Topic de Universone :

Mon pseudo fête ses 20 ans aujourd'hui !

Supprimé
  • 1

10 Mai 2003, j'ai 10 ans. Mes parents viennent de prendre internet avec le bon vieux Modem, je tape alors " Codes pour GTA 3 " dans la barre Google ... et je suis tombé ici :hap:

Ni une ni deux, je crée mon pseudo ( sans avoir vraiment aucune idée de ce qu'il signifiait ) et c'est le début de la grande aventure, avec la découverte du -15 à l'époque :hap:

S'en suivra l'âge d'or du 15-18 et les innombrables délires qui vont avec :oui:

Puis le 18-25, respawn et j'en passe.

J'ai été plus ghostfag qu'actif mais je suis toujours venu ici quotidiennement. Ce forum malgré ses défauts m'a apporté beaucoup. De belles connaissances lors de petites IRL et de nombreux délires.

Dans le positif, je dirais que ce forum m'a permis d'obtenir de bons conseils dans des moments de tourmente et a bien pu me faire rire quand j'en avais besoin. Il a aussi énormément permis de tirer mon niveau d'orthographe vers le haut quand j'avais 12-13 ans étant donné qu'écrire comme un singe ( et c'était mon cas ) n'était pas accepté ici :noel:

Je me souviens de mes premiers questionnements, " C'est quoi un topic ? ", " C'est qui Jerry ? :noel: ".

Bref, de bons souvenirs et rien de négatif à mon sens. Ça reste une vraie communauté, la plus importante de l'internet Français avec ses propres codes.

Ps: Petite contribution de l'époque, j'avais créé le délire " C MA TER OU JE MASSOUA. AYAYAYAYAYA ~ :hap: ~ "

Les oldfag se souvienndront :noel:

Longue vie au fourom et mes amitiés à tous les kheys :oui:

J'ai toujours été un grand bideur, ce topic d'anniversaire ne dérogera pas à la règle :-(
D'accord bon anniversaire. Toi qui semble avoir du recul, comment estimes tu l'influence du forum sur ta vision de la vie et ton parcours socio-professionnel ?

Le 10 mai 2023 à 11:12:43 :
D'accord bon anniversaire. Toi qui semble avoir du recul, comment estimes tu l'influence du forum sur ta vision de la vie et ton parcours socio-professionnel ?

Merci khey :hap:

Ce qui est plutôt négatif c'est surtout un la boucle Tinder et des femmes en général, les mecs ici ont une vision trop pessimiste.

Sinon ça m'a quand même permis de prendre pas mal de recul sur certains sujets :oui:

Bon anniv’ de pseudo clé, à aucun moment tu t’es dit que le foroum avait un impact néfaste sur toi et que tu devais t’en éloigner ?
Définitivement ou temporairement
  • 1

Données du topic

Auteur
Universone
Date de création
10 mai 2023 à 10:54:06
Date de suppression
10 mai 2023 à 16:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés