Un pote de 28 ans vient de mourir
c'est pas la joie les kheys, je viens de perdre un pote, 28 ans, mariée, deux enfants. En Janvier, il a appris qu'il avait un cancer du pancréas, et c'était l'incompréhension total parce qu'il faisait de la moto cross, de la course à pied, il buvait très rarement de l'alcool, et c'était juste un verre pour les grandes occasions. Il avait une bonne hygiène de vie, bien que pas parfaite à 100% (comme tout le monde). Il ne fumait pas et il sortait souvent (yes life).
Fin avril, il est entrée à l'hopital pour faire un traitement assez lourd, mais en 1 semaine son état s'est dégradé, et les medecins ont perdu le controle de la maladie.
Ce foutu cancer de merde me fou la haine
Putain ... Rip
Bon courage khey, sois présent pour sa famille. Force à votre en tournage c'est horrible
Faut profiter de chaque jour bordel
Le 10 mai 2023 à 10:57:34 :
rip, force à toi khey
[10:51:24] <sucettepo>
c'est pas la joie les kheys, je viens de perdre un pote, 28 ans, mariée, deux enfants. En Janvier, il a appris qu'il avait un cancer du pancréas, et c'était l'incompréhension total parce qu'il faisait de la moto cross, de la course à pied, il buvait très rarement de l'alcool, et c'était juste un verre pour les grandes occasions. Il avait une bonne hygiène de vie, bien que pas parfaite à 100% (comme tout le monde). Il ne fumait pas et il sortait souvent (yes life).
Tandis que moi: 33 ans, celib depuis presque 6 ans, pas bz depuis juillet 2021, alcoolique, sport occasionnel, je fume, aucun cancer à signaler
Données du topic
- Auteur
- sucettepo
- Date de création
- 10 mai 2023 à 10:51:24
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82