Topic de DwightSchrut_Of :

tinder mais AYA

  • 1

Bordel les kheys CERTIFIE NOFAKE

je suis aux US et j'ai tinder histoire de profiter des mets locaux :ok:

45 match desormais, une seul meuf de conquise mais bon c'est le jeu, le taux de conversion pue (en plus les meufs sont souvent laides)....

je ne paye pas hein au passage

sauf que .... je viens de match une gourgandine 7/10, un peu chubby mais bon je me suis dit ;ieux que rien, je tente.

on convient d'un rdv :) "super je b***se ce soir !" me suis-je dit (car quand tu convient d'un rdv en 5min generalement c'est jackpot)

et la elle sort "how tall are you ?" je reponds 1m80 .... :) :)

instant unmatch :) (a l'instant)

bordel aya toutes wtf la meuf cherche un rdv fast and furious pour se faire ratatiner par un tall chad aya ( je suis un 8 + go muscu, j me sens insulte car j'estime etre largement au dessus de sa categorie)

je trouvais l'anactode drole aya, au passge il est 4pm ici, on avait convenu de se voir a 6pm

Le 04 mai 2023 à 21:57:09 :
Bordel les kheys CERTIFIE NOFAKE

je suis aux US et j'ai tinder histoire de profiter des mets locaux :ok:

45 match desormais, une seul meuf de conquise mais bon c'est le jeu, le taux de conversion pue (en plus les meufs sont souvent laides)....

je ne paye pas hein au passage

sauf que .... je viens de match une gourgandine 7/10, un peu chubby mais bon je me suis dit ;ieux que rien, je tente.

on convient d'un rdv :) "super je b***se ce soir !" me suis-je dit (car quand tu convient d'un rdv en 5min generalement c'est jackpot)

et la elle sort "how tall are you ?" je reponds 1m80 .... :) :)

instant unmatch :) (a l'instant)

bordel aya toutes wtf la meuf cherche un rdv fast and furious pour se faire ratatiner par un tall chad aya ( je suis un 8 + go muscu, j me sens insulte car j'estime etre largement au dessus de sa categorie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

tall pilled (je m'en fous j'ai deja un plan mais bon ayaaa je pensait que ce n'etais qu'un mythe .... Les americaines descendent dans mon estime :rire:)

Le 04 mai 2023 à 21:58:26 :

Le 04 mai 2023 à 21:57:09 :
Bordel les kheys CERTIFIE NOFAKE

je suis aux US et j'ai tinder histoire de profiter des mets locaux :ok:

45 match desormais, une seul meuf de conquise mais bon c'est le jeu, le taux de conversion pue (en plus les meufs sont souvent laides)....

je ne paye pas hein au passage

sauf que .... je viens de match une gourgandine 7/10, un peu chubby mais bon je me suis dit ;ieux que rien, je tente.

on convient d'un rdv :) "super je b***se ce soir !" me suis-je dit (car quand tu convient d'un rdv en 5min generalement c'est jackpot)

et la elle sort "how tall are you ?" je reponds 1m80 .... :) :)

instant unmatch :) (a l'instant)

bordel aya toutes wtf la meuf cherche un rdv fast and furious pour se faire ratatiner par un tall chad aya ( je suis un 8 + go muscu, j me sens insulte car j'estime etre largement au dessus de sa categorie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

par "un peu chubby" je parles de mes standards assez eleves... elle avait une machoire bien dessinee mais bon, ell etait pas fitgirl quoi

jamais je me tape une américaine
ils baisent 5x plus qu'en europe ces décadents
deso je peux pas mettre d'accents a cause du qwerty :(

Le 04 mai 2023 à 21:58:43 :
tall pilled (je m'en fous j'ai deja un plan mais bon ayaaa je pensait que ce n'etais qu'un mythe .... Les americaines descendent dans mon estime :rire:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Mals 1m80 c'est déjà grand wtf

L'OP qui a répondu en mètres plutôt qu'en feetent

L'erreur du joueur français

une meuf qui demande la taille on répond pas hein, on improvise on s'adapte et on domine. Depuis quand c'est les meufs qui posent des questions et font la loi ?
L'op qui a répondu qu'il faisait 50 cm de haut :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
DwightSchrut_Of
Date de création
4 mai 2023 à 21:57:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 308