tinder mais AYA
- 1
Bordel les kheys CERTIFIE NOFAKE
je suis aux US et j'ai tinder histoire de profiter des mets locaux
45 match desormais, une seul meuf de conquise mais bon c'est le jeu, le taux de conversion pue (en plus les meufs sont souvent laides)....
je ne paye pas hein au passage
sauf que .... je viens de match une gourgandine 7/10, un peu chubby mais bon je me suis dit ;ieux que rien, je tente.
on convient d'un rdv "super je b***se ce soir !" me suis-je dit (car quand tu convient d'un rdv en 5min generalement c'est jackpot)
et la elle sort "how tall are you ?" je reponds 1m80 ....
instant unmatch (a l'instant)
bordel aya toutes wtf la meuf cherche un rdv fast and furious pour se faire ratatiner par un tall chad aya ( je suis un 8 + go muscu, j me sens insulte car j'estime etre largement au dessus de sa categorie)
Le 04 mai 2023 à 21:57:09 :
Bordel les kheys CERTIFIE NOFAKEje suis aux US et j'ai tinder histoire de profiter des mets locaux
45 match desormais, une seul meuf de conquise mais bon c'est le jeu, le taux de conversion pue (en plus les meufs sont souvent laides)....
sauf que .... je viens de match une gourgandine 7/10, un peu chubby mais bon je me suis dit ;ieux que rien, je tente.
on convient d'un rdv "super je b***se ce soir !" me suis-je dit (car quand tu convient d'un rdv en 5min generalement c'est jackpot)
bordel aya toutes wtf la meuf cherche un rdv fast and furious pour se faire ratatiner par un tall chad aya ( je suis un 8 + go muscu, j me sens insulte car j'estime etre largement au dessus de sa categorie)
Le 04 mai 2023 à 21:58:26 :
Le 04 mai 2023 à 21:57:09 :
Bordel les kheys CERTIFIE NOFAKEje suis aux US et j'ai tinder histoire de profiter des mets locaux
par "un peu chubby" je parles de mes standards assez eleves... elle avait une machoire bien dessinee mais bon, ell etait pas fitgirl quoi
ils baisent 5x plus qu'en europe ces décadents
L'OP qui a répondu en mètres plutôt qu'en feetent
L'erreur du joueur français
- 1
Données du topic
- Auteur
- DwightSchrut_Of
- Date de création
- 4 mai 2023 à 21:57:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC