Donc vu que Meloni accepte toute l'immigration du monde
Le 04 mai 2023 à 17:43:01 :
Le 04 mai 2023 à 17:39:41 :
[17:38:10] <DaisyRey>
les droitards natio qui ne veulent pas d'immigration mais qui dans le même temps ne veulent pas bosser pour des jobs ingrats changez rien les small armsProfil du petit bras sur le 18 25
RSA et célibataire sans enfants
Chef d'entreprise et ma copine enceinte de 8 mois
Enceinte de ton meilleur ami
Le 04 mai 2023 à 17:39:58 :
Le 04 mai 2023 à 17:35:55 :
Le 04 mai 2023 à 17:33:38 :
Le 04 mai 2023 à 17:30:23 :
Le 04 mai 2023 à 17:26:22 :
Être "d'extrême droite" ne change pas comme par magie la réalité
La réalité c'est que l'Italie a sûrement la demographie la plus catastrophique du monde
Ils ont un besoin urgent et massif d'actifs
Pas dans 10 ans, pas dans 20 ans mais maintenant
Le gouv italien ne peut rien faire d'autreEst ce que le gouvernement italien offre une prime de naissance en parallèle ?
Si le but c'est d'inverser la courbe démographique, ils ont tout intérêt a inciter les couple à avoir des gosses.Aucun politique nataliste n'a marché dans aucun pays d'Europe ces 30 dernières années
Et même imaginons ça prendrait des décennies
Il leur faut des travailleurs dans l'immédiatLes travailleurs on les a, ça s'appelle les chômeurs.
Tu vas nous faire croire que les africains qui débarquent sont tous des médecins ingénieurs comme on nous le disait en 2015 ?
Cette boucle
Justement il y a pas besoin de médecins ou ingénieurs mais de serveurs, ouvrier agricoles, ouvriers ou tout autre métiers peu qualifiés qui n'intéressent plus les européens
On croule sous les ingénieurs mais il y a pas un soudeur par contre
3 millions de chomeurs, suffit d'augmenter les salaires.
[17:43:01] <MediaNeutre07>
les droitards natio qui ne veulent pas d'immigration mais qui dans le même temps ne veulent pas bosser pour des jobs ingrats changez rien les small armsProfil du petit bras sur le 18 25
On parle en général ici , pas au cas par cas
Le 04 mai 2023 à 17:43:31 :
T'as l'air de puer la rage de ma réussite mon gars
Le 04 mai 2023 à 17:44:17 :
Si tu es en France, en principe tu as ton entourage qui le fait déja
Le 04 mai 2023 à 17:44:46 :
Le 04 mai 2023 à 17:44:17 :
>[17:38:10] <DaisyRey>
>les droitards natio qui ne veulent pas d'immigration mais qui dans le même temps ne veulent pas bosser pour des jobs ingrats changez rien les small arms
Profil du petit bras sur le 18 25
Si tu es en France, en principe tu as ton entourage qui le fait déja
ça c'est bien vrai, tu marques un point
Le 04 mai 2023 à 17:44:37 :
Incroyable le nombre de golems convaincus que l'immigration est indispensable à l'économie...
Ceci.
[17:44:37] <carolvsmartelvs>
Incroyable le nombre de golems convaincus que l'immigration est indispensable à l'économie...
Elle est indispensable pour garder des salaires très bas
Elle est indispensable pour tuer toute lutte social dans le sens des droits des travailleurs
Immigration volonté du patronnat, ni + ni -
Le 04 mai 2023 à 17:44:37 :
Ton livreur uber eats c'est qui ? ton vigile au magain c'est qui ?
Je ne dis pas "vive uber eats", je dis juste que les gens l'utilisent beaucoup et que y'a que des sans papiers qui livrent
Le 04 mai 2023 à 17:26:22 :
Être "d'extrême droite" ne change pas comme par magie la réalité
La réalité c'est que l'Italie a sûrement la demographie la plus catastrophique du monde
Ils ont un besoin urgent et massif d'actifs
Pas dans 10 ans, pas dans 20 ans mais maintenant
Le gouv italien ne peut rien faire d'autre
C'était pas les Japonais ?
Il a servi à quoi ce mattraquage médiatique du coup ?
La moyenne en France est de 1.8 enfant par femme en comptant les immigrés qui élèvent la moyenne (ça veut dire que les françaises ne font plus de gosses :rire)
Faut faire des gosses au lieu d'encourager l'ivg et des mecs à s'enculer entre eux + changement de sexe.
Le 04 mai 2023 à 17:50:24 :
les Européens ne font plus de gosses, pour payer les retraites faut des cotisations : si y'a un désequilibre entre les ages il se passe quoi pour toi
La moyenne en France est de 1.8 enfant par femme en comptant les immigrés qui élèvent la moyenne (ça veut dire que les françaises ne font plus de gosses :rire)
Faut faire des gosses au lieu d'encourager l'ivg et des mecs à s'enculer entre eux + changement de sexe.
Il se passe que j'en ai rien à foutre, au Japon ils ont les mêmes problèmes, ils fabriquent des robots et ils demandent pas à toute l'afrique de venir
Le 04 mai 2023 à 17:45:45 :
[17:44:37] <carolvsmartelvs>
Incroyable le nombre de golems convaincus que l'immigration est indispensable à l'économie...Elle est indispensable pour garder des salaires très bas
Elle est indispensable pour tuer toute lutte social dans le sens des droits des travailleurs
Immigration volonté du patronnat, ni + ni -
Ceci
Et elle est indispensable pour créer un peuple sans cohésion identitaire, et pour horizontaliser les tensions.
Elle est aussi indispensable à l'embourgeoisement professionnel ; il faut bien que des ouvriers bossent dans les champs et sur les chantiers pendant que les enfants de boomers font des études inutiles à la fac pour finir dans un bullshitjob du tertiaire qui ne produit rien de concret
Le 04 mai 2023 à 17:51:11 :
Le 04 mai 2023 à 17:50:24 :
les Européens ne font plus de gosses, pour payer les retraites faut des cotisations : si y'a un désequilibre entre les ages il se passe quoi pour toi
Faut faire des gosses au lieu d'encourager l'ivg et des mecs à s'enculer entre eux + changement de sexe.Il se passe que j'en ai rien à foutre, au Japon ils ont les mêmes problèmes, ils fabriquent des robots et ils demandent pas à toute l'afrique de venir
Non non khey ne compares l'incomparable
Le Japon a une productivité infiniment supérieure à la productivité Française
Par exemple celle de la France vient de baisser de 3% cette année
Sans parler de l'innovation, chaque fois que vous inventez quelque chose, vous avez des ecolos pour venir le détruire
Données du topic
- Auteur
- MediaNeutre07
- Date de création
- 4 mai 2023 à 17:14:27
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 175