Topic de Blopvert :

J'ai essayé de parler de placements boursiers sur un Discord de filles

Supprimé

Y'en a une qui a demandé "comment vous gérez votre argent" du coup j'ai expliqué vite fait ma stratégie d'investissement PEA etc et personne a calculé :)

Elles sont toutes en train de parler de leur compte épargne de merde qui leur fait perdre de l'argent avec l'inflation :)

Bordel pourquoi les femmes se sélectionnent naturellement comme ça :(

C'est quoi ta stratégie?
Elles sont pas faites pour ça, c'est tout

Le 17 mai 2023 à 16:00:52 :
C'est quoi ta stratégie?

Stratégie la plus safe possible, j'investis en DCA un montant automatique le jour où je suis payée. J'investis exclusivement dans un ETF d'actions très diversifiées car je suis encore jeune, à partir de 30 ans je commencerai à prendre des obligations.

Le 17 mai 2023 à 16:00:55 :
Elles sont pas faites pour ça, c'est tout

Elles m'ont totalement ignorée :)

Là elles discutent des offres de parrainage de banque mais ayaaaaa c'est pas 10€ balles qui vont changer leur vie sérieusement :rire:

elles voulaient juste discuter

les femmes ont pas besoin d'établir des stratégies pour s'améliorer, à part tailler leur cul/maquillage

la question c'est pourquoi toi tu le fais :(

Le 17 mai 2023 à 16:04:49 :
elles voulaient juste discuter

C'est un Discord où on s'échange des conseils donc non elles cherchaient vraiment à s'instruire :)

Le 17 mai 2023 à 16:04:49 :
elles voulaient juste discuter

les femmes ont pas besoin d'établir des stratégies pour s'améliorer, à part tailler leur cul/maquillage

la question c'est pourquoi toi tu le fais :(

Bah moi j'aime parle de finance mais franchement j'ai jamais pu en parler à d'autres femmes. Y'a juste des hommes que ça intéresse on dirait.

Après beaucoup de gens ne s'intéressent pas a l'investissement car pour eux ce mot rime avec riche (faut être riche pour investir) ainsi que risque. Et les femmes en général ne veulent pas prendre de risques :hap:
Mais bon quand tu t'y connais tu sais que c'est du bs et que en laissant ta tune sur un compte épargne classique tu perd de l'argent. En plus tu peux investir de manière assez sécurisée grâce aux etf, t'en a même qui cherchent l'optimisation comme les etf momentum, quasiment aucune chance de perdre sur le long terme
Bravo tu viens de découvrir que les hommes excellent dans l'objectivité et les femmes dans la subjectivité
tu pensais les baiser en parlant de dca des etf ? :rire:
bah ouais les seules meufs que ça intéresse c'est des influenceuses insta à la con qui ont mis "trader" en gros sur leur profil et essayent plus de se donner un style/arnaquer des gens que vraiment faire le truc normalement
Parce que les femmes n'ont pas à penser à toutes ces choses, leur mari le fait pour elles :ok:

Le 17 mai 2023 à 16:10:05 :
tu pensais les baiser en parlant de dca des etf ? :rire:

Je suis une femme.

Le 17 mai 2023 à 16:02:45 :

Le 17 mai 2023 à 16:00:52 :
C'est quoi ta stratégie?

Stratégie la plus safe possible, j'investis en DCA un montant automatique le jour où je suis payée. J'investis exclusivement dans un ETF d'actions très diversifiées car je suis encore jeune, à partir de 30 ans je commencerai à prendre des obligations.

Normal, déjà là on comprend rien c'est que du jargon

Le 17 mai 2023 à 16:09:45 :
Après beaucoup de gens ne s'intéressent pas a l'investissement car pour eux ce mot rime avec riche (faut être riche pour investir) ainsi que risque. Et les femmes en général ne veulent pas prendre de risques :hap:
Mais bon quand tu t'y connais tu sais que c'est du bs et que en laissant ta tune sur un compte épargne classique tu perd de l'argent. En plus tu peux investir de manière assez sécurisée grâce aux etf, t'en a même qui cherchent l'optimisation comme les etf momentum, quasiment aucune chance de perdre sur le long terme

gains ridicules et puis acheter des actions avec cent balles laisse moi rire

on peut avoir ta photo juste pour voir quel genre de meuf a cet état d'esprit stp

Le 17 mai 2023 à 16:00:03 :
Y'en a une qui a demandé "comment vous gérez votre argent" du coup j'ai expliqué vite fait ma stratégie d'investissement PEA etc et personne a calculé :)

Elles sont toutes en train de parler de leur compte épargne de merde qui leur fait perdre de l'argent avec l'inflation :)

Bordel pourquoi les femmes se sélectionnent naturellement comme ça :(

A cause de la société sexiste :ok:

Données du topic

Auteur
Blopvert
Date de création
17 mai 2023 à 16:00:03
Date de suppression
17 mai 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 123