Défaut de paiement des USA = WW3
C'est aussi simple que ça et c'est quasi inévitable les gelems
Merci a tout les idiots du monde entier d'avoir petit a petit durant les dernières décennies pousser l'humanité a subir une fois de plus une guerre d'une envergure sans précédent
Et oui pour les lemgo qui ne comprennent rien, le dollar ne repose pas sur la quantité d'or mais bien sur la capacité des USA a anéantir n'importe quel pays quand ils le souhaitent.
https://www.nytimes.com/2023/05/01/us/politics/debt-limit-date-janet-yellen.html
https://www.bfmtv.com/economie/international/joe-biden-previent-qu-un-defaut-de-paiement-des-etats-unis-n-est-pas-une-option_AD-202305091038.html Bah voyons
Combien de fois il faut vous le dire ?
le plafond de la dette est une enculade de politiciens pour faire du vent
ce sont eux qui ont voté le budget, ils savent pertinemment qu'il faudra réhausser la dette
YRR
comme d'hab, ça va faire des grands discours, voter, et hop un coup de planche à billets et ça repart.
pourquoi veux-tu que le pays fasse défaut sur des dettes libellées dans une monnaie qu'il contrôle ?
Le 10 mai 2023 à 01:20:01 --Artemisfowl-- a écrit :
YRR
ce sont eux qui ont voté le budget, ils savent pertinemment qu'il faudra réhausser la dette
YRR
comme d'hab, ça va faire des grands discours, voter, et hop un coup de planche à billets et ça repart.
pourquoi veux-tu que le pays fasse défaut sur des dettes libellées dans une monnaie qu'il contrôle ?
Le $ perd sa dominance depuis des années, ça ne marche plus cette petite technique
Le 10 mai 2023 à 01:20:01 :
YRR
YRR
Bah ils vont pas créer de l'argent juste pour rembourser la dette mdrr.
Les gelems du forum qui comprennent pas qu'a force de faire la guerre monétaire pour tout et n'importe quoi les autres pays souhaitent d'en détacher
Le 10 mai 2023 à 01:24:16 Netsanaflix12 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 01:17:26 :
5 banques en 2 mois c'est pas mal non?- Silicon Valley Bank
- Silvergate Bank
- Signature Bank
- Credit Suisse
- First Republic BankIl a pris cher Poutine, bordel de merde. Son economie ne s´en remettra pas.
Haha, Lemaire avait donc totalement raison.
Le 10 mai 2023 à 01:18:33 :
YRR
Combien de fois il faut vous le dire ?
Ils comprendront la prochaine fois.
Ils jouent a se faire peur avec leur plafond et le jour J a 23h59, ok les mecs on stoppe les conneries et on signe.
Ici ca fera 4689 topic de 3400 pages partagé entre yrr et ykk.
Paz sur les maitres cassoulins/raviolix et sardinins.
Le 10 mai 2023 à 01:26:15 Netsanaflix12 a écrit :
YRR
Combien de fois il faut vous le dire ?Ils comprendront la prochaine fois.
Ils jouent a se faire peur avec leur plafond et le jour J a 23h59, ok les mecs on stoppe les conneries et on signe.
Le 10 mai 2023 à 01:28:28 LimonadeFrais a écrit :
Et tes banques de niche c'est pareil on s'en cogne. C'est les banques populaires qui compte. Ça brasse 1000x plus de transactions et d'épargne que dans tes silicone valley bank et crédit suisse.
Les banques qui sont tombé géraient plus d'actif que les banques qui sont tombé en 2008
Le 10 mai 2023 à 01:26:59 :
YRR
En réalité je ne vous combat pas, mais j´ai ete tellement ykk a certains moment et qu´y a rien eu...
Y a tellement rien qui va mais qu´ils arrivent a correctement faire fonctionner...
...que je holde le yrr et a la seconde ou ykk, je sort mes sardines, mes buitonix et je prie Dieu que je n´ai pas a me defendre.
L´empire du mensonge qu´il a dit tonton et il a raison.
Le 10 mai 2023 à 01:29:38 Netsanaflix12 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 01:26:59 :
YRR
En réalité je ne vous combat pas, mais j´ai ete tellement ykk a certains moment et qu´y a rien eu...
Y a tellement rien qui va mais qu´ils arrivent a correctement faire fonctionner...
...que je holde le yrr et a la seconde ou ykk, je sort mes sardines, mes buitonix et je prie Dieu que je n´ai pas a me defendre.
L´empire du mensonge qu´il a dit tonton et il a raison.
J'espère tout comme toi qu'il y aura rien mais on va pas se mentir sapu
Le 10 mai 2023 à 01:29:29 :
Le 10 mai 2023 à 01:28:28 LimonadeFrais a écrit :
Et tes banques de niche c'est pareil on s'en cogne. C'est les banques populaires qui compte. Ça brasse 1000x plus de transactions et d'épargne que dans tes silicone valley bank et crédit suisse.Les banques qui sont tombé géraient plus d'actif que les banques qui sont en 2008
Et de loin, j´ai vu ce chiffre sur zerohedge, les 3 banques tombées récemment avaient plus d´actifs a elles 3 que les 25 tombées en 2008.
Le système financier est comme un irradié mortellement atteint qui tient debout mais agonise douloureusement.
Données du topic
- Auteur
- LeDebileUltime
- Date de création
- 10 mai 2023 à 01:15:14
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53