Topic de damienvenak :

Je peux faire perdre son emploi à ma harceleuse

  • 1
J'ai était harcelé à cause d'une meuf au collège puis au lycée je suis aller jeudi dans un point information jeune pour une offre d'emploi et qui est je donc vu cette maurine faisant son travail pour aider les jeunes s'étant fait harcelé et la dame qui me reçois devant elle bien sûr me parle de son passé ou en gros elle aurait était harcelé par un certains Damien bah tiens et ça au collège et au lycée comme c'est particulier et du coup c'est bien entendu qu'il lui on proposer un poste ici pour aider les jeunes qui c'était fait harcelé et cyber harcelé comme elle l'a aussi vécu
Et comme si ça n'était pas suffisant je reçois un message de mise en garde et limite menace de cette maurine me disant que si je fais ça elle m'harcélera de nouveau donc elle a pas changer alors je révèle son passé ou non ?
Être harcelé par une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
rien compris + tu t'es fait agresser par une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png
Balance la + prends sa place
Chaud la victime, ça te dirait pas d'évoluer ?
go screens de ses menaces + balance-là + tu dois etre une victime pour te faire harceler par une meuf + go bescherelle

Donc si je résume, tu t'es fait harceler par une fille qui a ajd un poste dans une entreprise qui aide les victimes de harcèlement et qui quand tu apparais te menace de reprendre le harcèlement ?

Bah oui en fait, mais sois malin

Balance là

elle t'as harcelé et elle recommence à nouveau (le mail de menace) ?

En plus elle a le culot de se faire passer en victime :)

Le harcélement quand t'as rien demandé c'est non !

Oui + go screen les menaces + chaud de se faire victime par une meuf + go bescherelle
À l'époque j'étais un gamin de 11 ans avec un retard de puberté pour dire ma puberté à commencer à mes 16 ans donc bonjour la petite taille plus la voix de microbe et tout ce qui s'en suis, aujourd'hui j'ai un corps de chad donc plus le même et cette meuf à profiter de connaître plein de gens en arrivant au collège pour m'harceler je me souviens avoir était tabassé dans les couloirs par 5 de ses potes mecs juste parce que je lui avait coupé la parole en cours c'est ce genre de personne
  • 1

Données du topic

Auteur
damienvenak
Date de création
7 mai 2023 à 17:02:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 411