Topic de fjfinriejrifj :

Alors ce Zelda, DLC ou GOTY ?

Future déception ou révélation ? :(
la saga est morte avec breath of the wild

Les deux en fait

C'est le 1 avec la verticalité en plus et plus de contenu
Quelques nouveautés de gameplay sympathiques aussi

20/20 comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603307428-romendil-3.png
C'est un BOTW 2 GOTY très sûrement

Le 10 mai 2023 à 16:27:59 :
Les deux en fait

C'est le 1 avec la verticalité en plus et plus de contenu
Quelques nouveautés de gameplay sympathiques aussi

et toujours pas de donjon à l'ancienne

Il sera le jeu le mieux noté de l'année.
Il y a de grandes chances qu'il soit GOTY même si c'est une année très riche en sorties.
Même un simple DLC suffit à humilier la concurrence tellement les autres font des jeux nazes.

On va voir ça khey, le gameplay à l'air bien varié comparé à BOTW

Faudra voir comment ils ont travaillés l'ambiance du jeu tout ça

Ils auraient du le proposer en DLC gratuit (même à 20€ ça aurait été trop cher)

Le 10 mai 2023 à 16:29:36 :
On va voir ça khey, le gameplay à l'air bien varié comparé à BOTW

Faudra voir comment ils ont travaillés l'ambiance du jeu tout ça

Perso ce qui me fait peur c'est que l'exploration est bien plus hachée dans le rythme comparée à BOTW pour diverses raisons.

On verra bien vendredi, y'a pas de raison que ce soit mauvais, en espérant juste que ce ne soit pas trop redondant...

Le 10 mai 2023 à 16:43:01 :
On verra bien vendredi, y'a pas de raison que ce soit mauvais, en espérant juste que ce ne soit pas trop redondant...

BOTW j'a fallu lâcher l'affaire devant la redondance puis après j'ai capté le délire et j'ai aimé le coté explication sans but. Mais ça ne fonctionnera pas 50 fois quoi...

Le 10 mai 2023 à 16:45:19 :

BOTW j'a fallu lâcher l'affaire devant la redondance puis après j'ai capté le délire et j'ai aimé le coté explication sans but. Mais ça ne fonctionnera pas 50 fois quoi...

Bah c'est ça, au début tu te plais à te perdre mais au bout d'un moment après avoir ramassé 500 champignons et tuer 100 goblin tu traces juste ta route vers un objectif quelconques

Le 10 mai 2023 à 16:27:50 :
la saga est morte avec breath of the wild

On t'as pas donné la parole chut

Le 10 mai 2023 à 16:47:09 :

Bah c'est ça, au début tu te plais à te perdre mais au bout d'un moment après avoir ramassé 500 champignons et tuer 100 goblin tu traces juste ta route vers un objectif quelconques

Nan je parle de l'après "tu traces ta route". Quand tu traces, t'es blasé moi j'ai eu un regain après, en explorant au pif les endroits non utilisés, pour le fun et la mélancolie, pour l'imagination, les détails, les petits secrets etc. Mais bon je ne vais pas me retaper le même délire non plus :(

Éclaté au sol comme le premier.
Même just cause c'est une meilleur série d'open world :rire:

Le 10 mai 2023 à 16:49:54 :
Éclaté au sol comme le premier.
Même just cause c'est une meilleur série d'open world :rire:

Sans âme ton truc.

Le 10 mai 2023 à 16:48:41 :

Le 10 mai 2023 à 16:47:09 :

Nan je parle de l'après "tu traces ta route". Quand tu traces, t'es blasé moi j'ai eu un regain après, en explorant au pif les endroits non utilisés, pour le fun et la mélancolie, pour l'imagination, les détails, les petits secrets etc. Mais bon je ne vais pas me retaper le même délire non plus :(

Je crois bien qu'on est reparti sur le même délire à priori :(

J'ai bien aimé BOTW mais bon faut pas se mentir, 90% du jeu c'est explorer la map pour trouver des sanctuaires y a rien d'autre à faire dedans :(

Donc si on se retape la même map je vois pas l'intérêt...

Le 10 mai 2023 à 16:52:20 :
J'ai bien aimé BOTW mais bon faut pas se mentir, 90% du jeu c'est explorer la map pour trouver des sanctuaires y a rien d'autre à faire dedans :(

Donc si on se retape la même map je vois pas l'intérêt...

Apparement les quêtes annexes sont nombreuses et sympa, ça change :(

Données du topic

Auteur
fjfinriejrifj
Date de création
10 mai 2023 à 16:27:14
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 191