Topic de Matcha_ :

[ALERTE] Début de la guerre raciale aux USA après la tuerie dans le mall

Supprimé
  • 1

Après la tuerie dans le mall (commise par un hispanique, présenté comme un "néo nazi", mais qui arborait des tatouages de gang latinos), un SUV a foncé sur un groupe de migrants hispaniques à un arrêt de bus, faisant une dizaine de morts (visiblement là ça serait un suprémaciste blanc qui aurait commis l'attaque, même si c'est pas encore sur) :(

https://abcnews.go.com/US/7-dead-after-car-runs-pedestrians-brownsville-texas/story?id=99152817

Début de la guerre raciale :(

C'est entrain de péter assez fort, tout ça sous la présidence de Sleepy Joe qui prétendant réunir tout les Américains :(
10 ans d'avance sur la France en gros
Il faut savoir que Biden a décidé d'envoyer plusieurs dizaines de milliers de soldats américains à la frontière pour stopper l'afflux de migrants, contrairement à ce qu'il avait annoncé durant sa campagne :(
Neo n avec des tatouages latinos… Il y a que moi qui Big ou bien ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683496095-1683491035673501.jpg

La photo du conducteur :(

Visiblement hispanique lui aussi :(

Donc on a un tueur dans un mall qui est un hispanique grimé en néo nazi et là un hispanique qui fonce sur des migrants pour les tuer :(

Les usa ont refusé de condamner le nazisme en 2022 et 2023. Naturelle
Ce que je trouve choquant c'est que les mecs commettent ce genre d'acte en sachant que le Texas applique la peine capitale :hap:

Le 07 mai 2023 à 23:47:25 :
Il faut savoir que Biden a décidé d'envoyer plusieurs dizaines de milliers de soldats américains à la frontière pour stopper l'afflux de migrants, contrairement à ce qu'il avait annoncé durant sa campagne :(

Le camp du bien :)

Le 07 mai 2023 à 23:50:20 :
Ce que je trouve choquant c'est que les mecs commettent ce genre d'acte en sachant que le Texas applique la peine capitale :hap:

Yrr, les nazi sont soutenus par otan, onu et ue

• 1

Données du topic

Auteur
Matcha_
Date de création
7 mai 2023 à 23:44:54
Date de suppression
7 mai 2023 à 23:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés