ALERTE : Paris n'aura pas assez de logements pour les JO 2024
[17:35:59] <Husker_Du>
L'aspect romantique de la France qui existe dans l'imaginaire des étrangers ne tient plus qu'à un fil et sera enfin brisé en 2024
J'avais des amis étudiants italien qui fantasmaient sur Paris. Ils ont failli se faire aggresser par un mec sûrement SDF dans un RER puant. Ils ont pris leur redpill.
From "j'ai trop hâte de visiter Paris 🤩" to "Ah non, c'est beau mais les gens sont des connards, il pleut et j'ai peur la nuit 🤮".
Le 11 mai 2023 à 17:34:09 :
Le 11 mai 2023 à 17:33:15 yuop4 a écrit :
Le 11 mai 2023 à 17:27:56 :
Ce delice que ça va être bordelLes SDF impossible a cacher comme au Japon
Les touristes qui vont en seine st denis et vont voir de la couleur
Les points de deals qui vont se faire plaisir pour montrer la VRAIE FRANCE
Les touristes dégoutés
Paris qui va devenir le shithole qu'elle a toujours été les touristes qui vont enfin s'en rendre compte
Chaud de les transformer en plaques d'acier
Mais au moins ça permettra de fabriquer des logements pour les touristes
Ces cons réalisent à quel point leur logement Crous puent la merde ? Pourquoi ils ne vident pas les prisons de Fleury et Fresnes en passant ?
Le 11 mai 2023 à 17:46:09 :
Visiter Paris pendant les JOGalérer à se loger, payer une chambre hors de prix, un billet d’entrée hors de prix et avec vue merdique pour 2h d’épreuve, tout ça pour poster le selfie sur Instagram et pouvoir dire « j’y étais »
Et encore, tu ne choisis pas les matchs à l'avance
Le 11 mai 2023 à 17:47:46 ZapateadoPaz a écrit :
Les logements ne vont pas être réquisitionné ils ont demandés si les gens qui partent pendant juillet/août voulaient laisser leur appart libre en échange le loyer n’est pas payé
Oui oui alors que si tu le met sur airbnb tu peux facturer un loyer par nuit
Le 11 mai 2023 à 17:50:13 :
Le 11 mai 2023 à 17:46:09 :
Je me délecte déjà du shitshow que ça va être, la fraude et le tier monde qu'est la France enfin dévoilée aux yeux de tous.Les gens vont au contraire venir en mode "Oh AMAZING, oooh le baguette, it's so amazing ! Oh my god, SURMULOT, it's so romantic"
20 euros le jambon-beurre chez les escrocs pakistanais qui tiendront leurs stands le long des rues
Données du topic
- Auteur
- Patrick]Bateman
- Date de création
- 11 mai 2023 à 16:28:09
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182