourtant ma maman m'a donner tellement d'amour. J'ai jamais manquer d'amour venant d'elle..
D'ailleurs je pense idéaliser les femmes et être autant accro aux femmes à cause d'elle fin grace ou à cause jsp
Maniaque je pense pas l'être alors :(

Le 17 mai 2023 à 19:30:09 :

Diag bipolaire

Bah pourtant ma maman m'a donner tellement d'amour. J'ai jamais manquer d'amour venant d'elle..
D'ailleurs je pense idéaliser les femmes et être autant accro aux femmes à cause d'elle fin grace ou à cause jsp

Dans ce cas tu as du manquer de cadre et de père je pense :oui:

Le 17 mai 2023 à 19:28:39 :
t'es juste une AW

Ça oui j'avoue j'aime trop et le centre de l'attention, tant que c en bien par contre ahi
Je déteste être vu en mal. Ici jmen fou on est sur un forum anonyme mais irl ouais je suis très discret mais j'aime être le centre de l'attention au fond :(
Après je suis chelou.
Je déteste les gens et ils m'agacent grave, mais à coter de ça je suis super sociable.
Je suis vraiment à 50% introverti et 50%extravertie je suis illogique complet façon

Le 17 mai 2023 à 19:31:09 :

Diag bipolaire

Oue il était pas là donc bon :rire: puis ma mère avait pas la force et le temps de gérer son ado plein d'énergie et de vie, depressif, suicidaire, mais plein de vie et de joie. Elle devait déjà payer le loyer la pauvre

Le 17 mai 2023 à 19:32:19 :

Le 17 mai 2023 à 19:31:09 :

> Le 17 mai 2023 à 19:21:53 :

>Perso diagnostiqué fou je me reconnais dans ton parcours

>

> Mais moi j'ai décompensé en état maniaque pas toi

>

> Donc officiellement t'es pas fou juste giga névrosé

Diag bipolaire

Oue il était pas là donc bon :rire:

Tu as un bon début de piste alors :oui:

Données du topic

Auteur
BanIV
Date de création
17 mai 2023 à 19:18:35
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC