Topic de Billy-Rubine :

Les khey, je suis en sueur.....

  • 1

Je suis à quelques années du rang mage noir :(
Je n'ai plus eu de meuf depuis début lycée :(
Je suis un solide 5-6/10 max, jamais eu trop confiance en moi, bref, tout ce qu'il faut pour faire fuir la genre fémininent
Mais depuis un certains temps, je suis interne en médecine, du coup j'ai step up niveau confiance et niveau niveau social aussi :(
Et là depuis quelques semaines y a une meuf qui me tourne autours..
Elle est facile 7/10, on a déjà fait plusieurs sorties et ça se passe très bien, on a aucun mal à combler les aprem et soirées, ça se passe beaucoup trop bien pour un Celestin comme moi :(
Mais du coup j'ai peur que ça aille plus loin, ça fait trop bizarre d'être "courtisé" comme ça, c'est elle qui veut toujours qu'on se voit, elle veut même prendre le train pour venir ce WE...

J'ai peur d'aller plus loin, j'suis pas bien, je vais forcément la décevoir... Et si elle ne faisait ça que pour ma situation de futur médecin, j'arrive pas à faire confiance...
Vous feriez quoi a part la baiser svp ?

Règle numéro 1 : ne jamais demander l’avis du 18-25. A la rigueur le 25-35 et plus.
Parfois y a des choses qui se dégagent :(
Après si y a full "bez la" bah tant pis j'aurais tenté et au moins ça m'aura fait un peu rire
Refuse pas mais étudie bien la personne clé
J'essai mais c'est dur, j'ai plus du tout l'habitude des relations amoureuses... Ma vie sentimentale est tellement un desert que je suis un vrai Touareg aujourd'hui :snif:
Elle a l'air cool et tout mais on peut jamais être sur. Pendant 8 ans je suis invisible et tout d'un coup ça y est j'ai une blouse et ça me remarque :(
Je suis au fond, je devrais être aux anges, une fille fait tous les efforts pour moi, pour qu'on passe du temps ensemble et moi je suis le pire des forumeurs en train de psycho tout seul.
J'suis juste bon pour la cape du mage...
  • 1

Données du topic

Auteur
Billy-Rubine
Date de création
7 mai 2023 à 15:24:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 290