AYAA Woodman est dans la SAUCE
SuppriméLe 11 mai 2023 à 16:32:51 :
Le 11 mai 2023 à 16:27:54 :
on sait combiens il faisait payer les nanas pour les fourrer ? Une scène vous pensez qu'il les payé combiens ?dans les 300/400 balles je crois.
Ca fait pas cher payé pour perdre toute dignité et bouffer la rondelle poilue de ce gros porc
Le 11 mai 2023 à 16:32:51 :
on sait combiens il faisait payer les nanas pour les fourrer ? Une scène vous pensez qu'il les payé combiens ?dans les 300/400 balles je crois.
Ca fait pas cher payé pour perdre toute dignité et bouffer la rondelle poilue de ce gros porc
Je sais pas si c’est vrai, mais moi j’avais vu un chiffre beaucoup plus élevé. Mais même 300 balles, c’est énorme pour ces pauvre filles élevées dans la misère.
Le 11 mai 2023 à 16:37:29 :
Le 11 mai 2023 à 16:32:51 :
Je sais pas si c’est vrai, mais moi j’avais vu un chiffre beaucoup plus élevé. Mais même 300 balles, c’est énorme pour ces pauvre filles élevées dans la misère.
quelqu'en soit le montant si j'étais une femme jamais je toucherais ce gros porc même pour des milliers d'euros.
Le 11 mai 2023 à 15:59:27 PepitoChocoya a écrit :
Le 11 mai 2023 à 15:54:41 :
Quel tocard ce woodman, j'ai une bonne pote qui est bien connue aujourd'hui mais qui avait dû passer par lui à ses débuts, il a vraiment aucun cerveau c'est chaud. Mysogine, raciste, lourd, pas drôle etc... Il croit que c'est un dieu et que tout le monde le kiffe mais elle me montrait les conversation de groupe whatsapp où toutes les meufs se foutaient de sa gueule méchant dans son dos il me faisait presque de la peineEdit: Après il reste un énorme tremplin avec une sphère d'influence monstre
bordel la pauvre être obligée de se faire tripoter par ce gros porc pour percer.
Ca se voit qu'il est limité et très malaisant ce mec
Personne l'a obligée à aller se faire tringler pour de l'argent hein.
Le 11 mai 2023 à 16:25:33 :
Le 11 mai 2023 à 15:59:53 :
Le 11 mai 2023 à 15:58:30 :
Quel tocard ce woodman, j'ai une bonne pote qui est bien connue aujourd'hui mais qui avait dû passer par lui à ses débuts, il a vraiment aucun cerveau c'est chaud. Mysogine, raciste, lourd, pas drôle etc... Il croit que c'est un dieu et que tout le monde le kiffe mais elle me montrait les conversation de groupe whatsapp où toutes les meufs se foutaient de sa gueule méchant dans son dos il me faisait presque de la peineEdit: Après il reste un énorme tremplin avec une sphère d'influence monstre
nom de ta pote ?
Ça me démange de le dire mais j'en ai déjà trop écrit, pas envie de foutre la merde dans sa carrière pour une anecdote sur un forum, j'espère que tu comprendras khey
Je vois pas pourquoi cela foutrait la merde dans sa """carrière""", puisque Woodman n'est invité nulle part et n'a plus aucune influence dans le milieu.
On est plus dans les 90s.
C'est encore un fake donc...
Bah je vois pas ce qui te fait dire ça? De ce que j'ai vu et ça remonte à y'a pas si longtemps que ça (fourchette les 5-6 dernières années) il a pu pistonner ma pote sur des studios/contacts/prod. Je l'ai vu de mes propres yeux donc je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi kheyou
Le 11 mai 2023 à 16:49:03 :
bordel la pauvre être obligée de se faire tripoter par ce gros porc pour percer.
Ils vont te dire que ces pauvres femmes sont des petites princesses toutes douces et toutes gentilles qui se sont tous fait manipulés par le grand méchant loup qu'est pierre woodman.
à croire que ces femmes qui vont la bas ont tous l'innocence et le QI d'une gamine de 8 ans
Le 11 mai 2023 à 16:49:03 :
Mouai, les reseaux de trafic de femme en europe de l'est c'est pas ce qui manque
Le 11 mai 2023 à 16:52:14 :
nom de ta pote ?
Ça me démange de le dire mais j'en ai déjà trop écrit, pas envie de foutre la merde dans sa carrière pour une anecdote sur un forum, j'espère que tu comprendras khey
Je vois pas pourquoi cela foutrait la merde dans sa """carrière""", puisque Woodman n'est invité nulle part et n'a plus aucune influence dans le milieu.
C'est encore un fake donc...Bah je vois pas ce qui te fait dire ça? De ce que j'ai vu et ça remonte à y'a pas si longtemps que ça (fourchette les 5-6 dernières années) il a pu pistonner ma pote sur des studios/contacts/prod. Je l'ai vu de mes propres yeux donc je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi kheyou
et elle a été prête à lécher la rondelle poilue de vieillard pour avoir quelques contacts ?
Le 11 mai 2023 à 16:57:49 :
Les golems qui ragent. Il a réussi sa vie, il a gagner du fric, il a baiser des milliers de jeunes filles dont des dizaines de vierges qu'il sodomisait sans vergogne ou par qui il se faisait bouffer le fion si l'envie lui prenait. Je donnerais beaucoup pour avoir sa vie et ses souvenirs
le type est connu mondialement pour être un porc abject forceur de gamine mais pour avez tellement la haine des femmes que pour vous c'est une idole
Le 11 mai 2023 à 16:58:26 :
Le 11 mai 2023 à 16:52:14 :
> Le 11 mai 2023 à 15:54:41 :
>Quel tocard ce woodman, j'ai une bonne pote qui est bien connue aujourd'hui mais qui avait dû passer par lui à ses débuts, il a vraiment aucun cerveau c'est chaud. Mysogine, raciste, lourd, pas drôle etc... Il croit que c'est un dieu et que tout le monde le kiffe mais elle me montrait les conversation de groupe whatsapp où toutes les meufs se foutaient de sa gueule méchant dans son dos il me faisait presque de la peine
>
> Edit: Après il reste un énorme tremplin avec une sphère d'influence monstre
nom de ta pote ?
C'est encore un fake donc...Bah je vois pas ce qui te fait dire ça? De ce que j'ai vu et ça remonte à y'a pas si longtemps que ça (fourchette les 5-6 dernières années) il a pu pistonner ma pote sur des studios/contacts/prod. Je l'ai vu de mes propres yeux donc je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi kheyou
et elle a été prête à lécher la rondelle poilue de vieillard pour avoir quelques contacts ?
Tout ça pour rien.
Le mec est blacklisté de partout.
Même l'agence qui lui fournissait ses prostituées l'a lâché.
Le 11 mai 2023 à 17:00:12 :
Malheureusement, il est très probable qu'il n'y ait rien. Notament à cause de la grande intelligence de M. S., du ministère de l'égalité entre les hommes et les femmes, et ses idées allant à l'encontre du respect dû aux femmes.
l'étau se ressere, les langues se délient, il est de plus en plus isolé et lâché par tout le monde (brillbabes son principal provider de nana dernièrement).
Tout se paye un jour ou l'autre et l'addition risque d'être salée pour lui quand tu vois la quantité de saloperie qu'il a fait dans sa vie
Données du topic
- Auteur
- JoyeuxLuronAhi
- Date de création
- 11 mai 2023 à 14:53:00
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC