Salut les kheys et les kheyettes, j'espère que vous vous portez bien en ce beau week-end
Comme le titre le stipule, j'ai bien envie de visiter la Suisse car on me vend beaucoup le cadre et les paysages splendides. J'ai envie de voir cela de mes propres yeux, et de partir à l'aventure. Surtout que les billets d'avion ne sont pas énormément chère pour atterrir à Genèvre ( j'en ai aperçu à 75e aller-retour )
La question maintenant, et c'est la raison de pourquoi je sollicite votre aide, est de savoir ce qu'il y a à faire la bas d'incontournable
Après n'étant pas du pays, si des kheys suisses ou même des kheys ayant déjà visité peuvent me donner des petits tips : Comme des lieux à visiter, ou même des démarche à faire pour rendre le voyage plus sympa et simple
J'avais prévu de rester dans le secteur francophone donc Lausanne et Genevre, mais si vous avez des trucs à proposer, je vous écoute
J'étais partis dans l'idée de me faire minimum 3 jours, et maximum 1 semaine
Voila les clés, faites vous plaisir et balancer vos idées et conseils pour rendre le voyage plus sympa. Je vais lire tout vos messages
Merci à vous, et mes kheys Suisse préparez vous : Me voila bientôt