Topic de Parisienensueur :

[ALERTE] RSA : expérimentation de la réforme à MARSEILLE !

les kalash vont pleuvoir ?
J espère il feront ça en belgique j aimerai bien embaucher deux trois plouc pour venir récurer les chiottes de ma société comme à l ancienne, pouvoir exploiter les parasites à toujours étais un rêve. Côté flamand le vlaams belang est au pouvoir vite que ça passe vers notre côté wallon iradiquer les aides des mères pondeuse et des fragiles alcoolique et droguer qui s ont reconnus comme malade la blague finis la régressions de l Europe il faut se réveillais et laisser la sélection naturelle agir.

Le 15 mai 2023 à 19:52:52 :
J espère il feront ça en belgique j aimerai bien embaucher deux trois plouc pour venir récurer les chiottes de ma société comme à l ancienne, pouvoir exploiter les parasites à toujours étais un rêve. Côté flamand le vlaams belang est au pouvoir vite que ça passe vers notre côté wallon iradiquer les aides des mères pondeuse et des fragiles alcoolique et droguer qui s ont reconnus comme malade la blague finis la régressions de l Europe il faut se réveillais et laisser la sélection naturelle agir.

apprend à écrire le belge

Je n est jamais étais douer pour l orthographe mais j ai toujours su comment faire de l argent et pas devoir mendier l état pour avoir une vie misérable pourtant je viens pas d une famille riche mais chacun sa priorité dans la vie 🙂 et un belge est un moins assisté que vous avec de meilleurs salaires.

Le 15 mai 2023 à 20:41:27 :
Je n est jamais étais douer pour l orthographe mais j ai toujours su comment faire de l argent et pas devoir mendier l état pour avoir une vie misérable pourtant je viens pas d une famille riche mais chacun sa priorité dans la vie 🙂 et un belge est un moins assisté que vous avec de meilleurs salaires.

Pourquoi tu racontes ta vie l'illettré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi ils ont pas pris les quartiers nords? C’est la qu’il y’en a le plus pourtant.

Le 15 mai 2023 à 20:51:48 :
Pourquoi ils ont pas pris les quartiers nords? C’est la qu’il y’en a le plus pourtant.

Les dealers et guetteurs ne sont pas éligibles aux 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les marchands de motocrotte se frottent les mains 😎

Le 15 mai 2023 à 20:49:48 :

Le 15 mai 2023 à 20:41:27 :
Je n est jamais étais douer pour l orthographe mais j ai toujours su comment faire de l argent et pas devoir mendier l état pour avoir une vie misérable pourtant je viens pas d une famille riche mais chacun sa priorité dans la vie 🙂 et un belge est un moins assisté que vous avec de meilleurs salaires.

Pourquoi tu racontes ta vie l'illettré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Hahaha allez vas travailler dans ton pays de m.. avec ton smic à 1300e clo..rd 🙂

Le 15 mai 2023 à 20:49:48 :

Le 15 mai 2023 à 20:41:27 :
Je n est jamais étais douer pour l orthographe mais j ai toujours su comment faire de l argent et pas devoir mendier l état pour avoir une vie misérable pourtant je viens pas d une famille riche mais chacun sa priorité dans la vie 🙂 et un belge est un moins assisté que vous avec de meilleurs salaires.

Pourquoi tu racontes ta vie l'illettré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les français = grandes Bouches qui n assume rien ca rappelle 39 45 quand nos voisins allemand sont venu vous dezinguer et violais toutes ta fratrie d ancêtres 🙂 à l aideeeee les usaa vous vous cachez dans des belotes de foins vous êtes des éternelles assisté.

Le 15 mai 2023 à 20:51:48 :
Pourquoi ils ont pas pris les quartiers nords? C’est la qu’il y’en a le plus pourtant.

C'est pas une histoire de quartiers Nords (j'y habite), un khey l'a bien expliqué : les gens a problèmes, tu leur coupe le RSA, ils viennent en groupe a la CAF et menacent de retourner le bâtiment avec le soutien de leurs familles, et de tout le quartier.

Des articles, qui parlent de délinquants de n'importe quel age, qui passent au tribunal et qui te disent que si ils ont plus leur RSA, ils vont voler ou magouiller, c'est pas ça qui manque.

Un mec comme moi, assez bien éduqué qui fait pas de vagues + pression de la famille pour partir du RSA (je cherche une formation technicien helpdesk, j'ai envie de décoller de ça aussi.), bah très rapidement, on m'a foutu deux conseillères au cul qui m'ont forcé a go intérim.

Par contre j'ai plus entendu parler d'elles quand l'intérim a résulté d'une blessure de 3 mois + rééducation.

Données du topic

Auteur
Parisienensueur
Date de création
15 mai 2023 à 18:12:48
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 253